MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?! Empty
MessageSujet: Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?!   Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?! EmptySam 3 Sep - 14:03




    Cela fessait presque une semaine que j'étais était arrivé en ville, avec toutes les embrouilles de l'emménagement et pleins de papier à régler, Je n'ai pas trop eu le temps de sortir un peu. Aujourd'hui je n'avais rien à faire, c'était une journée tranquille où il fessait beau, c''est vrai il ne fessait pas chaud comme il pouvait le faire en Italie à cette époque, mais bon c'est la vie de Liverpool, on ne peut rien y changer. Ce matin je me suis réveillé vers midi, c'est ça vivre seul, sans nos parents qui viennent nous réveillaient. Quand j'entends quelqu'un frappé à la porte, qui peut bien venir me faire chier à une heure pareille ? Devinez ! Vous ne savez toujours pas ? Ma mère ! Et oui elle est venue m'apporter mon petit déjeuner, comme si je ne savais pas mettre en marche mon micro-onde. J'avais rendez-vous vers treize heures dans un bar pour devenir barman, ma mère pensait que ce n'était qu'un simple bar, mais non ! C'est le Sexy Club, ou il y a des tonnes de stripteaseuse, un détail que je n'ai pas révélé à ma mère, à quoi bon ? Sincèrement, elle n'aurait jamais voulue que je travaille là et pour moi un boulot c'est un boulot, donc de l'argent ! Et en ce moment j'en ai bien besoin ! Je prends ma douche, je m'habille et je parts passé, mon entretien, on me demande de pleins de choses qui n'ont rien à voir avec ce métier, des trucs débiles et con, comme si je passais un casting pour un télé-réalité ! Bon le temps passe et on me dit de faire une épreuve ! De servir des verres durant un quart d'heure et je me débrouille pas mal ! Faut dire que quand on s'organisait des soirées avec mes potes, avec pleins d'alcool pour bien se bourré la gueule, c'est bien moi qui servait, qui fessait des mélanges pour créer des gout unique ! Impressionné par mon talent, bien que ça ne soit pas ma principale passion, je ne me vois pas faire ça toute ma vie, ni un ans entièrement. Bref revenons à notre sujet, le chef du local me dit que dès ce soir je peux venir travailler, mais pas seulement, il m'a clairement fait comprendre qui si jamais une cliente veut quelque chose avec moi je dois accepter que si je me fais payer. Je reste bouche bé, mais c'est quoi ce truc de malade. C'est un local pour stripteaseuse, pas de prostitution... Après avoir parlé plusieurs minutes sur ça, on me convainc, on me dit que c'est extrêmement rare d'avoir des clientes et puisque si jamais c'est le cas je gagnerais pas mal d'argent en bonus, donc je ressorts gagnent. Je signe un contrat et je quitte le local un peu bizarre, une sensation de m'être vendu...

    Il était quinze heures et je me promenais dans les rues de Liverpool, j'essayais de me rappelait les endroits ou Ginger m'avait emmené lors de ma première visite de la ville, je me rappelle d'un lieu assez sympathique, un petit club qui s'appelait le Cavern club, très jolies dans son style. Je venais d'entrer et m'assis sur l'un des tabouret du comptoir. << Un Coca steuplé ! >> Il était dans son monde et ne se rendait pas compte de ce qu'il y avait au tour, en même temps c'est normal, passé d'avoir un avenir dans la comédie à en avoir un dans le Sexy Club. J'exagérais peut-être, mais c'était deux mondes différant ou ils ne pouvaient pas être compatible l'un avec l'autre...



ps: disouley c'est que j'ai un blem avec ma batterie et je dois le maintenir en même temps que j'écris donc c'est super difficile de me concentré Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?! 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?!   Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?! EmptyDim 4 Sep - 9:05

J’étais en retard, encore une fois, il fallait que je cours chez la nourrice déposer Hilly avant d’aller au travail et malheureusement, elle n’habitait pas à côté de chez moi mais presque à l’autre bout de la ville. Il fallait que je cours… Et vite. Heureusement je connaissais ces rues comme ma poche à les avoirs parcourue lorsque j’étais enfant et je connaissais les raccourcis. Ainsi je réussi à arriver seulement dix minutes en retard. Je connaissais le propriétaire du Cavern Club et c’était d’ailleurs pour ça qu’il m’avait engagé (il était rare de voir des serveuses de 26 ans dans les bars, en général c'était plutôt des petites jeunes, mais je pouvais me vanter d'être assez bien conservée), il savait que j’avais besoin d’argent avec ma fille et du coup, il me pardonnait aussi mes retards, qui n'étaient pas non plus extra ordinaire.

Arrivée sur place, j'allais saluer Gracie, qui comme à son habitude était au bar. Elle me fit remarqué mes dix minutes de retard en souriant et en ajoutant que finalement par rapport à d'habitude, j'avais cinq minutes d'avance. Je lui balançais un torchon à la figure en riant.

« Fais des enfants, après on verra laquelle de nous deux sera le plus en retard ! »

J'attrapais mon calepin et mon stylo et commençait à prendre la commande de quatre personnes qui venaient d'entrée, j'allais l'apporter à Gracie et lui annonçait en même temps la commande. Elle les prépara en un rien de temps et j'allais ensuite leur apporter. Un jeune homme rentra ensuite dans le bar, quand je disais jeune, je ne mâchais pas mes mots, il ne devait pas avoir plus de 20 ans mais il était extrêmement bien foutu pour un mec de son âge. Il alla s'asseoir au comptoir et demanda un coca à Gracie qui était au bar mais elle était occupé avec d'autres clients et me fit signe de venir l'aider. Je passais derrière le comptoir et servit un grand verre de coca. Je le lui donnais en souriant.

« Voulez vous autre chose avec ça ? »


(désolé petit poste mais internet déconne et j'en profite pendant qu'il marche pour répondre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ?
» - Une femme aurait pu te couper la bite pendant ton sommeil et la balancer par la fenêtre d’une voiture ! - C’est vrai que ça peut arriver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Liverpool center; I love shopping

 :: ☀ Liverpool at night :: Cavern Club
-