MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Santana J. Eastwood

Hey you ! My name is
Santana J. Eastwood

✘ Messages : 31

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptySam 3 Sep - 16:27


Ҩ SANTANA J. EASTWOOD.
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.


NOM(S) ▲ Eastwood. PRENOM(S) ▲ Santana Jordane. SURNOM(S) ▲ Santa. ÂGE ▲ 21ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 4 Juillet 1990, à Newport Beach. STATUT CIVIL ▲ Célibateur. ETUDES/METIER ▲ Etudes de medecine. TRAITS DE CARACTERE ▲ Possessive, souriante, adorable, jalouse, maniaque, manipulatrice, franche.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are


    Si tu étais une qualité ? la perfection.Si tu étais un défaut ? la jalousie.Si tu étais un parfum ? Guess sensitive.Si tu étais un plat ? la cracotte. (tellement craquante)Si tu étais un animal ? le hérisson. (qui s'y frotte s'y pique)Si tu étais un métier ? Infirmière.Si tu étais un acteur ? Chace Crawford.Si tu étais une action ? la danse.Si tu étais une phobie ? la peur du vide.Si tu étais une manie ? ranger.



we all have a story to tell


1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
J'eus une enfance pas facile à vivre. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais quatres ans. Après cet événement, je n'ai plus jamais revu mon père. Il était parti loin d'ici me disait ma mère. Fille unique, j'ai vécu seule avec ma mère, et cela m'a beaucoup apprit sur la mode et le maquillage. J'ai toujours été très avancé dans ce niveau. J'étais une petite princesse, surement trop gattée. J'avais tout ce que je voulais, il suffisait de demandé. Ma mère était une grande couturière connue à Newport Beach, et dans la plupart des Etats-Unis. J'ai beaucoup déménager. De San Francisco, à Beverly Hills, de Beverly Hilss à Newport Beach. J'ai tout de même fini par arrivé ici, à Liverpool. J'avais donc aucun mal a me faire des amis après ces nombreux déménagements. Ma mère voyait souvent un homme, il finissait toujours par venir dormir a la maison. A l'âge de 6ans, j'ai compris que cet homme là, c'était celui que ma mère avait remplacé par mon père; c'était mon beau-père, Dave. Avec chance, j'ai pas eu besoin de supporter de demi frères ou soeurs, je n'aurais pas supporté me connaissant. J'avais une très bonne relation avec ma mère avant que Dave apparaisse dans notre vie. J'ai donc fini par accepter le fait que ma mère l'aimait et que désormais, c'était avec nous qu'il vivrait. Trois ans plus tard, Dave et ma mère decèda tout deux dans un accident de voiture. Je fus placé en famille en d'acceuil. Je vivais très mal cette absence, et ne supporter pas que d'autres personnes, que je connaissais à peine me considerer comme leur fille et me donner des ordres. Le soir de mes dix huit ans, j'eus la seule idée de ne pas rentrée à la maison, et de fugué, et mon idée marcha a merveille. La police m'avait retrouvé, et m'avait laisser vivre seule. J'ai passer une année de ma vie à sombrer dans l'alcool. Puis tout cela a cessé, et j'ai donc repris mes études comme une jeune fille banale.

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
Non. J'ai commencé par habitait en Californie, ma ville d'origine, là où je suis née, puis j'ai déménager plusieurs fois dans quelques villes d'Amérique. Beverly Hills, San Francisco et d'autres. A chaque fois, quelques choses me déranger. En Amérique, c'est dix fois plus pollué qu'à Liverpool, ce que je supporte pas -Je suis pour protégé la planète,effectivement,et je mange que du bio-. J'ai déménager de San Francisco à cause du quartier où je vivais, il y avait des transferts de drogue et deallers dans mon immeuble, ça nous a permit à moi et ma mère de changer radicalement de ville. Quant à Beverly Hills, cette ville était beaucoup trop mouvementait. Les gens se bousculent pour aller au travail, dès six heure le matin, impossible de trouvé de taxis, ou de transport en communs, tout est complet, c'est horrible. C'est très difficile à vivre a Beverly Hills quand on est enfant, l'école n'est jamais près, il n'y aucuns moyens a par la voiture pour y aller, si vous tenez a votre vie bien évidement. On ne peut circulait correctement là-bas ! J'ai fini par arrivé ici, à Liverpool. Sans vous mentir, Liverpool est la ville que je préfère a toutes celle où j'ai déjà vécu. Je ne pouvais pas supporter cette ville quand j'étais encore en famille d'accueil, je voulais absolument retourner en Amérique. A cette heure-ci je ne regrette pas d'être resté là. Elle est belle, et calme. Si je m'y plais ? Oh que oui. J'ai jamais été aussi bien que dans cette ville. Il y a tout ce qu'il faut. J'améliorerais surement les transport en communs, en augmentant leurs passages, pour limiter la pollution. Puis pourquoi pas le temps, c'est tout de même plus agréable de vivre dans une ville ensoleillé, mais bon, on ne fait encore la pluie et le beau temps...

