MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:35

AHMONDIEUMONDIEU ! Toi je t'aime. Et ouais, j'suis pas d'accord que t'épouses Mael. T'es à moi toi. Nyah. Et donc ouesh, que dire, que dire so=inon bienvenue je t'aime, je t'aime, jen t'aime Aaaaaaaaaaaaah. O=-ouais, je vais mlourir de surexcitation-

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 239769179 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2184292159 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2598960201 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2837247228 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 665916621 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 1051338124 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 173490454 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:30

BORDEEEEEEEEEEEEL !
*abandonne Maël et embarque Oak' dans un coin ! Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 239769179 *
Merci à toi d'avoir créé ce scénario bénis des dieu ! Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2598960201
JE VAIS T'AAAAAAAAAAIMER SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER ! Arrow
D'ailleurs, il y a possibilité de réserver le scéna ? je rentre chez moi que demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:36

Mais de rien c'est tout naturel voyons. Et puis, mon nom c'est Chuck Norris. Je suis mieux que Dieu. Donc mes scénars roxxent c'est sûr. (d'accord, je sors, j'ai compris, mes blagues craignent)

Je te propose de commencer par l'oreiller, et puis ca va nous embarquer au septième ciel.


ET JE T'AIME PLUS QUE TU NE POURRAS JAMAIS M'AIMER ! MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS D'AVOIR PRIS CE SCENARIO. (j'ai juste la haine de pas avoir été jore preum's a te dire bienvenue. peuh)

Je te le réserve de ce pas princesse.

(par contre question bête le 'o' en plus dans le prénom c'est volontaire ? Je connaissais pas ce nom.... -hontesurmoi-)

Et merci tellement d'avoir gardé Gillan et tout. MERCI TOI ! (ouais, je shippe Karen avec Rami tellement trop beaucoup que c'en est malsain, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:39

RAAAAAAAAH! *cours se jeter du 15ème étage d'un immeuble*
Pourquoi j'ai lu ça ? Si, c'est un prénom mais............PAS CELUI QUE JE DEVAIS METTRE ! Rolling Eyes
Je vais changer ça et merci pour la réservation. Pour ce qui est de Karen, je la vénère !
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Je t'interdis de te jeter du haut d'un immeuble. Reste avec moooooooooaa !

Nan, mais c'est comme tu veux si tu préfères l'autre c'est pas de problème hein. -j'me demandais juste- Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2982522762

-Et Karen, c'est dieu. Voilà-

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:48

*va dans les bras de Oak'*
Ouh, ça va déjà mieux Rolling Eyes

Non mais j'avais lu Eleonor, ahah.

Déesse plutôt ? NE LA TRAVESTIE PAAAAAAAAS !
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:54

Bienvenue Princesse xD I love you
Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:02

Tiens.. Blaize. Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 239769179 Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 2184292159
Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:32

Bonsoir (:

Alors, je suis désolée de ne pas avoir pu finir ma fiche à temps mais avec la reprise + des problèmes personnels.. Bref.
Je venais donc savoir si il était possible d'avoir un délai, s'il vous plait ?

Merci d'avance à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:21

Bien sur, combien de temps te faut-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:25

Merci I love you
Je pense qu'une semaine me suffira (:
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:57

Pas de soucis, prend ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:35

Noblemo de mon côté non plus. Bonne chance pour tes problèmes sweetie.
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:20

Merci à vous. Je finis tout demain, plus la force ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.   Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you
-