MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRODY - you and i close together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

(M) BRODY - you and i close together Empty
MessageSujet: (M) BRODY - you and i close together   (M) BRODY - you and i close together EmptyMar 30 Aoû - 17:47


RILEY L. STONES


☀ les monstres sont réels

▬ Riley a vingt-trois ans. Il est né à Liverpool le six aout. Il a toujours vécu à Liverpool. Il est en couple. Il n’a pas beaucoup d’argent, mais arrive à vivre correctement avec ses peu de sous. Il fera parti du groupe GRAPEFRUIT GREEN. Il n'aime pas trop le cap ou pas cap car il dit que ça éloigne les gens de la réalité. Ensuite, vous pourrez choisir ce que vous voudrez comme histoire, tant que vous respectez les points précédent.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Le caractère du jeune homme est totalement libre. Mis à part qu’il est extrêmement jaloux. Il ne supporte pas qu’un garçon se rapproche de moi. Il est très possessif.
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Riley et Ivana se connaissent depuis bientôt deux ans bien qu’ils ne soient en couple que depuis un an. Quand Ivana et sa sœur sont venus du Russie, Riley les a accueillis chez lui car elles n’avaient nulle part ou dormir. De fil en aiguille ils sont sortis ensembles. Depuis, ils sont super heureux ensembles. Ils vivent tout deux dans un appartement à Liverpool avec la sœur d’Ivana. Cela dérange beaucoup Riley mais pour Ivana, il n’est pas question d’abandonnée sa sœur. On verra pour la suite, où cela va déboucher.

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Tout d’abords je tiens à dire que je te remercie de regarder mon scénario. Après, le nom et le prénom sont totalement négociable, j’ai juste mis ça comme ça. Mais demandez quand même si le prénom que vous choisirez m’irait. L’avatar est peu négociable, mais vous pouvez toujours proposer, je suis ouverte à toutes les possibilités. J’aimerais quelqu’un de plutôt vivant, je ne veux pas d’un membre fantôme, ça ne m’intéresse pas. Bien sur, je sais que vous avez une vie en dehors du RP, c’est pour ça que j’aimerais un minimum de trois connexions par semaine. Je ne veux pas forcement d’une personne qui fasse 30 lignes par RP, une quinzaine de ligne suffira amplement. Voilà, je pense que j’ai fais le tour. Je ferais de gros bisous à la personne qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple à son effigie. Et surtout n'hésitez pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à harcelez ma boite MP.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRODY - you and i close together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRACE ϟ Close your eyes, give me... Ok je chante pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-