MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS ♥ relation important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

(M) MAX IRONS ♥ relation important Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ♥ relation important   (M) MAX IRONS ♥ relation important EmptyVen 2 Sep - 20:10


Valentin Simon Westfield


☀️ les monstres sont réels

▬ Je m’appelle Valentin Simon Westfield. Je suis née le 12 novembre 1987 à Londres. J’ai donc vingt-quatre ans. Ouai je suis jeune et beau, je le sais. Mes origines sont anglaises. Mon père était né à New-York et ma mère a Liverpool. J’habite à Liverpool depuis maintenant 3 ans. Je vis en collocation avec mon meilleur ami Aidan « scénario Jensen Ackles ». Mon statue sociale est des plus normal. Je suis actuellement célibataire, je cours je volle de donzelle en donzelle et j'aime ça. Je fais parti du groupe Pink Banana, ma devise ? Le sexe, l’alcool.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Ici tu parleras du caractère du personnage (comme tout à l'heure, son la forme souhaitée c'est à dire, à l'aide de points ou simplement d'un petit texte). N'hésites pas à mettre des détails pour que la personne qui prendra ton scénario arrive à bien cerner ce que tu recherches. Tu peux aussi parler de ses manies, ses phobies enfin bref, tout ce qui fait référence à son caractère psychologique. Bonne écriture.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ En cour * Triangle amoureux entre Aidan, Jane et Valentin I love you

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Ce que tu attends de la personne qui prendra ton cher scénario. La fréquence de connexion, le nombre de ligne en RP, les qualités requises. Enfin tout ça tout ça quoi. Et aussi, n'oublies pas d'ajouter le crédit de l'avatar chez nous c'est Tumblr Wink & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ♥ relation important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-