MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 XELIE ♦ « T'es là ? Non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyJeu 1 Sep - 19:14



Ҩ X. ACIDEEN TATUM LENNON
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...

NOM(S) ▲ Lennon. PRENOM(S) ▲ Xélie-Acideen Tatum. SURNOM(S) ▲ Aucun. ÂGE ▲ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 30/04 à Liverpool. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Guide au The Beatles Story. TRAITS DE CARACTERE ▲ Manipulatrice, sociable, moqueuse, rancunière, extravertie.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    Si tu étais une qualité ? la patienceSi tu étais un défaut ? l'égoismeSi tu étais un parfum ? dior j'adoreSi tu étais un plat ? les tortillas épicéesSi tu étais un animal ? un zèbreSi tu étais un métier ? actriceSi tu étais un acteur ? johnny depp I love youSi tu étais une action ? danserSi tu étais une phobie ? peur de la mort, du videSi tu étais une manie ? se ronger les ongles



we all have a story to tell



1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
Mon enfance ? Elle fut calme, paisible. J'étais sage, je n'ai eu aucun soucis avec mes parents. J'étais fille unique, alors j'avais tout ce que je voulais. La belle vie en somme... Jusqu'à un certain temps. Quand j'eus quatorze ans, on découvrit que ma mère menait une double vie. Pire, elle avoua qu'en plus, elle était enceinte, et qu'elle comptait faire sa vie avec cet autre homme. Trahie. Trahie par ma mère. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, et mon père sombra dans la dépression. J'ai fugué. Je suis partie, à l'âge de dix sept ans. C'est tôt, je sais, mais je ne pouvais pas continuer à mener une vie pareille. J'ai enchainé boulot par boulot, et je me suis liée d'amitié avec une fille avec qui j'ai partagé un appartement... Seulement... Nous ne sommes plus en contact car un drame a bouleversé nos existences...

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
J'ai toujours vécu ici. Je ne compte pas quitter cette ville. Ah pardonne moi, quelque chose m'a chiffonnée dans ta question. Tu voudrais mon "option" sur Liverpool ? Aurais tu du mal à parler ? Ne dit on pas un opinion à la place d'une option ? Haha, non c'est pas grâve. Tu m'as fait rire, c'est assez rare en ce moment... Enfin bref, sache que je ne quitterai jamais cette ville, et qu'il n'y a rien, selon moi, à changer ici.

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
Mon meilleur souvenir, c'est lorsque le mec que j'aimais m'a avoué que ses sentiments étaient réciproques. Avec lui, c'était assez explosif. Je l'avais rencontré au lycée, et jamais je n'aurai pensé pouvoir tomber amoureuse de lui. On s'envoyait des vacheries, à longueur de temps.
« toutes manières, t'es qu'un abruti. » « tu t'es vue ? tu te prends pour qui ? » « la ferme. » « tu crois que je suis pas au courant ? mes potes m'ont dit tu sais. je sais que t'as des vues sur moi. » « C'est ... C'est archi faux ! je te déteste ! tu m'entends ? t'es un crétin, tu m'insupportes, je... tu... »
Il m'a attrapée, et m'a embrassée. Avec fougue, passion. On a commencé à sortir ensemble. La plupart de mes amies m'ont laissées tomber. Comment moi, une fille aussi sage, pouvait sortir avec un mec comme lui, à mauvaise réputation, aux mauvaises fréquentations ? Les galères commencèrent deux mois plus tard. Célio et moi, on s'est mis à dealer, de la coke. Au départ j'étais contre, mais je l'aimais tellement ! Je ne pouvais pas lui nuire, je ne pouvais rien lui refuser. Rapidement, on est tous les deux tombé dans la drogue. On ne dealait plus, on se droguait. J'ai totalement changée. Je suis devenue une véritable rebelle, et comme une conne, j'ai initié ma coloc' dans l'enfer de la drogue.

