MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:48


Ҩ APHOLYNA MUSE ROSEBURY
T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuses ma tombe

NOM(S) ▲ Rosebury. PRENOM(S) ▲ Apolhyna Muse. SURNOM(S) ▲ Lhyna, mais honnêtement, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom. ÂGE ▲ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 17 Février 1990 à Dublin. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Dealeuse. TRAITS DE CARACTERE ▲ Aha, vous voulez le savoir hein ? Sachez qu’on dit que je suis plutôt mystérieuse, attachante, drôle, tête de mule, prête à aider ceux que j’aime, à première vue méchante, mais avec un fond gentil, moqueuse, forte d’apparence mais en réalité instable. Et droguée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    Si tu étais une qualité ? L'humourSi tu étais un défaut ? La colèreSi tu étais un parfum ? FlowerBomb de Viktor&RolfSi tu étais un plat ? Une tarte au citron meringuée Si tu étais un animal ? Une louve blancheSi tu étais un métier ? Tueuse à gages Cool Si tu étais un acteur ? Johnny DeppSi tu étais une action ? SnifferSi tu étais une phobie ? celle de rester enfermée dans une pièce close et noire pendant des joursSi tu étais une manie ? passer la main dans les cheveux.



we all have a story to tell

1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
Mon enfance ? C’était le bon vieux temps. Des batailles de tartes à la crème, des polochons brisés, mon frère et moi en faisions voir de toutes les couleurs à nos chers parents qui nous aimaient tant. Je me souviens parfaitement de la fois où nous avons écrasé des fruits un peu partout dans la cuisine, juste parce que maman Rosebury trouvait que la couleur n’était pas assez « fruitée ». C’était la belle vie. Je m’entendais bien avec tout le monde. A l’école, j’avais beaucoup d’amis. Tout le monde m’adorait parce que j’étais incroyablement gentille. Mais en rentrant j’abandonnais mes camarades et mes poupées pour jouer avec mon grand frère. Nous étions inséparables, même avec trois ans de différence. A nous deux, nous étions le duo infernal. C’est bien simple, on avait tout ce qu’on voulait, nos parents étaient assez riches pour nous acheter trois tonnes de cocaïne, et encore. Quoi qu’à cet âge-là, nous n’y touchions pas. J’étais jeune et innocente.

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
Je n’habite ici que depuis un an. Trois cent soixante-cinq jours et des poussières que ma vie a basculée. Je donnerais tout, vous m’entendez, tout pour revenir en arrière ! Je n’ai jamais voulu déménager. Mais je n’ai pas eu le choix. Après ma douce et tendre enfance a suivi un période tout aussi parfaite et splendide. Sauf que mon frère et moi n’étions plus innocents. Il était devenu le dealeur le plus réputé de Dublin. Il me faisait gouter à tout, absolument tout. Et moi, je me laissais gentiment embarquée. Je ne lui en veux pas, bien au contraire. C’est lui qui a forgé mon éducation, c’est qui m’emmenait dans les bars, c’est lui qui m’a présenté mon premier amour, c’est lui qui a essuyé les larmes quand nous nous sommes quittés. Bref. Mon frère, c’était mon dieu. Pas besoin d’en dire plus. Ma vie était parfaite. Et puis un soir, mon frère est parti. Je voulais partir avec lui, voir ce très gros client qui réclamait beaucoup. Je voulais l’aider, je voulais être là ! Mais il m’a attachée au lit, juste pour que je ne lui suive pas. Cette nuit a été la pire de ma vie. J’ai passé des heures à l’attendre, mais il n’est pas revenu. Le lendemain, mes parents ont reçu un coup de téléphone des flics. Il avait reçu une balle dans la tête. Et là, mon monde parfait de bisounours (oupas) s’est écroulé. Mes parents m’ont totalement reniée et m’ont foutue à la porte après avoir appris que je me droguais avec mon frère. Mais le pire, c’était qu’il me manquait affreusement. J’ai finalement pris un allé sans retour pour Liverpool, où je continue le travail de mon frère. Sympa non ? Bref. En tout cas, cette ville ne me déplait pas, même si je préférais Dublin. Il faut dire que j’ai de bons clients par ici. Mais ce que je préfère, c’est l’ambiance. C’est vrai, j’ai fait la rencontre de personnes extraordinaires. Je n’améliorerais rien du tout, si ce n’est… Non en fait rien, je suis trop feignante pour faire un débat.

