MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les présentations ϟ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Les présentations ϟ Staff. Empty
MessageSujet: Les présentations ϟ Staff.   Les présentations ϟ Staff. EmptyMar 23 Aoû - 16:29


Grace-Kaileigh Berkeley

Les présentations ϟ Staff. Tumblr_lj46bnxEeM1qbhl4vo1_500

Feat. Leighton Meester. je n'ai qu'un seul et unique compte et ça me va très bien pour le moment. Salut les loulous, les amours, les crevettes ! Alors moi, c'est Grace-Kaileigh mais, je ne vous en voudrait pas si vous m'appelez Grace, connue sous le pseudo HerSunshine. sur les forums de graphisme. En réalité, je m'appelle Charlyne, surnommée Clochette -j'adore peter pan et le roi lion aussi Arrow- j'ai 16 ans et toutes mes dents bien sur -pour faire dans l'originalité Rolling Eyes-. J'habite au fin fond du Pôle Nord avec les lutins du Père Nöel et Rodolphe, le renne au nez rouge Les présentations ϟ Staff. 2950116887 Je sais, j'ai trop de chance ! Bon sinon, qu'est-ce que je peux vous racontez de beau... Une histoire ? Les présentations ϟ Staff. 1378973249 Et ben non ! Je vais continuer mon blabla na ! J'adore passer ma vie sur la CB. Pourquoi ? Parce que c'est le top, que des délires et itout et puis, ça nous apprend à faire connaissance Les présentations ϟ Staff. 2982522762. J'aime les smiley aussi, ils sont tout beau Les présentations ϟ Staff. 4205929361. Je suis fan de séries comme Vampire Diaries, Glee, Mentatist -je viens de voir la pub c'est pour ça Arrow- mais aussi 90210 et PLL. Je passe ma vie au cinéma, demandez à Mélanie pour confirmation Wink Je parle tout le temps et je raconte souvent n'importe quoi. On me qualifie souvent de folle et puis certains de garce... Je suis un ange diabolique en fait ! Mais en fait, je suis toute gentille hein, j'adore les nouveaux membres et les tous vieux aussi /sbaff/ je n'ai jamais mangé personne ! Parole de scout -même si qu'en fait pas partie-. J'aime qu'on me harcèle de MP pour tout et n'importe quoi. Et j'ai un secret aussi... JE SUIS CATWOMAN Les présentations ϟ Staff. 3263540273 Alors si tu m'écoutes pas, un coup de fouet Les présentations ϟ Staff. 4188181515 Bon aller, j'arrête de raconter n'importe quoi & je fais la grève de la parole Les présentations ϟ Staff. 1408441462



Dernière édition par Grace-Kaileigh Berkeley le Mar 30 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Les présentations ϟ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ϟ Staff.   Les présentations ϟ Staff. EmptyMar 30 Aoû - 10:20


Ivanna Y. Pietrshkova

Les présentations ϟ Staff. Tumblr_lqq30mynU31qkjgiz

FEAT AMBER HEARD ET ZACHARY LEVY ~ Bonjour, ou bonsoir d’ailleurs. I love you Moi, c’est Sam. J’ai soufflé mes dix-sept bougies le trente mars dernier. What a Face Dans le monde des forums, vous me connaissez surement sous le nom de SAM-SAM ou de Bibimart. Les présentations ϟ Staff. 4270078285 Je sais, j’ai plusieurs pseudos. Les présentations ϟ Staff. 2982522762 J’habite en France, à Bordeaux-la plus belle ville du monde soit dictant passant- Les présentations ϟ Staff. 4270078285 Les présentations ϟ Staff. 2982522762 Je passe en terminal ES. J’ai un chat que je n’aime pas. Les présentations ϟ Staff. 665916621 J’ai une sœur que j’aime énormément, je pense que sans elle, je ne serais pas aussi forte que je le suis aujourd’hui. I love you I love you Je regarde pas mal de séries. Mes préférés restent quand même Chuck et The Big Bang Theory. Les présentations ϟ Staff. 4188181515 Les présentations ϟ Staff. 2982522762 Les présentations ϟ Staff. 2603259518 Tout comme Her Sunshine, j’aime beaucoup être sur la ChatBox, on se tape beaucoup de délire, et ça aide aux nouveaux à s’intégrer. Les présentations ϟ Staff. 152426858 Je parle toujours pour rien dire, c’est dans ma nature. J’aime beaucoup lire et écrire, d’où la passion pour les forums. Les présentations ϟ Staff. 2862096530 Les présentations ϟ Staff. 2862096530 Ma grande passion dans la vie reste tout de même le badminton, j’y passe ma vie. I love you I love you I love you I love you Ça m’aide à me défouler. J’en fais environ douze heure par semaine. Toutes mes amies disent que je suis très folle, je pense qu’elles ont raison. Les présentations ϟ Staff. 2990636004 Je pose toujours des questions farfelues. Je fais souvent peur aux nouveau membres tellement je suis folle. Les présentations ϟ Staff. 2603259518 Les présentations ϟ Staff. 152426858 Donc je vous le dis, n’ayez pas peur de moi, ou un peu quand même, j’aime me faire respecter. Les présentations ϟ Staff. 4188181515 Les présentations ϟ Staff. 2982522762 Si vous ne respectez pas la loi, vous serez punis sévèrement. Les présentations ϟ Staff. 4188181515 Les présentations ϟ Staff. 1219400558 Les présentations ϟ Staff. 4188181515 Les présentations ϟ Staff. 891098728 J’ai peut-être l’air d’une petite fille sage, mais je ne le suis pas du tout. Bon d'accord, j'arrête de vous emmerder avec ma vie Les présentations ϟ Staff. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Les présentations ϟ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ϟ Staff.   Les présentations ϟ Staff. EmptyMar 30 Aoû - 18:32


