MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 |- Tizziano Devon Yoenaï -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 20:05


Ҩ Tizziano Devon Yoenaï
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.

NOM(S) ▲ Yoenaï. PRENOM (S) ▲ Tizziano Devon SURNOM(S) ▲ Super Man. ÂGE ▲ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 23 Aout 1992 en Italie à Rome. STATUT CIVIL ▲ CELIBATAIRE. ETUDES/METIER ▲ Barman au Sexy Club. TRAITS DE CARACTERE ▲ Drôle - Marrant - Séducteur - Chiant - Généreux - Orgueilleux - Grande gueule.
.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are




    Drôle iciSi tu étais un défaut ? ChiantSi tu étais un parfum ? Diesel Only The Brave CaptainAmerica !Si tu étais un plat ? PizzaSi tu étais un animal ? PhoenixSi tu étais un métier ? Super HeroSi tu étais un acteur ? Alain DelonSi tu étais une action ? CourirSi tu étais une phobie ? Peur du noirSi tu étais une manie ? Se mordre les lèvres

[/size]

we all have a story to tell
Ici, c'est comme si vous racontiez votre histoire sauf qu'au lieu d'en faire qu'à votre tête, vous répondez à l'interview de notre cher Maître de jeu. N'hésitez pas à développer, vous demandons des détails précis pour réussir à bien cerner votre personnage. Au total, il vous faut grand minimum 20 lignes d'écriture tout comme la fiche traditionnelle. Bonne chance.

1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
J'ai vu la lumière pour la première fois de ma vie durant l'été 1992, plus précisément le 23 aout ! Se jours-là mes parents se trouvaient en Italy, chez mon oncle. Ils ne pensaient pas que j'allais arriver si tôt, ma naissance était prévue pour le début d'octobre et c'est pourquoi mes parents ont décidé d'aller passer une petite semaine en Italie. Je suis alors née en Italie, pays des pizzas et de la mozzarella. Une fois que je suis né, mes parents ont décidé de me donner le nom d'un bar que mon père fréquenté souvent durant ce court séjours. L'Italie leurs à tellement plus qu'ils ont décidé de s'y installer. J'ai eu une enfance des plus belle, étant enfant unique, j'avais toujours tout pour moi, tous mes caprices étaient concédés et tous les cadeaux m'étaient autorisés. Mes parents ne me donnaient pas de limite jusqu'aux jours de mes huit ans où j'ai décidé d'aller me promenait dans la rue, avec l'accord de mes parents, mais, généralement je ne pars pas loin, je traîne avec les potes et rien de plus, mais ce jour-là je me suis dit j'ai huit ans je suis un homme ! Je me suis retrouvé dans la forêt et ne trouvent pas les chemins pour revenir à la maison, je suis resté toute la nuit en forêt, j'ai passé la peur la plus grande de ma vie et imaginez mes parents, ils pensaient qu'on m'avait enlevé ou tuer. On m'a retrouvé le lendemain avant la lever du soleil, mes parents inquiets ont été heureux de me retrouver et moi aussi, cela n'a pas duré beaucoup, une fois rentré à la maison, je me suis fait engueuler d'une force inimaginable. Depuis mes parents sont beaucoup plus strictes avec moi. Je ne sortais plus de chez moi le soir, jusqu'à l'âge de mes 15 ans, là j'avais la permission de minuit, plus le temps passé plus je grattais quelques minutes, pour arriver à mes 16 ans avec la permission de une heure du matin. A cet âge les folles nuits de fête et d'alcool sont arrivés, mais c'est aussi à cet âge que ma vie à changer... C'était un soir, je regardais la télé quand je suis tombé sur un spectacle humoristique, cela à était le déclic je me suis dit c'est qu'il faut que je fasse. J'avais alors seize ans et j'ai tout plaqué étude, amis et pleins d'autre chose comme ma copine de l'époque Kayla, elle était si belle... Et surtout elle habitait à Liverpool elle, la ville de mes parents. Elle était venue en Italie avec sa famille elle aussi, pour une question de boulot de ses parents, elle était restée six mois, durant ses six mois c'était l'amour fou et c'était aussi la première fois à qui, j'avais donné ma virginité, il ne restait qu'un mois pour qu'elle parte et je venais de la plaquer. Ma famille ne comprenait pas pourquoi je fessais tout ça, pourquoi j'abandonnais autant de choses pour devenir comique. C'est sans surprise que je ne suis toujours pas arrivé à réussir mon rêve. Aujourd'hui je m'envole pour Liverpool, pour découvrir mes vraie origine...

