MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 14:54


Ҩ OAKLEY 'NASH' COLLINS
Mais j’m’en balance, j’ai vraiment pris mon pied, je planais dans le ciel comme un épervier

NOM(S) ▲ Collins PRENOM(S) ▲ Oakley SURNOM(S) ▲ Nash ÂGE ▲ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Liverpool, un certain 28 novembre. STATUT CIVIL ▲ En couple. ETUDES/METIER ▲ Emmerdeur professionnel et accessoirement Professeur d'Histoire au lycée.TRAITS DE CARACTERE ▲ Drogué, Intelligent (mais qui déteste ça, foutu paradoxe), sensible (au moins aussi assumé que l'intelligence) surtout mystérieux.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are
• ‘Nash ? Nash il est cool. Génial même. Un peu barge si vous voulez mon avis mais complètement génial. Bon, il change du tout au tout selon s’il a ou pas de la poudre dans l’nez, mais ça c’est pareil pour tout l’monde quand on y pense. Ce type il est cool. Nan sérieux. C’mon pote en fait. Et s’il y a bien un truc à dire à son propos, c’est qu’il refuserait jamais un pari. C’est pour ça que ça l’éclate un max ce truc de cap ou pas cap. Enfin, après, j’suis pas celui qui l’connait l’mieux non plus. J’crois que personne le connait vraiment. Il cache toujours des trucs ce type. Mais il est cool.’ THOMAS EDISON – Ami de beuverie
• ‘Mon Oakley ? Enfin, je sais qu’il déteste qu’on l’appelle comme ça… Mais bon, j’aime bien son nom. En fait, je crois que c’est un mystère. Il est inconséquent c’est un fait, mais… Je sais que quand il est avec moi, juste avec moi il est, je n’sais pas. Différent ? Il est gentil. Simplement. Il me sourit et je sais quand je le vois comme ca que je suis à lui. C’est ridicule n’est-ce pas ? Juste parce que je le vois plus sérieux. Avec ses lunettes et un livre parfois. Même si je sais que parfois il m’échappe. Rien qu’à cause de ce jeu, ou du fait qu’il ne sache pas refuser un pari, ou la fête simplement. Il se drogue, je le sais aussi, mais je ne sais pas comment lui dire d’arrêter. Sûrement parce que je ne veux pas le perdre.’ ELENORE McGINTY – Petite amie
• ‘Oakley, est un crétin. C’était mon fils avant qu’il parte le jour de ses dix-huit ans après une rébellion un peu hallucinée. Il exige qu’on l’appelle Nash. Mon fils est un idiot, je vous l’accorde entièrement. Je ne veux même plus entendre parler de lui. Et il se met en danger en plus. J’ai entendu qu’il fumait. Alors qu’il fait de l’asthme. Illogique et inconséquent oui. Hallucinant. Alors qu’il était promis à un bel avenir, il a juste tout foutu en l’air pour… Pour s’amuser. Irresponsable.’ PAUL COLLINS – Père

FACTS
Nash, c’est un as aux échecs, il est super bon à la programmation d’ordis et quand il est pas complètement à côté de la plaque il lit des livres. Cool hein ? Mais il n’assume pas du tout le fait d’être intelligent. Ouais, il est bizarre.
Il a toujours voulu avoir un kangourou domestique. Ses parents n’ont jamais vraiment été d’accord, et maintenant c’est en voie de disparition. En gros, il est mal barré.
Il fume (mais est asthmatique), boit (mais est pas censé, épileptique) et se drogue (ca, en général, c’est mauvais pour la santé). Mais il arrive étrangement à pas être dépendant, même s’il le fait trop, et s’il ne peut pas s’en passer c’est plus à un niveau psychologique que physiologique. C’est lui n’assume pas son intelligence et tente de se rendre con. Pas son corps qui réclame. Pigé ?
Nash à la fâcheuse tendance de se vexer très facilement, et de se battre dès qu’il n’est plus en mesure de raisonner correctement (Dès qu’il a un minimum de substances illicites dans le sang quoi).
On ne verra jamais celui-là refuser un pari. Quel qu’il soit. Ce qui fait qu’il s’amuse beaucoup avec ce Cap ou pas Cap ? A l’échelle de la ville. Et qu’il lui arrive de lancer des défis même si généralement il les reçoit plus.
En ce moment, il est prof au lycée du coin. Pas recommandable comme prof hein ? Mais il avait pas vraiment le choix, après tout, sans fric, comment acheter sa dope ? Malgré ca, il y a de fortes chances qu’il se fasse virer sous peu étant donné que les cours ou il arrive clean, il passe son temps les pieds sur son bureau à lire demandant à ses adorables élèves de le laisser en paix. Et on s’étonne que personne finisse le programme.



