MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marilyn S. Peyson

Hey you ! My name is
Marilyn S. Peyson

✘ Date de naissance : 01/01/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 23
Localisation : Aquitaine

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmane au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:14


Ҩ Marilyn Sophia Peyson
Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.

NOM ▲ Peyson. PRENOMS ▲ Marilyn Sophia. SURNOM(S) ▲ - ÂGE ▲ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 01/05/1989, LIVERPOOL. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Barman au Cavern Club. TRAITS DE CARACTERE ▲ Drôle - Folle - Banane - Sympatique - Impatiente - Manipulatrice - Bavarde - Bizarre - Têtue - Charmeuse - Attachante - Mignonne - Rancunière - Indécise - Gourmande ; etc. !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are
    ▲ Si tu étais une qualité ? La gentillesse ( sans rire ? MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  2648790165 .. ) . ▲ Si tu étais un défaut ? La méchanceté. ( .. bis ! ) ▲ Si tu étais un parfum ? Coco Chanel. ▲ Si tu étais un plat ? Steak-Frites *vsp* ▲ Si tu étais un animal ? Je suis moi-même une tigresse MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1261061888 Le .. singe ? ▲ Si tu étais un métier ? Le chommage. ▲ Si tu étais un acteur ? Dianna Agron MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1256729911 ▲ Si tu étais une action ? Le baiser MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1378973249 ▲ Si tu étais une phobie ? Phobie Alienatique. ▲ Si tu étais une manie ? Grattage de cul avant de parler ?



we all have a story to tell
« Pour la 3ème et dernière fois Marilyn, range ta chambre. » - « Pour la 3ème et dernière fois Kiara, lâche-moi. » - « Écoute jeune fille, ce n'est pas parce que tu es majeure que tu dois te conduire en insolente. » « Shit!, mais vous saoulez les vieux ; nous les ados, on a besoin d'aaair. » La dite Kiara devient rouge, serre les poings et gueule à sa “ fille ”. : « Range ta chambre, ou tu es privée de sortie ! » - « salope, marmonne t-elle. T'es pas ma mère ! » Celle-là part en sanglots et montre du doigt la porte à Marilyn, signe de foutre le camp d'ici. « Aucun soucis ! » ;] En reniflant plusieurs fois, la pauvre femme répond, la voix perturbée par la gorge serrée : « Barre toi de cette maison ! La place n'est pas libre à une tarée comme toi ! » - « Je suis tarée ? Non mais, c'est laborieux ! » dit-elle avant de donner un coup de coude dans la poitrine de sa belle-mère. Marilyn se précipite dans sa chambre, remplissant jusqu'à l'impossible sa valise. Sans oublier sa trousse de toilette, son portable, &etc. . Rapidement à la suite, elle ouvre d'un geste violent la fenêtre pour passer par elle. Seule issue possible, étant donné la petite amie de son père devant l'entrée. Après ce moment brutal, Marilyn va loger chez sa meilleure amie et ne compte pas revoir demi-Maman. Quant à son père, elle pense à lui mais se fout de ne pas pouvoir lui rendre visite.

Depuis ces chamailleries, Marilyn n'a plus de nouvelles de ses parents et vit chez Julia, sa meilleure amie ; elle se contente de sortir avec ses amis, des défis de Cap ou pas Cap par-ci et par là. Je vous rassure, la demoiselle a de loin été malheureuse dans son passé, à part une déprime causée par la mort de sa mère biologique. Mais pour ce qui est des disputes avec Kiara, cela lui donne la joie de vivre.


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Ambre/Splash. ÂGE ▲ 13 ans. PRÉSENCE ▲ Imprévisible. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Génialissime MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  2184292159 CÉLÉBRITÉ ▲ Phoebe Tonkin. GROUPE ▲ Pink Banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Fiche merdique, mais je voulais jouer. MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  173490454


Dernière édition par Marilyn S. Peyson le Dim 4 Sep - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:15

TON AVATAR MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  891098728

Bienvenue MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  173490454 et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:16

TOOOOOOOOOOOOOONKIN !!! MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  665916621 MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  2184292159
Bienvenue sur Make it Shine ! Cool
(et maintenant, faut que je me déconnecte xD)
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:17

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:17

I love you MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1261061888 MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  2603259518 MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1051338124 MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  2155288934
J'aime ton prénom I love you
bienvenue à toi Very Happy et bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptySam 3 Sep - 12:38

Bienvenue I love you
si tu as une question, n'hésite pas, le staffe est là MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  891098728
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn S. Peyson

Hey you ! My name is
Marilyn S. Peyson

✘ Date de naissance : 01/01/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 23
Localisation : Aquitaine

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmane au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptyDim 4 Sep - 10:27

Les loveurs de Tonkin, il nous faudra un topic MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  3584649870 Surtout que Leighton, Francisco, Kristen, etc ! Je vais me plaire ici MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  1366640713 J'ai terminé ! Comme je l'ai déjà dit, cette présentation n'est pas réussie mais je voulais jouer, ce forum étant génial :]
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptyDim 4 Sep - 10:30

Bon allez, il manque une ligne mais on est pas à ça près Razz
Je te valide la miss MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn S. Peyson

Hey you ! My name is
Marilyn S. Peyson

✘ Date de naissance : 01/01/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 23
Localisation : Aquitaine

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmane au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  EmptyDim 4 Sep - 10:31

Merci ! : ) Si l'envie me prend, je réecrirai de meilleure façon cette rédaction ! ;]
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty
MessageSujet: Re: MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.    MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARILYN ♥ On fume on boit, on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-