MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:10


Ҩ AVALON HAYLEE GREEN
At worst I feel bad for a while, But then I just smile I go ahead and Smile.

NOM(S) ▲ Green. PRENOM(S) ▲ Avalon. SURNOM(S) ▲ Ava. ÂGE ▲ 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 28/11/1993, Lieu de naissance indéterminé (à vécu son enfance en orphelinat) . STATUT CIVIL ▲ En recherche de l'homme parfait (pas encore trouvé pour l'instant ^^). ETUDES/METIER ▲ Etudes en cinématographie (pour être réalisatrice de films) TRAITS DE CARACTERE ▲ Sociable x Rigole tout le temps x N'est jamais énervée x Garde toujours le sourire x Vois toujours une solution aux problèmes x Aime faire la fête x Pile électrique (ne s'arrête jamais) x Quand elle veut quelque chose, elle fonce. x Avec elle c'est la folie assurée ! x.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    Si tu étais une qualité ? la happy-attitudeSi tu étais un défaut ? la franchiseSi tu étais un parfum ? nina de nina ricciSi tu étais un plat ? Des lasagnes (parce qu'ils y a plusieurs couches et même en dessous, c'est toujours la même chose)Si tu étais un animal ? un renardSi tu étais un métier ? une actriceSi tu étais un acteur ? Ian SomerhalderSi tu étais une action ? sourireSi tu étais une phobie ? la peur de n'avoir rien à faireSi tu étais une manie ? [Se passer sans cesse la main dans les cheveux (pour vérifier si mes fausses mèches roses et vertes sont toujours là (a) !)


[i]we all have a story to tell
Aujourd'hui, je regarde par la fenêtre de ce camion immaculé comme une chambre d'hôpital qui me transporte jusqu'à mon nouveau domicile. Encore. Mais pas pour les mêmes raisons. A Oxford, je vivais dans un orphelinat depuis toujours. Mais, il y a un an, lors de mes douze ans, les Brandon m'emmenèrent chez eux et firent comme si j'étais leur fille depuis toujours. Achat d'une chambre à coucher d'ado pour revêtir la pièce destinée aux amis et décorée à mes goûts, ballade à vélo, célébration de mon anniversaire et j'en passe. Je me pris au jeu et finis par en déduire que l'on m'avait finalement adoptée et que je ne reverrais sans doute jamais les lieux ayant bercés mon enfance. De toute façon, on ne m'aimait pas là bas, mais c'était sûrement parce que je n'avais jamais chercher à me faire des amis. Aujourd'hui je regarde les gouttes de pluie s'écraser contre ma vitre de verre. Je ne peux m'empêcher de faire allusion à mes larmes salées sur mon tee shirt. Il ne me reste plus rien à quoi me raccrocher. Enfin ni plus ni moins qu'avant. Dans ma poche, au plus profond, se trouve la lettre de mes parents. La dernière. En fait, la seule. Celle qu'ils ont signé "Green" d'une petite écriture italique. On m'a raconté qu'ils étaient morts dans un accident de voiture peu après m'avoir déposé à l'orphelinat. La femme qui les a accueillis m'a dit avoir oublié leurs visages. Moi, si je le voyais, je suis sûre que je les reconnaîtrais directement. Malheureusement, rien qu'à Oxford, il y a tellement de monde de ce nom là que la dame - pourtant habituellement gentille - de l'accueil de la mairie m'a quasiment rit au nez lorsque je lui ait dit que je cherchais mes parents nommés Green. Hormis cette lettre, j'ai aussi hérité du journal de mon père. C'était sûrement un grand savant parce que les pages jaunies par le temps sont remplies de lettres et de chiffres plus qu’incompréhensibles qu'illisibles. Je lui trouverais une cachette une fois arrivée ! Bip, bip ! Ça s'était mon téléphone portable ! Un tout dernier modèle offert par les soeurs de ma mère adoptive pour mon treizième anniversaire. Je le pris entre mes mains, tout d'abord méfiante. Dans mon répertoire, je n'ai que six numéros d'entrés dont quatre qui sont en ce moment même au travail et les deux autres étaient sur les sièges de devant du véhicule me conduisant dans une vie nouvelle. Je commençais par ouvrir le clapet de mon portable. "Vous avez un message" Je me rendis dans ma boîte de réception, encore plus étonnée car je ne recevais presque jamais rien. J'ouvris le fameux SMS qui commençait ainsi : "Bienvenue à Liverpool, jeune demoiselle !" Je souris intérieurement. Les habitants avaient l'air très sympas, ici ! Je continuais ma lecture : "Je suis cap d'accueillir les nouveaux et éventuels joueurs du Cap ou pas Cap. Ici, on s'ennuie vite, on a rien à faire à part tricoter mais si c'est ton genre, je ne t'oblige en rien ! Alors, cap ou pas cap de kloxonner ?" Quoi ?! Mais c'est totalement dément ! Woah ! Un jeu, déjà ! C'est vraiment génial ! Ca promettait des sentations fortes, ça, et en tant que garçon manqué qui se respecte, je me devais de répondre "Cap" à l'inconnu, surtout que la mission était simple. Il suffisait d'attendre que mon "père" soit à l'arrêt et ne "pas faire exprès" d'appuyer mon coude sur le klaxon. Oui ! Bienvenue à Liverpool, chérie !