    ▲ Si tu étais une qualité ? L'intelligence, certes. ▲ Si tu étais un défaut ? La paresse et la couardise. Ouais ce mot existe. Achetez-vous un dictionnaire. ▲ Si tu étais un parfum ? Celui des cheveux de mon Elenore. ▲ Si tu étais un plat ? J'sais pas. Escalope milanaise. C'bon c'truc. ▲ Si tu étais un animal ? Un fantôme. Ouais,c'est considéré comme un animal. Bon, d'accord. Un ornithorynque. ▲ Si tu étais un métier ? ici ▲ Si tu étais un acteur ? Jeff Bridges ▲ Si tu étais une action ? Boire (de l'alcool) ▲ Si tu étais une phobie ? l'inconnu. Parce qu'après tout, personne ne me connait vraiment. ▲ Si tu étais une manie ? L'addiction à la drogue est considérée comme une manie ?


we all have a story to tell
Moi ? Moi, j’suis pas intéressant. Laissez-moi en paix. Comment ça non ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à être chiants les gens ? Ouais, j’parle pour toi. Sérieux, je vois pas vraiment en quoi ma vie peut intéresser qui que ce soit. Mais bon, il parait que c’est ça ou un tour par la case prison. Je suis chiant et j’aime pas les règles, mais quand même, j’y tiens à ma liberté. D’ailleurs faut que je pense à pas parler de la poudre qu’est cachée dans mes chaussettes. Ah, merde. Dites-le pas aux flics. S’il vous plait ? (…) Merci ! Ouais, j’suis d’accord, j’fais super bien les puppy eyes. Tout le monde m’aime et je suis adorable (…) Comment ça ‘ou pas’ ? Mais si, si, j’vous l’jure… Bon, d’accord, vous avez raison, j’ai rien dit. Je sais pas vraiment par ou que je peux commencer moi. Bah, à la rigueur. Je m’appelle Oakley, qui est, vous me l’accorderez, un prénom des plus ridicules. Donc tout le monde m’appelle Nash depuis que j’ai un truc comme huit ans. Il parait que je suis super intelligent. Mais personnellement j’en ai rien à foutre. J’veux pas finir comme mes parents. Qui bossent, qui ont jamais profité de leur vie j’crois. Des ‘intellectuels’. Ouais, le ton dédaigneux c’est fait exprès (Et je suis super fort aux gags audio sur un texte écrit, classe hein ?). Enfin bon. J’sais pas c’que j’peux dire d’autre moi. Ma vie est loin d’être passionnante. Mais voilà. Quand j’étais ado ? Bah, jétais pas chez moi, les bouquins, et bosser tout ça, ça commençait à m’insupporter. J’passais mon temps dehors. J’foutais rien aussi. Mais ça vous l’aurez compris. C’est là que j’ai commencé à faire le fête un peu plus que de raison et à m’y habitué. C’est là que je suis devenu moi en fait. Avant j’étais juste un gamin idiot et innocent parmi d’autres. Maintenant je fume, je bois et j’emmerde le monde (Bah tiens, pendant qu’on y est…). Et si ça vous emmerde, je vais vous dire que c’est fait exprès.
A part faire le con, il y a une autre chose que j’aime. Elenore. Ma copine. Depuis, je sais pas, peut-être six mois. Elle est adorable, et foutrement innocente. J’en suis amoureux. J’crois. J’en sais rien. Mais j’suis bien avec elle. J’ai l’impression d’être tout pour elle parfois. C’est peut-être un peu vrai. Elle me fait sourire quand elle vient se blottir dans mes bras. Je l’aime ouais, j’crois que c’est ça. Mais les contes de fée c’pas un truc pour moi quoi qu’il en soi. Même si elle est là il faut que je continue à constamment faire le con. D’une façon ou d’une autre. Que je continue à faire la fête, à boire plus que de raison, me droguer occasionnellement, me taper d’autres nanas dans son dos… Je sais que ça lui ferait mal de le savoir. Je me doute qu’elle doit le deviner, mais je continue de lui mentir. Parce que j’ai l’étrange et saugrenue idée de vouloir la protéger. Ouais, je l’aime foutez-vous de moi, mais pour elle ou n’importe qui d’autre je pourrais pas me passer de ma dope, de mes conneries. J’ai peur qu’elle m’en veuille, mais faut que j’arrête d’avoir peur. Ça craint. Mais de toute façon, on devient con quand on est amoureux j’crois. Enfin c’est mon cas. J’peux pas m’empêcher de sourire quand je la vois, même avec un demi-litre de vodka dans le nez. C’est mon ange, bêtement et connement, mais en fait, quand elle est là je me fous d’avoir l’air con.
Voilà, je vous l’avais dit, ma vie rime pas à grand-chose quand on y pense. (…) Quoi ? Une frise chronologique ? Z’êtes vraiment bizarre vous. Disons, j’ai pas les dates exactes. Entre jore l’an zéro de ma naissance et le quinzième, j’étais qu’un sale mioche surdoué, après j’suis devenu moi, il parait que j’assume pas mon intelligence et que c’est pour ça que j’fais le con. Mais j’vais vous dire. Allez vous faire foutre. On résumera en disant que je suis con ce qui est la plus pure et assumée vérité. Voilà. Maintenant vous me laissez en paix, moi, ma poudre et mon ange. D’accooooord ? (…) C’est bien merci.


