MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron L. Brightside

Hey you ! My name is
Aaron L. Brightside

✘ Messages : 16
Localisation : Liverpool

(F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister  Empty
MessageSujet: (F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister    (F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister  EmptyDim 4 Sep - 19:39


Nausicaa Au choix Brightside


☀️ les monstres sont réels

▬ Nausicaa Au choix Brightside • 18 ans • Née le jour/07/1993 • S'est enfui de Londres pour rejoindre son frère à Liverpool • Vient d'avoir son bac. • La célébrité serait Astrid Berges-Frisbey. Je sais, elle ne ressemble par vraiment à Luke Pasqualino mais j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est négociable. 

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Nausicaa était le parfait contraire de son grand frère, Aaron. Elle ne sortait presque jamais, à vrai dire, elle préférait un bon livre qu'un verre de vodka et était une adolescente docile et surtout très naïve. Le meilleur ami d'Aaron la transforma du jour au lendemain, elle est devenue une vraie fêtarde, séchait les cours, se rebellait. Après avoir rompu, il y a quelques semaines, Nausicaa c'est assagie, au grand soulagement de son père. 
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Pour son enfance et le début de son adolescence, allez voir la fiche. 

Aujourd'hui, Nausicaa a 18 ans. Et elle vient de découvrir qu'elle est enceinte. Enceinte du meilleur ami de son frère. Qui risque de devenir son ex-meilleur ami, si jamais il l'apprenait. Le médecin a été formel: Elle a dépassé la période des trois mois, impossible de faire marche arrière. Elle commença  donc à cacher son ventre, légèrement arrondi, avec des vêtements ample. Mais tôt ou tard, elle devrait l'annoncer à son père. Quelques jours après que le verdict soit tombé, elle reçut cet SMS: Cap ou pas Cap de venir à Liverpool? Pensant qu'il venait de son frère, elle fit ses bagages et s'enfuit de Londres pour aller à Liverpool. Le reste est à suivre...

Sa relation avec Aaron • Quand il a vu Nausicaa pour la première fois, il l'a tout de suite aimée, même si il aurait préfère avoir un petit frère. Ils ont grandit ensemble mais furent séparé pendant un temps à cause du divorce de leurs parents jusqu'à la mort de leur mère, une expérience traumatisante pour la demoiselle. Aaron s'est toujours montré protecteur envers Nausicaa, un peu trop parfois. Mais ils portent pour chacun un amour inconditionnel que rien ne pourra briser. Ah si: Un petit être grandissant peu à peu dans le corps de Nausicaa, dont le père n'est autre que le meilleur ami d'Aaron. Là, il risque d'y avoir des complications. 

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Je vous rassure, je ne serais pas très exigeante niveau ligne et tout ca. A vrai dire, qu'importe le nombre de lignes que vous faites, tant que j'ai quelque chose à répondre, tout me va ^^. Pour les jours de connexion 3-4 jours me suffisent amplement. Et je crois que c'est tout (F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister  2176505670 . La fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Astrid Berges-Frisbey • Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MINKA KELLY ◈ Unknown half-sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-