MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MACKENZIE FOY ♥ Sleep my little angel, tomorrow will be better...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) MACKENZIE FOY ♥ Sleep my little angel, tomorrow will be better...  Empty
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY ♥ Sleep my little angel, tomorrow will be better...    (F) MACKENZIE FOY ♥ Sleep my little angel, tomorrow will be better...  EmptyMar 30 Aoû - 19:44


Hilly Jane Olsen


☀ les monstres sont réels

Ft MACKENZIE FOY. ▬ Célibataire ▬ Hilly Jane Olsen est né le 25 Décembre 2004 à Mumbaï, en Inde, malgré cela, elle est d'origine anglaise, ses parents sont tous deux anglais, même si elle ne connait pas son père, c'est l'une des informations qu'elle a réussi à obtenir. Sa mère est assez riche. CAP ou pas CAP ? Oui elle connait mais pour elle ce n'est qu'un jeu, car en Inde et au Maroc, il existe mais ce jeu n'a pas l'importance qu'il a pris à Liverpool.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Hilly est une petite fille comme les autres, si on oublie qu'elle a vécu les premières années de sa vie en Inde et au Maroc. Cette expérience lui a donné beaucoup d'indépendance, même si sa mère à du mal à la laisser. Elle reste néanmoins une enfant calme et obéissante (il lui arrive de faire des bêtises comme tous les enfants bien sur) mais elle est tout aussi manipulatrice. Elle sait que son joli minois en fait craquer plus d'un et n'hésite pas à s'en servir.
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Hilly surnommée Hil' par sa mère (quand elle ne l'appelle pas ma chérie) est née en Inde et y a vécu les toutes premières années de sa vie mais elle était trop petite pour se souvenir de ces années. Elle a ensuite vécu au Maroc avec sa mère dans un groupe de touaregs des nomades. Pour Hil' c'était comme sa propre famille et ce fut dur d'accepter le fait de devoir partir. Au départ d'ailleurs elle avait complètement refusé mais sa mère lui promis qu'elles reviendraient tous les ans et aussi que lorsqu'elle aurait finis ses études si elle le voulait, elle pourrait revenir vivre dans le désert. Hilly habite donc aujourd'hui à Liverpool. Elle a eut du mal à s'habituer au climat et surtout au fait que sa peau avait perdu son teint mate et était devenue blanche. Pour s'occuper entre les cours, elle pris la décision de prendre des cours de piano. Son professeur, elle le trouve exceptionnelle et elle ne comprend pas pourquoi sa mère l'évite mais n'ose pas lui demander la raison même si l'envie ne lui manque pas.

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous intéressé à ma fiche. Le caractère est libre, je l'ai juste écrit au cas ou vous n'auriez pas d'idée. L'avatar et l'histoire sont très peu négociable, mais si vous avez une idée, vous pouvez me la soumettre, peut être que ça me plaira et que l'on pourra changer (je n'interdis pas l'ajout d'anecdotes dans l'histoire ^^). J'attend quelqu'un d'assez présent puisque Hilly me suivra quasiment partout mais je comprend qu'on puisse avoir une vie extérieur et n'attend pas que l'on me réponde dans la minute. Niveau RP, peu m'importe du moment que j'ai de quoi répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MACKENZIE FOY ♥ Sleep my little angel, tomorrow will be better...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-