MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Swan J. Oxburry

Hey you ! My name is
“Swan J. Oxburry”

✘ Messages : 5

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:11


Ҩ SWAN JANE OXBURRY
Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.

NOM ▲ Oxburry. PRENOM(S) ▲ Swan, Jane ( mais je déconseille a quiconque tenant a sa vie d'utiliser ce prénom. enfin moi je dis ça, je dis rien. ). SURNOM(S) ▲ Aucun. ÂGE ▲ Vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Le 18 avril à Londres. STATUT CIVIL ▲ En couple. ETUDES/METIER ▲ Étudiante en Biologie moléculaire. TRAITS DE CARACTERE ▲ Ici.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are
    Si tu étais une qualité ? iciSi tu étais un défaut ? iciSi tu étais un parfum ? iciSi tu étais un plat ? iciSi tu étais un animal ? iciSi tu étais un métier ? iciSi tu étais un acteur ? iciSi tu étais une action ? iciSi tu étais une phobie ? iciSi tu étais une manie ? ici


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ V. ÂGE ▲ Vingt ans. PRÉSENCE ▲ Tous les jours a priori. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Que du bien m'sieur, sinon je serais pas là hein (a). CÉLÉBRITÉ ▲ La belle Pixie Lott. GROUPE ▲ Pink banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Ici.



Dernière édition par Swan J. Oxburry le Ven 2 Sep - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Swan J. Oxburry

Hey you ! My name is
“Swan J. Oxburry”

✘ Messages : 5

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:11

we all have a story to tell


    1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
    Répondre ici.

    2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
    Répondre ici.

    3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
    Répondre ici.

    4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
    Répondre ici.

    5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
    Répondre ici.



Dernière édition par Swan J. Oxburry le Ven 2 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:11

bienvenue beautés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:15

SEXY SWAN SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2184292159 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 239769179 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 665916621

Bienvenue chez les fous Wink Si tu as besoin de quelque chose, le staff est à ton service SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:16

On la refait:
MA SWANYYYYYYYYYYYYYYY SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 665916621 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2518321774 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3917402146 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2561557008
Bienvenue sur Make it Shine !
Si tu as des question sur le scéna, n'hésite pas à me harceler SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:17

TON PRENOM + PIXIE = je t'aime déjà SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2184292159
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Swan J. Oxburry

Hey you ! My name is
“Swan J. Oxburry”

✘ Messages : 5

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 16:21

    Han merci a vous (a)
    Promis, j'essaye de terminer ma fiche au plus vite ! SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 20:28

PIXIIIE I love you
Bienvenue! SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 21:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyVen 2 Sep - 21:09

TON TITRE SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1881463262 je suis fan SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1261061888 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 152426858
bienvenue à toi Very Happy et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptySam 3 Sep - 8:08

Je peux te donner des fleures si ça ne tient qu'à ça SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2518321774 SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 4282798970
En tout cas, BIENVENUE ! SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 665916621
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ►Pour faire de la pub
» MATT&GRACE ♦ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you
-