MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH ! Empty
MessageSujet: (f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH !   (f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH ! EmptyVen 2 Sep - 16:31


CALYPSO NIRVANA HENDRIX


☀️ les monstres sont réels

▬ Elle s'appelle Calypso Nirvana Hendrix, elle a actuellement vingt deux ans, et elle vie à Liverpool depuis toujours. Elle est née le 27 juin. Et elle est interprétée par Taylor Momsen.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Elle est tombée dans l'enfer de la drogue à cause de Xélie (voir le lien), et n'arrive pas à en sortir.
Niveau caractère, elle est plutôt rebelle, indépendante, solitaire, manipulatrice, peste, langue de vipère, rancunière, patiente, sociable, extravertie, discrète quand il le faut, maligne, et cultivée.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ L'histoire est libre, tant que le lien est respecté (a) Il faut juste que Caly ait toujours vécu à Liverpool.

CALYPSO & XELIE.
Calypso et Xélie se sont rencontré en soirée, et une amitié est née entre elles. Leurs caractères très similaires les ont rapprochés et elles ont décidés de louer un appartement ensemble. Un jour Xélie a fait gouter la drogue à Caly et elles sont toutes deux devenues accros. Les deux jeunes filles si sages auparavant sont devenues de vraies rebelles abonnées aux soirées arrosées. D'ailleurs, l'une de ses soirées, bouleversa leurs vies à tout jamais.
[Narrateur - Xélie]
On était totalement bourrée. J'ai pris le volant. Caly fumait une clope, je roulais comme une malade, AC/DC raisonnant à fond dans la voiture. J'étais absente, pas concentrée sur la route, j'avais la tête qui tournait, envie de gerber. Peut être y étais je allée trop fort sur la vodka. Puis le drame se produisit. Caly a poussé un cris strident, et je n'ai rien eu le temps de faire. J'ai percuté quelque chose, un homme. Paniquée, Caly a hurlé « ROULE ! Allez, on se barre d'ici ! »
...
« Il faut que je me dénonce, j'appelle la police. » « Arrête Xélie ! Tu es en délit de fuite, tu vas aller en prison ! Si ça se trouve; il est même pas mort ! » « Ah oui, tu crois ça ? Tu crois que je vais aller en prison ? TU VIENDRAS AVEC MOI. Tu es aussi coupable que moi. C'est TA caisse. tu étais censée conduire. On était aussi saoule l'une que l'autre. Alors tu viendras avec moi. » Pour finir, je n'ai pas prévenue la police. Ils ont conclu l'enquête par un suicide. Après ça, j'ai totalement coupé les ponts avec Caly.


____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Au niveau de l'avatar, il est très peu Négociable, mais proposez toujours on sait jamais Razz Le prénom Calypso n'est pas négociable, mais le reste du pseudo l'est. (a) Niveau connexion 3j/07j ça me va. Tant que vous répondez aux rps une fois par semaine (a) Voilà si vous avez des questions, mpottez moi sans soucis (f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH ! 239769179

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAYLOR MOMSEN - i hate you, BITCH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-