MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les démons du passé | Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Les démons du passé | Chase  Empty
MessageSujet: Les démons du passé | Chase    Les démons du passé | Chase  EmptySam 3 Sep - 21:40

Les démons du passé | Chase  Tumblr_lkqvgchJko1qa5bkw


Deux heures du matin; réveille avec des sueurs froides, encore un cauchemars. Ce fameux cauchemars que je fais de mes parents me frappant à plusieurs reprises. Je n'aimais pas rester seule, mais je devais apprendre, c'est pour ça que j'avais pris un petit appartement, il fallait que j'arrête d'avoir peur. Mais parfois, ça peut être vraiment débile, mais quand je suis dans ma chambre et que j'entends du bruit, je me fais des films et j'ai sacrément peur. Mais ça passe, il le faut bien. Parfois il est préférable de tirer un trait sur le passé. Mais c'est aussi très dur. Le passé, c'est une partie de nous, quelque chose qu'on a vécu.. qui nous a rendu heureuse ou malheureuse. Pour ma part, j'aimerais oublier beaucoup de choses de mon passé. Quand j'y repense, les seuls moments joyeux dans ma vie on était ceux avec mon meilleur ami et aussi avec mon cousin.. quand on était tout petit bien entendu. J'aurai tellement de choses à lui dire.. à quel point je lui en veut d'être parti comme ça, de m'avoir laissé malgré ce que je lui avais dit, il m'a quitté, dans ce monde de fous. Mais je lui dirais aussi que jamais je lui pardonnerais de ce qu'il m'a fait. Quand j'y repense, je lui ai dis que tout ça c'était de sa faute, alors que non. Je m'en voulais juste pour ça. Hélas, je ne pourrais jamais revenir en arrière. Il était déclaré comme étant mort.

Le lendemain de cette nuit affreuse, j'avais besoin de me changer les idées, pour ça, une seule chose à faire, magasin. En plus je ne reprenais qu'à dix huit heures, alors j'avais de quoi faire comme magasins. Je profitais d'une bonne douche pour me rafraichir, retournant dans ma chambre une fois terminé pour prendre mes affaires, aujourd'hui ça sera un jean, avec un tee shirt simple. Maquillage léger, coiffure simple, j'étais prête à sortir pour les magasins, j'enfilais mes talons et me voilà sortit. Je venais de me rendre compte qu'il fallait que j'aille au garage pour ma voiture à cause de.. je n'ai pas retenu le problème, je ne suis pas mécano. Mais je sais qu'il y a un problème. Pas de soucis, les magasins ce n'est pas très loin de chez moi.

Robes, tee shirt, chaussures, le bonheur ! J'ai reçu ma paye, ça se voit. J'en ai même profité pour allez chez le coiffeur. Mes collègues de boulot allez encore me taquiner, comme à chaque fois. Une fois tout cela terminé, j'avais encore trois heures devant moi et le shopping ça donne faim et soif. Poser à une terrasse, un café à la main, un gâteau de l'autre, je profitais. Mais alors que je buvais une gorgé de mon café, je le recracha aussitôt, non pas parce qu'il était brulant non, pire que ça. J'ai cru voir de loin mon cousin.. - pour avoir cracher, ça fait pas très glamour, mais penser voir son cousin qui est décédé, ça fait de l'effet. - Mais ce n'était pas son sosie, non, c'était .. c'était LUI ! Je devais faire quoi là ? Lui courir dans les bras, lui mettre une gifle, non mais là je devais faire quoi ? Je suis resté figé, jusqu'à qu'il pose son regard sur moi à son tour ..

- " Chase .. " Murmurais-je .

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons du passé | Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Liverpool center; I love shopping

 :: ☀ City Center :: National Center
-