Jena Elizabeth Olsen

Les présentations ϟ Staff. 841214941

Avec Erica Durance seulement Smile ♪ Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir Very Happy Étant donné que je suis une star mondialement connu Les présentations ϟ Staff. 3827031138 , ce n'est pas la peine que je me présente(ou pas). Mais bon pour les incultes je vais me présenter quand même Razz. Je m'appelle Mélanie connu plus souvent comme Lili, Superlili (et tout autre truc avec lili xD) mais aussi Kawete (ça c'pour les fans de bollywood ^^'). J'ai a mon actif rien que 20 et 6 mois de connerie. Ou est-ce que je vie ? Au pays imaginaire Les présentations ϟ Staff. 3263540273 ... C'est là que je suis le plus dans mon élément mais bon sinon aussi il m'arrive d'habiter à Evreux en Haute Normandie ^^. Niveau centre d'intérêt, je regarde beaucoup de séries, un peu de tout et n'importe quoi en faite, je regarde OTH, DH, NCIS, Bones, Smallville (enfin regardait Sad ), HIMYM, GG, PLL, Glee, et j'en passe xD... Niveau musique c'est pareil j'écoute de tout, du rock au rap ( bon d'accord beaucoup plus rock que rap mais ça m'arrive d'en écouter quand même Rolling Eyes ). Après comme autre passe temps j'ai le basket, malheureusement mon emploi du temps ne me permet plus d'en faire mais me laisse la possibilité d'encourager l'équipe de ma ville ALM Evreux Basket ( on est en pro B quand même !) et vous me verriez à leurs matchs vous me prendriez pour une psychopathe Les présentations ϟ Staff. 2990636004 ! C'est fou comment je m'énerve Les présentations ϟ Staff. 3439594433 devant un match xD... Bon je crois que j'en assez dit sur moi...

Ah oui dernière précision... Je suis Dieu Les présentations ϟ Staff. 3827031138 , donc éviter d'enfreindre les lois sinon qui sait ce qui vous arrivera MUAHAHAHAHAHAHAH Very Happy

Genre si Mélanie c'est Dieu moi je suis la déesse Clochette Les présentations ϟ Staff. 3472156054 j'adore m'incruster sur ta fiche ma chérie

Revenir en haut Aller en bas


Anha-Faye Lysaght

Hey you ! My name is
Anha-Faye Lysaght

✘ Date de naissance : 04/06/1994
✘ Age : 29
✘ Messages : 80

Les présentations ϟ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ϟ Staff.   Les présentations ϟ Staff. EmptyMar 30 Aoû - 19:10


Anha-Faye Lysaght

Les présentations ϟ Staff. Tumblr_lqec2zJBxF1r1lmsjo1_r1_500

Feat. Nina Dobrev, la sublime et mon DC est avec Skyler Samuels, ma femme. I love you Je suis pas douée pour les présentations sur la vraie moi. Laughing Bon, je vais quand même essayer ... Arrow Moi c'est Red Shade ou Shade, Shadou et affectueusement surnommée Shyler. Arrow Mais en vrai c'est vendela - c'est mon vrai prénom, ouai, c'est Suèdois - et j'ai 17 ans. J'aime l'école - bah ouai, ca existe - mais ce que j'aime pas dans l'école c'est les gens qui sont chiants en fait et le temps raccourcit sur le pc, ca, ca tue. Rolling Eyes Je suis une grande fana des séries et le must du must pour moi est Doctor Who, ouai'p. Les présentations ϟ Staff. 665916621 Après, y a The nine lives of Chloe King, The vampire diaries, Supnertural, Stargate SG1 et Antlantis, Buffy, Angel, Charmed et j'en passe des plus cultes. Les présentations ϟ Staff. 1261061888 J'adore écouter de la musique, même si je suis plus rock qu'autre chose, je suis pas trop difficile pour autant si c'est en anglais et que le son me plait, les paroles d epréférence aussi en fait. Mes groupes préféré, pour donner un apperçut, sont Skiller, Three Days Grace, Saliva, Red, AC/DC ... Hum *regarde chez les autres* Ok. Moi je suis plutôt natation. Les présentations ϟ Staff. 2982522762 C'est pas pour rien que j'ai fait de la compétition. Arrow L'eau, c'est mon élément, mais j'avoue qu'écrire, j'aime aussi. Les présentations ϟ Staff. 2982522762 Sinon, ouai, je vous 'lavais pas dit, mais je suis Immortelle. Les présentations ϟ Staff. 3584649870 C'est cool hein ? Je meurs pleiiins de fois, mais je reviens toujours à la vie et sans régénérations ! Trop cool, le Docteur manque quelque chose en ne venant pas me chercher. Les présentations ϟ Staff. 2982522762 Les gens pensent souvent que je suis folle ... Mais c'est qu'une façade, je vous assure, nous allons bien. '_' Bon, sérieusement, nous vons souhaitons la bienvenue et un bon séjour sur notre fo, je l'espère. Les présentations ϟ Staff. 2982522762

Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Les présentations ϟ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ϟ Staff.   Les présentations ϟ Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations ϟ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Just gonna stand there and watch me burn

 :: ☀ The most important part
-