MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen C. Wilson

Hey you ! My name is
Sixteen C. Wilson

✘ Date de naissance : 01/11/1991
✘ Age : 32
✘ Messages : 25
Localisation : Liverpool City

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

The First Time  Empty
MessageSujet: The First Time    The First Time  EmptySam 10 Sep - 13:54

The First Time  2530006631_small_1
→ Mael&Sixteen« The First Time. »




Ce matin là comme chaque matin depuis trois jours Sixteen se réveilla à cause des rayons du soleil qui tapait doucement sur son petit minois. La jeune femme ouvrit donc les yeux en grognant légèrement, elle ne supportait pas être réveillé si brutalement et si tôt. Alors qu’elle se redressait dans le lit, elle reçut un appel. Sixteen attrapa son téléphone posé sur la table de chevet et décrocha la voix en un peu enrouée.

- Allô ?
- Bonjour, Mademoiselle Wilson. Je suis Madame Williams, l’agent immobilière dans laquelle vous avez postulé pour avoir un appartement.t]- Oui, je vois qui vous êtes. Mais que vous arrive-t-il pour m’appeler aussi tôt ?
- Aussi tôt ? Mais mademoiselle, il est dix heures, je pensais même que vous seriez en cours.
- Dix heures !?
- Oui, dix heures une maintenant.
- Oh mon dieu, je suis en retard puis-je vous rappelez durant midi.
- Non. Je ne serais pas joignable mais venez à l’agence ce soir vers dix-huit heures, j’ai à vous parler.

La femme au bout du fil raccrocha sans même que Sixteen eu le temps de lui dire « d’accord » ou même « au revoir ». La brunette ne s’attarda pas sur ce fait, à vrai dire la seule chose qu’elle avait retenue, c’est que la dame de l’agence lui avait dit de passer à l’agence ce soir vers dix-huit heures, à la fin des cours quoi. Sixteen reposa son téléphone portable avec un sourire, si la dame voulait la voir c’est qu’elle lui avait trouvé un loft comme elle le voulait avec un colocataire, il n’y a pas de doutes là-dessus, enfin qu’il n’y est pas de doutes sa Sixteen l’espérait plus que tout au monde. C’est donc toute guilleret qu’elle sortit du lit et alla préparer ses bagages. Elle comptait bien les déposer au secrétariat de l’université et les récupérer un peu avant dix-huit heures de toute façon elle n’avait pas le choix que de quitter la chambre, car celle-ci est prise par une interne. Le chef de l’établissement lui a promis que si jamais l’agence n’a toujours rien trouvé pour ce soir, il lui répéter une autre chambre mais Sixteen n’espérait pas repasser une nuit ici. Elle n’en pouvait plus des petits déjeuners en communauté et des douches collectives. La jeune femme voulait pouvoir s’enfermer dans la salle de bain et passer des heures à faire la grenouille dans la mousse de son bain, ou même pouvoir être tranquille le matin devant la télévision à avaler son bol de céréales avant d’aller en cours. Sixteen finit donc rapidement ses deux valises et son sac de voyage, elle s’habilla rapidement d’un mini-short en jean vu le temps qu’il faisait elle n’aurait froid en aucun cas. Elle se vêtit aussi d’un petit top blanc avec une tête de femme imprimé dessus, puis mit une petite paire d’escarpins noires à talons et plaça ses lunettes de soleil dans la poche intérieur de son sac de cours Longchamp. Puis elle mit quelques crèmes pour hydrater sa peau et enfin termina par un maquillage qui resta très naturel. Ses boucles brunes qui tombaient sur ses épaules était légèrement en bataille donc Sofia les pris en paquet et en fit une queue de cheval d’où la pointe se posait finement le long de sa nuque. La jeune femme pris son BlackBerry curve blanc et regarda l’heure, celle-ci indiqué onze heures et demi. La jeune femme était tellement heureuse que l’agence l’ai appelle qu’elle en avait oublié son retard. Elle soupira donc et marmonna.

- Oui, bah en retard pour en retard je n’irais en cours que cette après-midi. Je vais aller déposer mes affaires au secrétariat puis je vais aller manger un bout avant de me rendre dans ma salle de cours de politique.