Ça fait maintenant cinq ans, presque six que je m'étais installée dans cette ville du jeu et de la fête en tant qu'adapte du Cap ou pas Cap. Pour mes quinze ans, on me laissa sortir en soirée. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'avant cette date, j'étais déjà une habituée ! Le monde de la nuit m'appartenait de plus en plus. Et je sombrais dans la noirceur des démons de minuit, laissant derrière moi l'adolescente bouleversée, ne sachant pas sur quelle dalle poser son pied. Le matin où je me réveillais dans une chambre d’hôpital, la blancheur de la pièce me rappelait sans aucun doute la couleur du camion qui m'avait embarqué au cœur de Liverpool. C'était un nouveau départ. Encore. Et heureusement ! J'appris que j'étais entrée dans un coma éthylique et qu'il était tout à fait normal de renverser trois bons litres d'eau rien qu'à la vue de la teinte uniforme de toutes les chambres de tous les hôpitaux du monde. Quand je fus prête à sortir, ce ne fut pas mes "amis" que je trouvais à mon chevet, couvert de sueur et en pyjama parce qu'ils avaient sauté du lit rien qu'en entendant "Avalon" et "hôpital" dans la même phrase. Non. Je n'avais pas d'amis. Pas de vrais, en tout cas. En fait, il n'y avait personne. Ceux pour qui j'avais eu tant de mal à appeler "papa" et "maman" étaient partis aussi vite qu'ils étaient arrivés dans ma vie. Dans le couloir, derrière les bancs d'attente, se trouvait un grand cadre avec, à l'intérieur, une photo de deux mains entrelacées. Autour, on avait collé des photos de célébrité. Aucunes de se ressemblait mais elles avaient tout de même toutes un point commun : elles souriaient toutes à pleine dents. Un grand sourire jusqu'aux oreilles. Dans un bac, juste à gauche, on avait laissé une vingtaine d'autres photos et un rouleau de scotch. Après de longues années à avoir chercher mes vrais parents, je pris un cliché de Bruce Willis et un de Madonna. Avec un peu de chance, c'était peut être eux, ma mère, mon père ! Alors autant qu'ils soient fiers. Après les avoir mis au mur, j'attrapais ma bouche à deux mains et l'élargissait pour former un énorme sourire. De toute façon il ne me restait plus que ça à faire : Sourire à la vie !


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Futuriste. ÂGE ▲ 13 ans. PRÉSENCE ▲ Comme je suis en internat que le week end le temps que j'ai la connection internet.. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ C'est vraiment magnifique ! CÉLÉBRITÉ ▲ Avril Lavigne GROUPE ▲ Blue Apple. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Nothing.


Dernière édition par Avalon H. Green le Dim 18 Sep - 9:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:37

Merci *Ambeeeer ♥* Est ce que ça ne vous pose pas de problèmes que je sois en internat ? (donc que je ne puisse pas me connecter durant la semaine pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:40

Pas de soucis, après, c'est à toi de gérer tes moments de connexion.
Il n'y a absolument aucun soucis, ne t'en fais pas pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:46

Merci =D Je vais essayé de taper le début de mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 9:48

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:05

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 2950116887 Je suis fan !!! AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:12

Merci, d'ailleurs concernant l'avatar je pense que je vais changer avec Avril Lavigne si ça ne vous embête pas. Quitte à regretter plus tard ma Blake d'amour, je crois qu'Avril ferait mieux l'affaire. Si c'est toujours possible, bien entendu ! (surtout que je préfère le faire maintenant avant qu'elle soit prise et que je me rende compte qu'en fait elle aurait mieux convenu)
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:15

Pas de soucis, bien que je préfère Blake, j'aime aussi beaucoup Avril I love you
Il faudra juste que tu aille au bottin pour demander Avril.
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:18

Je préfère Blake aussi mais en plus de l'avoir déjà jouée et non Avril, c'est surtout à cause des changements que j'ai fait à ma présentation (de la première version sur papier qui convenait plus au personnage Lively) Je suis désolée j'aurai dû réfléchir avant, je comprends que ça doit vous saoulez un peu parce que une fois ça va mais quand presque tout les membres vous font le coup ça doit être vraiment énervant à force. Donc vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:23

Il n'y a vraiment aucun problème ne t'en fais pas AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:30

Dommage de délaisser Sexy Lively AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 3271916155
Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 10:38

Han si j'avais su qu'il y avait Sexy Nate euh pardon Chace dans les parages j'y aurais réfléchi à deux fois ^^' Fanatique-de-Gossip-Girl, enchanté ! Euh je vais dire, Avalon ! AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 665916621
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 13:04

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! *mode hystérique OFF*
Bienvenue sur Make it Shine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 14:03

J'adore ta fiche ou le début de ta fiche AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 1881463262

Quel avatar au final ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 11 Sep - 16:18

BIENVENUE I love you
Avalon Green ? Comme dans le livre Meilleures Ennemies AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptySam 17 Sep - 8:24

Avalon Green ? J'ai pas lu meilleures ennemies ^^' Plutôt d'Avalon High ^^ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 18 Sep - 9:34

tout est ok, tu es validée, amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. EmptyDim 18 Sep - 10:01

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty
MessageSujet: Re: AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.   AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON - And suddenly you're all I need The reason why, I Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-