MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:44


Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Tumblr_lkmt2vc15L1qd41g8o1_500

« Tiziano Devon Yoenaï »
NOM(S) ▲ Yoenaï. PRENOM (S) ▲ Tizziano Devon SURNOM(S) ▲ Super Man. ÂGE ▲ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 23 Aout 1992 en Italie à Rome. STATUT CIVIL ▲ CELIBATAIRE. ETUDES/METIER ▲ Barman au Sexy Club. TRAITS DE CARACTERE ▲ Drôle - Marrant - Séducteur - Chiant - Généreux - Orgueilleux - Grande gueule.


Dernière édition par Tizziano D.Yoenaï le Ven 2 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:44



    ♦Ginger C. Gainsbourg♦
    « Grace à toi j'ai découvert une nouvelle vie »
    Je suis arrivé, tu m'as aidé, j'étais dans l'avion et on étaient déjà prédestiné à se rencontrait ! La première personne qui m'a parlé depuis que je suis ici, c'est toi ! Tu m'as fait visiter la ville et depuis toi & moi on est inséparable, je n'aurais jamais cru qu'un jour, ma meilleure amie serait une fille, comme quoi il ne faut jamais se fiers aux apparences...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    A qui le tour ?


Dernière édition par Tizziano D.Yoenaï le Ven 2 Sep - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:44

+2
Revenir en haut Aller en bas


Ginger C. Gainsbourg

Hey you ! My name is
Ginger C. Gainsbourg

✘ Messages : 40

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:49

Comme promis, je viens réclamer mon lien avec le bel italien. Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! 2950116887
Je les vois trop meilleurs amis. Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! 2862096530 Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:53

Uiii !!

Un lien à développé en Rp, vue que je viens d'arriver à Liverpool on aurait pu se croisé quelque part durant quelque minute on à échangé quelque mots et puis après une amitié est née ect tu propose quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Ginger C. Gainsbourg

Hey you ! My name is
Ginger C. Gainsbourg

✘ Messages : 40

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 17:58

Je suis totalement d'accord. Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! 2950116887
Peut-être que Ginger aurait pu lui faire visiter la ville en arrivant, et depuis ils sont proches, un peu comme frère et sœur ? Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 18:08

Okayy !! J'vais remplir le liens puis tu me dis si ça te va ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Ginger C. Gainsbourg

Hey you ! My name is
Ginger C. Gainsbourg

✘ Messages : 40

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 18:09

Okaaaay ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! EmptyVen 2 Sep - 18:24

Voila voilou t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !   Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- Tizziano Devon Yoenaï -|
» Tizziano Devon Yoenaï - Topic's en folie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ Tell me everything :: Relationships
-