MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Le temps n'efface rien et laisse des traces • TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(M)  Le temps n'efface rien et laisse des traces • TREVINO Empty
MessageSujet: (M) Le temps n'efface rien et laisse des traces • TREVINO   (M)  Le temps n'efface rien et laisse des traces • TREVINO EmptyDim 4 Sep - 16:46


Hélias Liam Hamilton


☀ les monstres sont réels

▬ Hélias est né à Liverpool le 3 janvier, d'une mère avocate et d'un père professeur de littérature. Il a 23 ans. Sa mère est française, elle allait souvent en France pour des voyages d'affaire. C'est là-bas, qu'elle a apprit par un très grand docteur qu'elle était atteinte d'une grave maladie. A dix huit ans, il parti vivre ailleurs, ( au choix ), et est revenu à Liverpool il y a deux ans de ça. Son groupe, est Pink Banana. Il aime ce " Cap ou pas cap " et s'en donne à cœur joie d'y jouer. Pour le reste, c'est libre à vous. L'avatar recommandé est Michael Trevino , Robert Buckley ou même Kevin Flamme, mais proposer toujours

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Pour le caractère, c'est libre à vous. Sachez juste, qu'après la mort de sa mère, il a laissé son fort caractère prendre le dessus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est partit, il ne voulait pas faire souffrir Amber avec ces conneries.
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Hélias et Amber sont longtemps sortit ensemble. C'était le couple idéal. Pourtant leurs rencontre c'était pas trop ça, mais avec le temps, Amber a craqué. Malheureusement, ce qu'elle ne savait pas, c'est que son parfait grand amour, lui, ne voulait pas s'attacher. C'était le gros dur de son quartier, c'était pas le bon gars en fait. En fait, après la mort de sa mère, son père a commencé à le renier, à dire que tout ça c'était de la faute à Hélias. Alors qu'il s'est remarié un an après, il en a beaucoup voulu à son père d'avoir oublier sa mère si vite. Il a changé énormément après ça. Ils se sont même battus à cause de ça. Avec Amber, il avait pourtant retrouvé ce bonheur, mais il avait bien trop peur de la faire souffrir, c'était pas un bon gars pour elle. Après une nuit ensemble, se découvrant des sentiments pour la belle, il a décidé de partir sans dire un mot. Il est partit vivre ailleurs pendant tout ce temps. Aujourd'hui, il revient, voulant renouer contact avec Amber, ne sachant pas qu'elle a porté pendant neuf mois son enfant .. Cela fait deux ans qu'il est ici, il sait où elle travaille mais n'a toujours pas eu le courage d'aller la voir.


____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ A la personne qui lit ces quelques lignes, d'abord si t'en ai là c'est que mon petit scénario t'intéresse, avoue. Je veux quelqu'un d'active, mais comme on a tous une vie en dehors du forum, je demande maximum trois jours de fréquence et deux rp par semaines. Pour le nombre de lignes, maximum ça serait pas mal d'envisager les quinze lignes, c'est rien du tout. Le crédit du gif est TUMBLR. Je vous remercie d'avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario. Oh et si vous le prenez, j'vous construit un temple sur une île déserte, avec boissons à volonté et tout le tralala ♥_♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Le temps n'efface rien et laisse des traces • TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-