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
Je viens tout juste d'arriver à Liverpool ! Mes parents ont repris leurs petite maison, tandis que moi je prends mon envolé en louent un petit loft, pas très loin de mes parents et oui, des parents ça reste des parents et veulent toujours tout contrôler surtout ! C'est pourquoi ils ont meublé tout mon petit chez moi. Je ne sais pas trop ce que c'est d'habiter tout seul, surtout dans une que je ne connais pas, cela va être une nouvelle aventure pour moi. Liverpool, quand mes parents m'ont dit on revient dans notre pays et tu viens avec nous, j'ai eu un coup de stress, je me suis dit merde, je vais faire quoi moi là-bas ? Je ne connais personne, je n'ai rien sur quoi m'accrocher. Puis en y repensent je me suis dit ok, je parle anglais et puis pourquoi pas devenir show-man dans ce pays. Que m'inspire cette ville ? D'abord, aux foot, c'est indéniable, que le foot et très présent ici. Sinon comme ça, sur le moment ça me fait penser à une poule d'hiver : L'hiver poule. Vous voyez que j'ai du futur dans l'humoristique ? Et qu'est-qu'il faudrait changer dans cette ville ? Pour l'instant je ne pourrais pas vous le dire, dans quelque mois pourquoi pas !

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
On va commencer par mon meilleur souvenir, c'était en à Paris à Walt Disney, je n'avais que six quand mes parents m'ont emmené en vacances, je me rappelle du moment ou ils me l'ont dit, je revenais de l'école, un peu triste, je m'était fait voler mon gouter, par deux cons bien gros et grand qui passaient leurs vies à voler les gouter des autres, ça me foutait toujours en rogne, l'injustice de voir deux gamins mangés ton gouter. Bref j'étais chez moi, toujours fâché de ne pas avoir pu manger mon gouter quand mon père est venu dans ma chambre me dire qu'on partaient à Walt Disney, c'était super ! C'était le rêve de ma vie qui se réalisait ! Toutes les pub que je voyais sur ce magnifique parc à la télé, je voulais toujours y aller. Je passais mes jours à leurs parlaient de Disney Land Paris. Puis Surtout pour rencontrer Aladin, le personnage que je préfère le plus chez Disney, j'allais enfin le rencontrer. C'est pour moi mon meilleur souvenir ! Je me rappelle plus du moment ou on me l'a dit, que du moment que mon séjour à Disney. Et maintenant mon pire souvenir ! J'aurais pu vous dire la fois ou je suis resté toute la nuit dans la forêt, mais non, ce n'est pas mon pire souvenir. Le pire reste et restera à jamais gravé dans ma mémoire ! J'avais seize ans, je venais de découvrir ma passion pour l'humour et après avoir arrêté mes cours j'ai eu la possibilité de monter sur scène dans un petit bar, loin de chez moi. Mes parents n'étaient pas au courant et je ne voulais pas qu'ils le soient, ils auraient sûrement refusé. Bon j'entre en scène, je commence à parler, faire mes blagues, aux début deux personnes rigoles, puis ensuite, rien, nada, les gens ne me regardent même pas. Je me suis senti seul au monde.... Je suis parti sans être payé, on m'a carrément jeté dehors sans avoir fini mon spectacle. Çà ma foutu le moral à zéro, mais cela m'encourage à continuer et un jour je prouverais à ces gens que je peux y arriver !

