MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:08

Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:08

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:09

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:09

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2953299389 héhé à vous JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 152426858
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:11

I WAAAAAANT JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 665916621
* sans idée *

EDIT: Astérix & Obélix mission cléopatre, ça gère !! JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 19:58

Je veux un liens du style je peux pas te blairer JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3895916967 un truc ou on se croise on clash JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2687043586
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 20:21

héhé c'est moi qui te veux * sbaff * JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1881463262
OUAIIIII ta une fan devant toi Twisted Evil
alors alors tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ?

HEHE TU ES PRÊT A AFFRONTER la terrible petite Jane qui vit sans son Tarzan ? JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1881463262 JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2603259518
j'adore l'idée et j'adorais ça Very Happy JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 20:23

Oh ouais, je te veux Rolling Eyes Cool xD
Hum, finalement, j'ai peut-être une idée. Jane-V ne tient pas l'alcool, c'est ça ? Est-ce qu'elle est du genre à sortir ? Faire la fêtarde, etc ?
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 20:26

Moi je te propose ça: Ont est dans un resto, tu est à la table d'à côté et je te demande le salier, pour faire style je te drague, toi tu veux pas et moi je vais pas me laisser faire devant tout le monde, alors un clash éclate et on se fait jetter dehors à cause de toi et à aprtir de ce moment là toi & moi c'est la guerre JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2110133377
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 20:30

Moooi JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyVen 2 Sep - 21:15

L'AMOUR DE MA VIE, MA PETITE JANE CHERIE, BREF T'AS COMPRIS, JE VEUX UN LIEN MON CANARIS *j'aime les rimes* JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3472156054 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ Tell me everything :: Relationships
-