Quant à mon pire souvenir, il me hante encore. Une tragique soirée... J'étais abonnée aux fêtes arrosées, là ou l'alcool coulait à flot, ou la drogue circulait, ou les clopes se consumaient. Ma coloc et moi, on s'étaient rendues à une de ses fêtes, en voiture. Célio lui avait des soucis financiers, il s'était remis à dealer, il avait décidé de ne pas venir avec nous.
Calypso, ma meilleure amie, et également coloc', on a pas mal consumé d'alcool, ce soir là.
La fête a finalement dérivée en baston improvisée. Caly et moi, on a décidé de se barrer.
On était totalement bourrée. J'ai pris le volant. Caly fumait une clope, je roulais comme une malade, AC/DC raisonnant à fond dans la voiture. J'étais absente, pas concentrée sur la route, j'avais la tête qui tournait, envie de gerber. Peut être y étais je allée trop fort sur la vodka. Puis le drame se produisit. Caly a poussé un cris strident, et je n'ai rien eu le temps de faire. J'ai percuté quelque chose, un homme. Paniquée, Caly a hurlé « ROULE ! Allez, on se barre d'ici ! »
Nous nous sommes rendues l’appartement de Célio. Je pleurais, ne sachant que faire. Caly elle, ne disait rien. Célio nous a ouvert.
« Les filles j'allais partir, ... » « CELIO !! Il faut que tu m'aides j'ai fait une grosse connerie, je, j'ai... » « Xélie, j'ai pas le temps, y a des clients qui m'attendent là. » « AIDE MOI JE T'EN PRIE, J'AI TUE QUELQU'UN ! » je me suis écroulée par terre. Calypso demeurait silencieuse. « Xélie, j'ai pas le temps pour tes conneries ! Qu'est ce que t'as fait du corps ? Tu l'as percuté ? » « On l'a laissé sur la route. » répondit Caly « Alors c'est bon, jamais ils sauront que c'est toi » « ALORS C'EST TOUT CE QU'IL REPRÉSENTE POUR TOI ? J'ai tué cet homme ! j'ai détruit une famille aujourd'hui ! » « Tu veux savoir ? J'en ai rien à battre de ce mec ! » Et puis il est parti, dealer. Enervée, je suis entrée dans son appartement, j'ai pris un marqueur, et j'ai écrit sur son mur " tout est terminé entre nous. " Puis Caly est moi, on est rentré chez nous.
« Il faut que je me dénonce, j'appelle la police. » « Arrête Xélie ! Tu es en délit de fuite, tu vas aller en prison ! Si ça se trouve; il est même pas mort ! » « Ah oui, tu crois ça ? Tu crois que je vais aller en prison ? TU VIENDRAS AVEC MOI. Tu es aussi coupable que moi. C'est TA caisse. tu étais censée conduire. On était aussi saoule l'une que l'autre. Alors tu viendras avec moi. »
Pour finir, je n'ai pas prévenue la police. Ils ont conclu l'enquête par un suicide. Après ça, j'ai totalement coupé les ponts avec Caly. J'ai déménagé, tenté de reprendre mes études. J'ai tenté de reprendre contact avec mon père, mais j'ai appris qu'il s'était suicidé. J'ai pleuré. Longtemps. J'étais partie pour subir le même sort. Mais il n'était pas trop tard. J'ai arrêté la drogue, l'alcool, et la clope. J'ai repris ma vie en main, tenté de tirer un trait sur le passé. Et j'ai réussi. Je suis désormais guide au The Beatles Story. Je suis un véritable coeur de pierre. J'ai trop peur de souffrir, je n'accorde pas facilement ma confiance, alors je joue à la garce. Je fais comme si tout allait bien, alors qu'au fond, tout va mal. Tout cela n'est qu'un masque.


4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
J'aime beaucoup. Disons que cela met du piment dans ma vie si ennuyeuse. Pour l'instant, je n'ai pas réalisé de grand défi, mais je redoute les défis qui me forceront à changer ma manière d'être et d'agir.

5. Bon allez, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
Le jeu en fait évidemment parti ! Pour mes projets d'avenir, pourqui pas être heureuse une bonne fois pour toute ? Trouver le grand amour ? Ne jamais avoir a refaire face au passé, et ne jamais retomber dans l'enfer de la drogue.

until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Clélia / Orange Sanguine™ ÂGE ▲ 15. PRÉSENCE ▲ 06j/07j. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ SPLENDIDE ♥. CÉLÉBRITÉ ▲ Michelle Trachtenberg. GROUPE ▲ blue apple. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ xoxo.


Dernière édition par Xélie-Acideen T. Lennon le Ven 2 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyJeu 1 Sep - 19:18

Bienvenue ma chérie d'amouur XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 3011711443

J'espère que tu te plairas ici et, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyJeu 1 Sep - 19:20

Merci darling I love you
T'inquiète pas, je me plais déjà ici XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 5:59

Bienvenue Smile Amuses toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 8:27

Bienvenue toi I love you
Si tu as une question, n'hésite pas XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 8:33

Merci merci I love you XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 13:45

Désolée du DP, mais fiche terminée (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 13:54

Tout est ok, tu es validé

Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 13:55

Merciii I love you
Amber, la plus belle (a) XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » EmptyVen 2 Sep - 13:55

Et oui je sais (a) XELIE ♦ « T'es là ? Non. » 4270078285
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty
MessageSujet: Re: XELIE ♦ « T'es là ? Non. »   XELIE ♦ « T'es là ? Non. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XELIE ♦ « T'es là ? Non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Xélie le ouistiti *out*
» XELIE ♦ t'as voulu jouer, on a joué ; j'ai gagné, tu m'as perdue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-