MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind EmptyVen 2 Sep - 15:40


Swan Jane Oxburry


☀ les monstres sont réels

▬ Elle ? C'est Swan J. Oxburry, ou plus exactement Swan Jane Oxburry. Elle est âgée de vingt ans et est étudiante dans le filière de votre choix. Elle est dans une situation amoureuse au choix et est hétérosexuelle Swan est née dans la ville de votre choix et à emménagé dans le Kansas à quinze ans l'histoire de trois semaines seulement (et oui) elle est ensuite repartie ou vous le souhaitez. Elle emménage à Liverpool à l'âge de vingt-ans, elle y est donc depuis quelques semaines et n'a pas encore revu Maël. La célébrité est Pixie Lott et elle est peu négociable, j'y tient, je trouve qu'elle va parfaitement avec le caractère de Swany ! L'image est de Tumblr, oui c'est l'ami de tout le monde.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Swan est franche, sarcastique, use de beaucoup d'humour noir ◈ C'est un vrai ouragan humain, elle a toujours la joie de vivre et fait la folle ou au contraire, s'énerve affreusement ◈ Elle pleure rarement ◈ Sa vie de famille est au choix, mais, elle déménage souvent (se qui explique pourquoi elle était dans le Kansas que quelques semaines) ◈ Elle aime la pluie ◈ Elle a peur du noir, depuis qu'elle a été enfermée dans une cave pendant une journée, soit elle allume la lumière, soit elle dort avec quelqu'un. ◈ Elle fume beaucoup (autant que Maël) et n'accepte aucun commentaire sur son addiction à la cigarette ◈ Adore faire des trucs insensés et dangereux, ça la fait rire ◈ Est très curieuse et peu s'énerver si on lui cache des choses ◈ A un style bien a elle et ça lui convient !
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Swan & Maël, ils se sont rencontrés quand ils avaient quinze ans. Swan venait d'emménager et ils avaient vaguement discuter. Quelques jours plus tard elle était venue fumer une cigarette sans parler, ni l'un ni l'autre et s'était devenu une tradition. Puis un jour, elle a débarqué chez lui, toujours sans rien dire et l'a embrassé, un baiser passionné avant qu'ils ne couchent ensemble. Ils ne connaissent même pas leur prénoms respectif, le lendemain, Swan déménageait et partait on ne sait ou. Maël a encore le visage de la demoiselle qui le hante, c'est affolant ! Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle aussi a son visage dans l'esprit et qu'elle vient de s'installer à Liverpool. Plus d'information en cliquant.

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Bonjour à toi, possiblement intéressé par ma Swany ! Alors, le lien qu'entretienne Swan & Maël est assez spéciale, c'est sur, mais, j'y tient vraiment ! Je trouve qu'ils se correspondent bien, tout les deux, même s'ils se connaissent peu, chacun obsède l'autre, même après tant d'années. Vous le comprenez, Swan est très importante pour la vie de Maël, de se fait, j'apprécierais que la personne qui prenne ce scéna soit active, on a tous une vie mais, répondre au RP assez régulièrement, ce serait cool ! De plus, j'aimerais quelqu'un qui écrive correctement, pas avec dix milliards de fautes. C'est assez gênant ! Pour le nombre de mots, je dépasse facilement les 1 000 mots, mais, je m'adapte en fonction de me partenaire de RP, pas de soucis. ensuite, si vous prenez ma Swany, ne lâcher pas rapidement le rôle, j'y tient, et je vous aimerais toute ma vie ! La relation entre Maël et Swan est susceptible d'évoluer dans le positif, comme dans le négatif, rien n'est prévu à l'avance, tout dépendra de nos RP !

Revenir en haut Aller en bas


Swan J. Oxburry

Hey you ! My name is
“Swan J. Oxburry”

✘ Messages : 5

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind EmptyVen 2 Sep - 16:08

    Spoiler:

    Ton scénario il fait péter des bulles ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind EmptyVen 2 Sep - 16:15

MA SWANYYYYYYYYYYYYYY !!! (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 665916621 (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 2837247228 (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 2950116887 (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 2518321774
Content qu'il te plaise Cool
Et qu'il soit prit si vite (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Swan J. Oxburry

Hey you ! My name is
“Swan J. Oxburry”

✘ Messages : 5

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind EmptyVen 2 Sep - 16:20

    Je suis hyper efficace comme nana (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 3827031138
    Non mais ton scénario, il gère la fougère ! Du coup, j'essaye de finir ma fiche le plus vite possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind EmptyVen 2 Sep - 16:20

C'est toi qui gère la fougère, ouais. (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind 665916621
Pas de sushis, prend ton temps :waii!
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind   (F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PIXIE LOTT ◈ She's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-