MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue   (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue EmptyMar 30 Aoû - 12:48


MATTHEW LEWIS


☀️ les monstres sont réels

▬ Matthew (second prénom au choix) Lewis –le nom est totalement négociable-. Né à Liverpool il y a 20 ans de cela et d’origines anglaises et américaines, Matt vient d’une famille de classe moyenne et n’a jamais vécu ailleurs qu’en Angleterre. Il travaille en temps que barman au Cavern Club pour se payer ses études sportives et rêve de faire le tour du monde. Côté cœur, Matt est célibataire. Au début, il était du genre à changer de filles toutes les semaines mais au final, voyant que ça ne l’amenait à rien, il a commencé à enchainer les relations plus « sérieuses ». Il a une petite sœur avec qui il se montre très protecteur et accorde une très grande importance à la famille, si bien qu’il passe voir ses parents le plus souvent possible. Il n’est pas fan du Cap ou Pas Cap mais malgré ça, relève tous les défis sans rechigner. J'allais oublier le plus important, Matthew fait parti du groupe grapefruit green.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Côté caractère… Souriant . Bosseur. Têtu . Impulsif . Protecteur . Généreux . Marrant . Appliqué . Ambitieux . A l’écoute . Attachant . Râleur . Il ne se prend pas la tête . Déteste avoir tord . Ne supporte pas que l’on s’en prenne aux personnes qu’il aime . Rancunier, il a beaucoup de mal à pardonner . Il est franc et parle souvent sans réfléchir, certains prennent ça pour une qualité d’autres un défaut . Très jaloux . Fêtard à ses heures perdues . Passionné de voitures de courses et de sports . Ensuite, je reste du caractère est libre d’ailleurs, le début est négociable donc, si vous voulez changer des trucs pas de problèmes.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Matt a toujours vécu à Liverpool. Il a grandi avec ses parents et sa petite sœur, ils ont toujours été très proche et se voit dès qu’ils ont un moment de libre. Il est étudiant en sport et travaille à Cavern Club en temps que barman pour payer ses études. Il a rencontré Grace à son arrivée à Liverpool quand ils avaient tous deux 15 ans. Ils sont devenus amis genre coup de cœur puis, Matt lui a trouvé un emploi à Cavern Club où lui-même travailler. Il y a deux ans, il est sorti avec. Ils s’entendaient à merveille, la seule chose c’est que Matt était très possessif et en plus de cela, il était parti sur une relation sérieuse avec elle. Elle, elle sortait avec pour s’amuser, le jeu s'est installé entre eux et quand la jeune femme a réalisé que leur relation devenait trop sérieuse, elle a rompu avec lui sans aucunes explications. Aujourd’hui encore, ils sont en froids, ils ne se parlent que très rarement bien qu’ils s’aiment toujours. Matt compte bien la récupérer même si cela doit prendre du temps. L'histoire est libre tant que la relation Matt/Grace est respectée. Pour plus d'information, vous pouvez consulter ma fiche.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Je ne suis pas exigeante –enfin, je ne passe pas-. Je demande une activité au minimum moyenne avec au moins une réponse par semaine. Je ne fais plus de RP de cinquante lignes, je trouve ça cool mais, ça n’avance pas plus le sujet alors… Je préfère de loin un petit texte tout beau et bien écrit qu’un long roman bourré de fautes d’orthographes. Et, je crois que j’ai tout dis. Ah non, Chace Crawford est négociable donc vous pouvez faire d’autres propositions. En tout cas, merci beaucoup à la personne qui prendra mon scénario. Je le vénérerais jusqu’à la fin de mes jours enfin du moins, du forum (a). PS : Pas de membre fantôme pitié Razz Avatar : Tumblr & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue   (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue EmptyVen 2 Sep - 22:06

Maintenant que je suis là pour toi, redis-le que tu m'aimes ! (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue 2603259518 (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue 1261061888
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue   (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue EmptyVen 2 Sep - 22:10

JE T'AIME COMME UNE FOLLLLLEEEE (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue 2950116887 (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue 3856250453
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue   (M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ♔ Le destin attend toujours au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die :: Scénarios pris
-