Sixteen ferma donc son sac de voyage et pris ses deux valises ainsi que ses deux sacs. La demoiselle pris donc la clé de la chambre et ferma cette dernière après en être sortie. Elle eut soit le choix entre prendre les escaliers ou prendre l’ascenseur. D’un coup la jeune femme ne se sentait pas assez sportive pour prendre les escaliers, elle alla donc appuyer sur le bouton de l’ascenseur. Une fois les portes de ce dernier ouvertes, elle pénétra donc à l’intérieur et appuya sur le bouton rez de chaussé. La jeune femme patienta deux minutes dans l’ascenseur puis les portes de celui-ci s’ouvrirent. Le bureau du secrétariat était justes en face. La brunette sortit de cet ascenseur et alla toquer à la porte du bureau de la secrétaire. Cette dernière ouvrit la porte.

- Oh, bonjour Sixteen. Comment vas-tu ?
- Bonjour Madame Keller, ça va très bien et vous ?
- Parfaitement bien. Alors tu quittes nos chambres ?
- Euh… Oui, normalement enfin j’ai rendez-vous à l’agence on va voir ce que ça va donner sinon je reste encore quelques nuits.
- J’espère pour toi qu’ils t’ont trouvé un loft. Auras-tu un colocataire ?
- Justement, le loft il me l’avait trouvé mais il me manquer que le colocataire. J’espère juste que ce dernier sera un garçon, car je m’entends mieux avec les garçons mais surtout parce que lui au moins me piquera pas mon crayon noir ou autre.

Sixteen se mit à rire d’un doux rire cristallin, avant que la secrétaire lui prenne ses valises et tout ce qu’il y a avec, sauf son sac de cours évidemment.

- Je reviens vers dix-sept heures quarante-cinq madame. A tout à l’heure.

La brunette sourit et sortit du bureau pour se diriger vers le réfectoire. Elle prit son temps pour manger, puis au moment où la jeune femme sortit du réfectoire pour aller se poser dans le foyer, la sonnerie retentit. Il était temps pour elle d’aller passer deux heures en cours de politique. La brunette aux yeux noisette arriva dans sa salle de cours et se plaça dans le fond de cette salle de classe. Sixteen pris des notes et écouta le professeur pendant deux heures non-stop, mais son esprit était complétement ailleurs, elle pensais juste à comment allais être son loft ou même son colocataire, tellement de questions trônait dans sa tête. Au moment où la sonnerie retentit, il restait encore une heure de cours avant d’aller à l’agence. La jeune femme sortit du cours la première et se dirigea vers son cours de langues, elle avait bien évidemment choisis l’anglais vu qu’elle parlait déjà le Brésilien mieux que les professeurs même. Cette heure d’anglais passa trop lentement pour la demoiselle. Quand la sonnerie retentit à nouveau, elle partit de la classe au pas de course. Comme prévu elle passa au bureau de la secrétaire et récupéra ses valises et son sac de voyage puis en faisant un sourire en direction de la secrétaire, elle s’en alla vers la sortie du campus. Une fois en dehors du campus, elle se dirigea avec ses deux valises et son sac de voyage vers cette fameuse agence, en quinze minutes à pied elle y était arrivée. Sofia rentra donc avec tous ses effets dans l’agence, l’agent immobilier l’accueilli de suite.

- Bonjour mademoiselle Wilson.
- Bonjour madame Williams.
- Bon comme vous le savez le loft on vous l’a trouvé et vous avez déjà vu les photos.
- Oui.
- Mais pour tout vous dire aujourd’hui nous vous avons trouvé un colocataire.

La jeune femme eut un grand sourire qui ne put cacher sa joie et son enthousiasme.

- Donc ce soir, je peux rentrer dans mon chez moi ?
- Oui mademoiselle.

La dame de l’agence lui tendit une clé qui semblait être la clé de son loft. Sixteen s’en empara et remercia la jeune femme avant de faire demi-tour et de ressortir de l’agence avec tous ses effets. La brunette sortit son portable et appela un taxi qui arriva sur le champ. Elle mit toutes ses affaires dans le coffre du taxi, et pénétra dans celui-ci. Sixteen tendit un petit papier au chauffeur où l’adresse de son loft. Eh oui, maintenant elle pouvait dire son loft. Le chauffeur arriva donc au loft en dix minutes maximum. La jeune femme le paya et sorti du taxi puis sortit ses affaires. D’un pas franc elle se dirigea vers son loft enfin leurs loft, car Sixteen n’oubliait pas qu’il était deux à payer se loyer. Elle grimpa les quelques marches avec ses affaires qui conduisit à la porte d’entrée puis introduisit la clé dans la serrure, à ce moment-là elle se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Donc son colocataire était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
 

The First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Around the world !

 :: ☀ Habitations :: Les lofts :: Loft de Sixteen et Maël
-