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Charlotte ÂGE ▲ Ici. PRÉSENCE ▲ 7/7 VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Il roxxe du poné (d'ailleurs, je me suis inscrite hier, pas percuté qu'il était pas ouvert, en mode grosse bourdasse) CÉLÉBRITÉ ▲ Rami Malek GROUPE ▲ Pink BANANAAAA ! UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Ici.
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 14:55

Bienvenue NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 2184292159
tu as fini ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 14:56

Yup. -ma fiche est faite dpeuis hier en fait.... comme dit precedemment, j'suis tombée ici par gogole et.... j'avais pas percuté que c'était pas ouvert.-

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 14:57

Dans ce cas, tu es validé, tout est ok.
Amuse toi bien ici I love you

edit : n'oublie pas d'ajouter ta célébrité au bottin NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:15

Gosh, je t'ai même pas souhaité la bienvenue... Honte à moi Rolling Eyes

Bienvenue NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:16

Quelle honte Grace NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:20

Plussin. C'est une honte. je suis Chuck Norrisq quoi. Et t'oublies de me dire bienvenue... Je boude. Nan, j'rigole.

Merci à vous, et je vais recenser Rami très vite. Jor enow.
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:21

Oui court Chuck NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:24

Que dois-je faire pour me faire pardonner ? NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 94887767

Roh et puis chut à la fin, c'est moi qui commande NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 3439594433 NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:29

NAN C'EST MOI QUI COMMANDE ! Chuck Norris c'est moi. J'ai raison.

Bah je sais pas. Aime-moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? Empty
MessageSujet: Re: NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?   NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? EmptyVen 2 Sep - 15:31

Shocked

Ok.... NASH ♚ Do ya think i'm sexy ? 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
 

NASH ♚ Do ya think i'm sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NASH ♗ There's nothing wrong with you. There's a lot wrong with the world you live in.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-