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
Mon plus beau souvenir, c’est certainement le jour de mon dix-neuvième anniversaire. C’est un jour, ou plutôt une nuit, que je n’oublierai jamais. Lorsque minuit sonna sur le grand clocher de Dublin, mon frère arriva pour me réveiller. Il avait ce sourire que j’aimais tant chez lui, ce sourire qui disait « On va s’amuser » . Il avait mis sa belle veste noire, celle qu’il avait choisie avec moi. Puis, il m’a demandé d’aller m’habiller en vitesse. Vite fait, bien fait, je m’habillai, bête et disciplinée. Puis, nous sommes sortis, sans prendre la peine de sortir par la porte. Ca faisait partie de la surprise ! Les rues étaient tellement calmes que nous nous sentions vite obliger de briser ce silence. Une, puis deux pilules de bonheur. Il avait déniché ça je ne sais où, mais leur effet était absolument fantastique. C’était comme si on était dans un autre monde, un monde où tout était beau. Même ce chien sans poil du bout de la rue était désormais magnifique. Tout était magnifique. Trois cigarettes plus tard, nous nous sommes retrouvés à danser sur le toit d’un immeuble, avec une bonne vingtaine de personnes. Nous y somme rester une bonne heure, et après un bon verre de champagne, nous sommes partis comme des voleurs, au sens propre du terme. Ce qu’on a volé ? Je ne le dirai jamais.
Nous avons passé le reste de la nuit à arpenter les rues de Dublin, en déposant des mots dans les boîtes aux lettres, en tapissant les murs de nos graphs très artistiques. Et puis, juste avant le lever du jour, mon frère m’emmena au bord du fleuve. Et là, un feu d’artifice apparu. C’était le plus beau que je n’avais jamais vu. Le mieux, c’était qu’il était exclusivement pour moi. Mon frère avait payé quelqu’un pour le faire. Je me souviens tout aussi bien des mots qu’il m’a dit, juste à la fin des feux.
« Ma chérie, rien ne sera jamais trop beau pour toi. Mais je te promets de faire de mon mieux pour te faire plaisir. Et je serai toujours là pour toi tu m’entends, toujours. »
Après quelques larmes de bonheur, nous sommes finalement rentrés.


4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
Ce jeu est tout simplement fantastique. C’est vrai quoi, à tous les coups, on est certain de certains de s’amuser. J’ai toujours aimé y jouer avec mes amis, mais j’avoue que j’étais loin de me douter qu’il s’installerait dans une ville entière ! Et puis, ça me rappelle un peu le film français « Jeux d’Enfants ». Un film absolument magnifique. Mon plus grand défi ? C’est certainement la fois où j’ai dû m’habiller en prostituée et faire semblant de faire les trottoirs une nuit entière. Honnêtement, la nuit a été longue. Et c’est fou le nombre de personnes qui vont aux putes, vraiment. Je vous rassure, j’ai refusé tous les clients potentiels.
Honnêtement, je ne redoute aucun défi. Je ne suis pas du genre à me défiler. Allez, cap ou pas cap de trouver un défi que je refuserai ? Aha, tu n’y arriveras jamais.


5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
Je ne préfère pas me poser des questions sur l’avenir. Avant que je ne parte, ma mère m’a dit que je finirai d’une overdose. Non, sérieusement, je ne veux pas finir comme la belle Amy Winehouse, seule et au bout du rouleau ! Qui sait, j’aurais peut-être une grande famille, un gentil mari avec de beaux enfants, et un labrador doré qui s’appellera Hugo.



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Manon. ÂGE ▲ 17 ans. PRÉSENCE ▲ 6/7. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Il est fantastqiue I love you . CÉLÉBRITÉ ▲ Emma Roberts. GROUPE ▲ Blue Apple. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Love ya I love you .


Dernière édition par Apolhyna M. Rosebury le Ven 2 Sep - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:49

Désolée du doucle post, mais j'aurais besoin de votre aide APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887
J'hésite entre Phoebe Tonkin et Emma Roberts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:50

Je vote pour Emma I love you

Bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:52

OMG sans hésiter je choisis Emma Roberts, c'est ma chouchoute APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887 Mais Phoebe est pas mal non plus Arrow

Bienvenue et merci de ton inscription APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  173490454
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:52

Moi je dis ... ROBERTS, à 300% APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2184292159
Bienvenue sur Make it Shine !
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:56

Meerci beaucoup à vous trois! I love you J'ai finalement choisis Emma APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  3917402146
Et merci pour l'accueil, ça fait vraiment super plaisir I love you
En tout cas, vous avez des avatars sublimissimes !
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:57

toi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 15:59

Han APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2184292159 Tu me gardes un lien d'enfer hein *-*

Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:00

BIENVENUE I love you APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:02

Pas de soucis Grace APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887 On aura un lien delamortquituetout I love you

Merci Xélie-Acideen! I love you (Love ton prénom !)
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:33

Pfiou Roberts APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  3917402146 *bref*
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:38

LACHOWSKI APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887
Réserve moi un lien I love you !
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:42

Of course ! Cool Un lien de la mort-qui-tue-tout ! APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:45

ROOOOOBERTTTTTTS à fondd Razz APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  239769179 APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2184292159
excellent choix miss Very Happy en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 16:47

KRIISTEN BEEEEEELL APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887 Il nous faut absolument un mégalien I love you!
En tout cas, merci beaucoup I love you

Maël.OUI ABSOLUMENT APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 18:21

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 18:31

Je te valide, ta fiche est parfaite, j'adore APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 18:32

Merci beaucoup APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  2950116887 !
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 18:33

Tu n'oublieras pas d'aller recenser ton avatar Wink

Bon jeu APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  EmptyVen 2 Sep - 18:34

Merci, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.    APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APOLHYNA ► Sur mon tricycle en roue arrière, je me barre de l'autre côté de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APOLHYNA ► No your own bed isn't your bestfriend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-