MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister   (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister EmptyVen 2 Sep - 21:29


Lullàh Harper-Jones


☀️ les monstres sont réels

▬ Elle, c'est Lullàh, plus précisément Lullàh Harper-Jones, Harper-Jones parce qu'elle vient d'une famille recomposé. En réalité, elle a la même mère que Maël. Lullàh est âgée de vingt-et-un ans et est la demi-soeur cadette du jeune homme. Elle est actuellement situation amoureuse au choix et est orientation sexuelle au choix. La jeune femme est née à Wichita, Kansas et a été élevée par son père, abandonnée par sa mère à la naissance. Lullàh fait partie du groupe Blue Apple ou Pink BananaLa célébrité choisie est Minka Kelly et elle est négociable, du moment qu'on garde une brune ! L'image est de Tumblr

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Lullàh a un caractère bien trempée, elle est très secrète et ne parle pas de son passé ◈ Elle a eut un passé compliqué, frappée par son père ◈ Elle a sombré dans la drogue et est encore en plein dedans ◈ Seulement, droguée et sans argent, connaissant l'existence de son demi-frère elle a décidé de le rejoindre à Liverpool, même si elle ne le connait pas ◈ Voudrait arrêter de se droguer, mais, n'y arrive pas ◈ Elle a déjà fait une cure de désintox, mais, a rechuté ◈ Elle ne croit pas en l'amour depuis que sa mère l'a mise au monde avant de disparaitre et que son père la frappe ◈ Elle n'a pas d'autres frères et soeurs à part Maël. ◈ Elle s'énerve facilement et n'accepte pas les reproches ◈ Reste de l'histoire, au choix.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Lullàh est la demi-soeur de Maël, ils connaissent l'existence l'un de l'autre mais ne se sont jamais vus. En réalité, sitôt qu'elle a accouché de Maël, leur mère est retombée enceinte, ce qui explique que Lullàh n'est qu'un an d'écart, cependant, ne gèrant déjà pas correctement son premier enfant, elle préféra laisser sa fille à son père biologique. (père différent de celui de Maël). Lullàh en veut énormément à sa mère de l'avoir abandonné au psychopathe qu'était son père. Désormais, voulant se sortir de l'enfer de la drogue et du manque d'argent, elle compte sur son demi-frère inconnu pour l'y aider. Maël l'aidera, ou l'aidera pas, toujours est-il que Lullàh est la seule famille qu'il lui reste ...


____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ BOUH ! SI tu es là c'est que Lullàh t'intéresse un tant soit peu ? Oui, j'avais envie que Maël est un peu de famille, quand même, le pauvre x) Alors, j'ai deux trois exigences pour le scénario, rien de bien original, pareil que tout le monde: une présence conséquente, répondez aux RPs assez régulièrement s'il vous plait ! Et surtout, si vous prenez le scénario, ne l'abandonner pas avant ou juste après la fin de votre fiche, je tient à Lullàh et je veux pas pleurer a chaque fois -out- Enfin, si vous pouviez écrire "correctement" donc pas sms, etc. Je vous vénèrerais ! Enfin, je ne sais pas encore comment va évoluer leur relation, je ne prévois jamais rien, on verra suivant les RP. (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 3917402146

Revenir en haut Aller en bas


Lullàh Harper-Jones

Hey you ! My name is
“Lullàh Harper-Jones”

✘ Messages : 1

(F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister   (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister EmptySam 3 Sep - 10:41

chico (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 4188181515 je l'aime tellement, truc de fou (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 3593322208
MINKA + CHICO + TON SCENARIO = JE MEURS.
puis-je ? (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 4134776708
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister   (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister EmptySam 3 Sep - 10:48

GNIAAAAAAAAAAAAAH Ma LULLAH ! (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 665916621 (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 3917402146
Of course que tu peux, tu gères le fougère même !
Merci d'avoir prit ma demi-soeur chérie (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 3917402146 (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 94887767

Ouais, je trouve que Minka et Francisco vont bien en frère/soeur (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister 1051338124
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister   (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-