4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
En arrivent à Liverpool on m'a parlé de ce jeu qui me parait-être très malsain ! Je n'ai pas encore reçus de cap ou pas cap et j'espère ne pas en recevoir ! Je trouve que c'est un jeu très risquait qui pourrait emmener des gens à faire des folies et des choses improbables ! Si jamais je reçois un sms avec un cap ou pas cap, réfléchirai avant de faire quoi que ce soit. Je dis ça maintenant que je ne suis toujours pas intégrés dans la population, mais il paraît que ce jeu est vraiment à la mode et qu'il t'ouvre de nouvelles relations ou je ne sait pas quoi, j'ai fait un tour sur internet et les gens semble mourir de rire avec ce jeu, on verra bien ce que ça va donner avec moi.

5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
Quand je veux être grand je serais comique ! Voilà, en une seule phrase j'ai tout résumé ! Ce que je veux c'est faire rire les gens ! faire découvrir mon talent aux autres personnes ! C'est ma passion le rire, les blagues, les fou-rires, être joyeux quoi vivre sa vie sans aucun soucie. J'aimerais, fondé une famille, les maintenir moi seul, avoir une femme qui me prépare de bon plat quand je reviens du travail, avoir de quoi vivre une belle petite vie. Je ne demande pas beaucoup ! Être heureux, réussir mon rêve et avoir une belle petite famille ! Pour l'instant je travaille en tant que barman dans le sexy club, mais bon vous en faites pas pour moi ! Je réussirais ma vie !



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ David. ÂGE ▲ 17 ans. PRÉSENCE ▲ Le plus possible !. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Le contexte à l'air pas mal !. CÉLÉBRITÉ ▲ Taylor Lautner. GROUPE ▲ Pink Banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Chéspére que je vais m'eclaté ici ! AAA et le Design est super cholie.


Dernière édition par Tizziano D.Yoenaï le Ven 2 Sep - 17:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Bienvenue ici |- Tizziano Devon Yoenaï -| 2950116887 |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3418092307 |- Tizziano Devon Yoenaï -| 2176505670
J'adore ton pseudo

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là |- Tizziano Devon Yoenaï -| 2862096530
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Merci |- Tizziano Devon Yoenaï -| 2561557008
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 21:17

Désolé du double poste, mais j'ai du mal à comprendre un truc XDD je viens de voir qu'on doit choisir entre la portrait chinois ou la partie juste en haut c'est bien ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 21:18

Oui c'est ça Smile L'un des deux
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyJeu 1 Sep - 21:20

Okk Mershii |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 6:03

Bienvenuue Smile (TAYLOOOOOOOR |- Tizziano Devon Yoenaï -| 2184292159 )

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 8:26

Bienvenue à toi I love you
Si tu as une question, n'hésite pas |- Tizziano Devon Yoenaï -| 152426858
Et puis Taylor quoi |- Tizziano Devon Yoenaï -| 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 14:07

Mershii !! J'vais essayé de finir ma fiche pour ce soir |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 14:42

Pas de problème, prend tout le temps qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 16:00

BIENVENUE I love you
j'adore ton pseudo. |- Tizziano Devon Yoenaï -| 239769179
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 16:35

Bienvenue sur Make it shine |- Tizziano Devon Yoenaï -| 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 16:54

mershi les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 17:07

Désolé du double poste |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3434240975 Je pense avoir fini que pensez vous ? |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3885959180
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 17:13

Pour moi, tout est ok. Tu es validé. Amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| EmptyVen 2 Sep - 17:17

Mershii |- Tizziano Devon Yoenaï -| 3263540273
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


|- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty
MessageSujet: Re: |- Tizziano Devon Yoenaï -|   |- Tizziano Devon Yoenaï -| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Tizziano Devon Yoenaï -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tizziano Devon Yoenaï - En profitez c'est les soldes !
» Tizziano Devon Yoenaï - Topic's en folie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-