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
Mon plus beau souvenir et meilleur souvenir date d'y il y a peu de temps. Moi et mon meilleur ami, Dylan, venions d'envoyer notre demande d'inscription pour faire des études de medecine, il y a quelques semaines. Nous déprimions a l'idée de ne toujours pas avoir reçu de réponse, et avions complètement perdu espoir. Une après-midi, Dylan m'avait téléphonait, et m'avait proposer de le rejoindre au parc publique, pour passer l'après-midi ensemble. Nous avions été chercher des glaces. Rien ne me faisait plus plaisir. Seul lui pouvait me remonter le moral, lui, et les glaces. Je l'avais donc inviter à resté chez moi jusqu'au lendemain. Rentrer chez moi, nous étions assis sur mon sofa, en train, tranquillement, de regarder "Nos jours heureux" et juste là, au moment le plus drôle, où Caroline insulte le petit garçon de tout les noms, j'entend une sonnerie sortant de mon ordinateur qui signifiait que j'avais reçu un e-mail. Je mis le film sur pause, et ouvra mon ordinateur. Et là un sourire énorme s'afficha sur mon visage, mes yeux brillait. Je cria le prénom de Dylan tout fort dans mon appartement, lui disant de venir. On était les deux étudiants les plus heureux du monde. On pouvait lire dans cet e-mail "A Mademoiselle Eastwood, et Monsieur Jones. Bonjour, nous avons bien reçu votre demande d'inscription dans notre université. J'ai le plaisir de vous annoncez, que nous avons accepté votre demande avec joie. Vos dossiers sont très bons, et nous sommes particulièrement sûr que vous ferrez de très bons élèves parmis nous. La Directrice." Pour moi, j'avais réussi. C'était mon premier but, être accepté, c'était le cas, en plus de ça, Dylan pouvait être avec moi. C'est depuis ce jour que "Nos jours heureux" est devenu notre film préféré.

Quant à mon pire, et plus mauvais souvenir, j'hésite. Mais je crois que la mort de ma mère fut le pire. J'avais neuf ans. C'était un jour d'école. Je devais surement être en train de jouer avec mes amis dans la cour de récréation, ou être en train d'apprendre les couleurs en anglais. C'était un jour comme les autres, ma mère m'avait déposé à l'école le matin, j'avais passé mon midi à la cantine avec mes amis. Mais, un truc avait changé. A l'heure de la sortie, à seize trente, j'attendis que la maîtresse prononce mon prénom pour pouvoir sortir, rejoindre ma maman qui m'attendait. Mais jamais je ne pu l'entendre. Tout le monde était parti, j'étais toute seule sur le banc. J'attendais. Plus d'une demi-heure était passé. Puis deux policiers passa devant moi, s'arrêta et me demanda si j'étais Santana Eastwood, je leur répondis que oui, c'était bien moi, et me demanda de les vivre dans leur voiture. Sur le coup, je me demanda ce que j'avais fait de mal, mais arrivais au poste de police. Un policier, grand et blond aux yeux bleus m'expliqua que j'aurais pu attendre des heures devant l'école, ma maman ne serrait jamais venu me chercher, je pensa, sur un coup de tête, que c'était parce que je lui avait répondu ce matin, avant de partir à l'école, et commença à pleurer. Le policier m'expliqua que ce n'était dans aucuns cas de ma faute, et que ma mère avait eu un accident de voiture, qu'elle était donc décèdé en début d'après-midi. Le pire jour de ma vie, c'était celui-ci...


