MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveautés ☀ 11.09.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Nouveautés ☀ 11.09.11 Empty
MessageSujet: Nouveautés ☀ 11.09.11   Nouveautés ☀ 11.09.11 EmptyDim 11 Sep - 18:22

Nouveautés ☀ 11.09.11 Tumblr_lga7lqPY9m1qczjlgo1_500
Nouveautés ☀ 11.09.11 Tumblr_lop5vdEZYB1qczjlgo1_500
Make It Shine transforme un sourire forcé en un vérité sourire éblouissant


Aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre 2011. Aujourd'hui, nous pensons très fort aux personnes décédées il y a maintenant -et déjà- 10 ans de cela lors des attentats des deux tours jumelles. Pour mettre une petite touche de gaieté et de soleil dans vos esprits -et sans parler de la rentrée-, Make It Shine est là pour vous avec de belles informations ! Nouveautés ☀ 11.09.11 3263540273

☀️ Tout d'abord, pour monter l'activité du forum, pour vous donner l'envie RP, dans la semaine ou plutôt le week-end prochain -nous pensons aux internes (a)- une intrigue est en train de se travailler et vous sera communiquée en temps et en heure.

☀️ Un nouveau design sera mis en place pour accompagner cette petite intrigue qui durera plusieurs jours.

☀️ Les avatars réservés avant l'ouverture du forum sont maintenant libérés pour ceux qui veulent se créer de jolis scénarios ou encore un double-compte (200 messages au minimum + la permission du staff).

☀️ L'inscription du forum sur 3 top site histoire de monter la côte de popularité de Make It Shine. Nous comptons sur vous pour voter toutes les deux heures mes loulous Wink

Nouveautés ☀ 11.09.11 Banner Nouveautés ☀ 11.09.11 Banner Nouveautés ☀ 11.09.11 Banner

☀️ Et pour finir, nous implorons comme ça : Nouveautés ☀ 11.09.11 2176152401 votre aide sur Bazzart et PRD ici et ici car nous avons besoin de vos avis et impressions sur le forum.


Si vous avez une question ou un commentaire à faire, n'hésitez pas à poster à la suite, nous serons ravie de vous aidez. Nouveautés ☀ 11.09.11 2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Avalon H. Green

Hey you ! My name is
Avalon H. Green

✘ Date de naissance : 24/04/1998
✘ Age : 26
✘ Messages : 10
Localisation : Devant tes yeux.

Feuille de personnage
✘ Métier: On m'a qui que l'école ramenait un métier. J'attends encore.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Nouveautés ☀ 11.09.11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ☀ 11.09.11   Nouveautés ☀ 11.09.11 EmptySam 17 Sep - 8:23

Citation :
☀ Tout d'abord, pour monter l'activité du forum, pour vous donner l'envie RP, dans la semaine ou plutôt le week-end prochain -nous pensons aux internes (a)- une intrigue est en train de se travailler et vous sera communiquée en temps et en heure.

Merci beaucoup, je finis ma présentation tout de suite *trop pressée d'être validée* pour cette fameuse intrigue ! Je me demande ce que vous nous réservez pour le design, aussi ! Gros bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés ☀ 11.09.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Just gonna stand there and watch me burn

 :: ☀ Open dashboard :: Annonces & nouveautés
-