MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ? Empty
MessageSujet: (M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ?   (M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ? EmptyMar 30 Aoû - 19:40


Nathanaël Jason Porter


☀️ les monstres sont réels

Ft JOSH DUHAMEL. ▬ Célibataire ▬ Nathanaël Jason Porter est né le 9 Juin 1983 à Liverpool, ce qui signifie entre autre qu'il y a toujours vécu, et ses origines sont ici aussi, ses parents sont tous deux de Liverpool ainsi que ses grands parents. Il est issu d'une famille aisée, voir même extrêmement riche, mais ça ne se voit pas sur lui, il s'habille de façon extrêmement simple car il n'aime pas en mettre plein la vue aux autres. CAP ou pas CAP ? Il connait, du moins il en a entendu parler car il n'en a jamais été la victime. Il trouve que c'est un jeu idiot.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Nathanaël est quelqu'un d'on ne peut plus simple. Il a beau avoir la richesse, il travaille comme tout le monde et ne se prend pas la tête. Ce qu'il aime surtout c'est le calme ou encore le calme accompagnée d'un bon morceau de musique. C'est aussi quelqu'un de très généreux. Il donne beaucoup aux associations mais y fait aussi beaucoup de bénévolat. Il aime surtout lorsqu'il aide les enfants, il est très proche d'eux et ils le lui rendent bien. Lui même est le président de l'association "Help for Children" qu'il a lui même créé. Il est très intelligent mais l'école ce n'était pas son truc, il préférait mettre la main à la pâte car toutes ces théories 'ne feraient jamais avancer le monde' comme il le dit si bien. Nathanaël est quelqu'un de très investi. Si il commence un projet ou une relation amoureuse il s'y investi à fond... Du moins pour le côté amoureux c'était avant sa rencontre avec Jena car maintenant il est plutôt méfiant de ce côté là et c'est certainement pour cela qu'il est toujours célibataire.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Quelqu'un sonna à sa porte ce jour là et une jeune fille (du moins plus jeune que lui) l'embrassa. C'était en faite d'après elle, un pari débile avec des amies mais qu'importe ce que c'était, ça lui avait fait rencontrer la femme de sa vie. Jena Elizabeth Olsen. Entre eux c'était l'amour fou même si ils étaient très jeune à l'époque, elle avait 15 ans et lu 17. 4 ans plus tard, il l'a demande en mariage, elle accepte. Beau compte de fée, mais seulement voila, le matin de son mariage, elle disparaît. Tout le monde la recherche mais personne ne l'a retrouvé. Nathanaël est dévasté. Il pense que Jena est morte. Sept ans plus tard alors qu'il ne s'est toujours pas remis de la disparition de Jena, il reçoit une nouvelle élève pour les cours de piano, Hilly Olsen. Ça le choque un peu d'entendre le nom d'Olsen mêlé au nom de la rue dans laquelle il habitait mais des Olsen il y en a partout. Pourtant il a l'irrésistible envie de rencontrer sa mère qui semble mystérieuse et qu'il n'a jamais vu. Comment réagira-t-il quand il découvrira que cette maman mystérieuse est Jena et que Hilly est sa fille.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Tout d'abord merci d'avoir lu ma fiche ensuite je tiens à dire que le caractère est totalement libre, je l'ai écris dans le cas ou vous n'auriez pas d'idée. Ensuite le fait qu'il soit célibataire aussi, il peut avoir refait sa vie du moment qu'il est noté qu'il est toujours amoureux de Jena et qu'il n'ait pas d'enfant. L'avatar est quasiment pas négociable mais le reste néanmoins si vous avez de bonnes propositions. Le prénom Nathanaël n'est pas négociable mais le reste l'est. Niveau RP, je demande un minimum de poste, 2 à 3 fois par semaine, et pour le nombre de ligne je ne suis pas exigeante du moment que j'ai de quoi répondre. Voilà maintenant si ça vous intéresse et qu'il y a des questions n'hésitez pas à me contacter par MP Wink ▬ Gif Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH DUHAMEL ► Si je te dis désolé, tu me crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme d'expérience ? Je connais pas ! Haa... Je crois en voir une ! Ou pas ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-