4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
Je trouve que ce jeu, "Cap ou pas Cap ?" qui s'est installé en ville, ici, à Liverpool est la meilleure chose qu'on est jamais faite inventé et imaginé à faire dans cette ville ! Il permait de rencontrer quelques fois des personnes, de s'amuser, de vivre. Puis ça permait aussi de découvrir la personnalité des gens qui te propose ses défis. Il y a des gens qu'on aurait pu croire adorable, gentille, et ouvert d'esprit, alors qu'en réalité ces personnes sont tous le contraire. C'est comme le garçon que tout le monde croyait timide et intellectuel, celui qui n'a pas d'amis, qui est toujours seul a l'université, qui a lançait comme défi à la plus grande joueuse de Liverpool, de coucher avec lui ! C'est absurde, mais comme il était presque sûr a deux mille pour cent qu'elle allait accepter, il a tentait le tout pour le tout à fini par avoir ce qu'il voulait, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je tiens a préciser que je suis une grande joueuse, j'accepte donc tous les défis qu'on me donne. Mon plus grand défi à était celui d'aller acheter de la coke pour un habitant de Liverpool. J'aurais pu risquait d'aller en prison, je l'ai quand même fait, comme quoi, je suis prête à tout. Le défi que je redoute le plus ? Hm... Bonne question ! J'en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas jusqu'à où les joueurs sont capables d'aller. Pour le moment, j'ai reçu tous mes défis par des gens corrects qui avait des limites dans leur jeu. Je suis presque sûr que d'autres n'en on pas. Mais le défi que je ne pourrais acceptait, serrait de changer d'université, ou encore de ville, de quitter mes amis, et abandonner mes études.

5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
J'aimerais devenir infirmière pour ma part, ou même medecin. C'est ce que je rêve depuis toute petite. Si la vie ne m'en donne pas l'occasion, je voudrais faire comme ma mère, devenir couturière. Elle a tellement bien fait son travail que j'a envie de le finir aussi bien qu'elle l'aurait fait. Des envies, oui. J'aimerais ouvrir plus tard un hôpital. J'ai toujours rêver de finir dans le monde de la medecine. J'aimerais partager tout ce qui est de la medecine avec mon ami Dylan, car c'est avec lui que j'ai grandit et c'est la personne a qui je dois plus de chose, c'est donc avec lui que je veux partager tout ça.



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Romane. ÂGE ▲ 13ans. PRÉSENCE ▲ 5/7 (voir 6 ou 7). VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ J'adore! Les couleurs sont magnifiques, et le contexte très original. CÉLÉBRITÉ ▲ Julianne Hough. GROUPE ▲ Pink Banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Non.


Dernière édition par Santana J. Eastwood le Mar 6 Sep - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptySam 3 Sep - 16:40

BIENVENUE Very Happy bon courage pour ta fiche et
puis amuse toi bien blondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptySam 3 Sep - 17:11

BIENVENUE Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptySam 3 Sep - 17:13

Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptySam 3 Sep - 19:21

JULIAAAAAAAANNEEE Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  2184292159 Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  2184292159
La meilleure danseuse de tous les temps Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  2184292159
Tellement belle, mais tellement rare sur les forums!
Bienvenue & bonne chancee pour ta fichz:
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptyDim 4 Sep - 7:51

bienvenue I love you

si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  891098728
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptyDim 4 Sep - 8:47

Bienvenue, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptyDim 4 Sep - 10:08

Tu sais ce que je pense de ton avatar hein Rolling Eyes

Bienvenue chez les fous Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas


Santana J. Eastwood

Hey you ! My name is
Santana J. Eastwood

✘ Messages : 31

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptyDim 4 Sep - 10:16

Merci à tous, c'est adorable ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  EmptyDim 4 Sep - 10:26

Je te valide Wink

EDIT : Citation + Guess + Peur du vide + Signature = COPITEUSE DE PREMIERE Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  1408441462
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.    Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana ♣ Don't be a drag just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-