MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calvin J. Gauttier

Hey you ! My name is
“Calvin J. Gauttier”

✘ Messages : 4

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:09


Ҩ CALVIN JAYDEN GAUTTIER
La meilleure des défenses c'est l'attaque

NOM(S) ▲ Gauttier. PRENOM(S) ▲ Calvin Jayden. SURNOM(S) ▲ Jay. ÂGE ▲ 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 12 Novembre 1989. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Etude de finance / Gérant des hôtels sur la côte Britannique de son père ( H.D NIGHT HOTEL ) TRAITS DE CARACTERE ▲ Rancunier . Excessif . Ambitieux . Fils à papa . Machiavélique . Impulsif . Amusant . Rêveur . Franc . A l'écoute . Caractériel . Généreux. Arrogant.


just the way you are
Lorsque Calvin se lève il a souvent ce même épis qui revient en plein milieu de son crâne , ce qui à le don de l'énervé ϟ Lorsque le jeune homme est nerveux , la seule façon qu'il a se de calmer et de jouer avec ses mâchoires inconsciemment ϟ Souvent les mains dans les poches, c'est la manière qu'il a de se protégé, il a se sentiment d'être en sécurité puisque personne d'autre que lui n y a sa place ϟ Il a toujours un paquet de chewing-gum sur lui ϟ Plus jeune, alors qu'il était dans sa période sexe drogue and vodka, il s'est fait un tatouage sur le torse, une croix, remportant ainsi un défis. Ce tatouage n'a pas de signification particulière ϟ Il a toujours eu l'impression d'avoir un bras plus long que l'autre ϟ Il est allergique aux cacahuète ϟ Il tente bien que mal , prouver à son père qu'il est capable de prendre la relève par la suite , c'est pourquoi il tente de faire ses preuves à chaque moment, se mettant une pression monstre ϟ Il est exigent avec les autres mais d'autant plus avec lui même.




we all have a story to tell
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.

until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Cassandra/DIRTYRICH .ÂGE ▲ 18 ans. PRÉSENCE ▲ 5/7. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Aïe Aîe Caramba c'est de la tuerie ♥. CÉLÉBRITÉ ▲ Alex Pettyfer. GROUPE ▲ Les bananes (aa). UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ?Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 665916621.


Dernière édition par Calvin J. Gauttier le Sam 3 Sep - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:12

PETTYFER !
Je l'ai déjà dit sur la CB mais Bienvenue sur Make it Shine ! Cool
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:13

PETTYFER tu déchires Wink
bienvenue à toi et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Calvin J. Gauttier

Hey you ! My name is
“Calvin J. Gauttier”

✘ Messages : 4

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:16

GAD tu peux parler toi Lachowski quoi *O* Oui , merci puis maintenant que j'ai un moyen de pression sur toi, tu dois être gentille avec moi Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 2603259518 xD

KRISTENSEXYBELL I love you Merci
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:17

Rolling Eyes Arrêtez avec ma photo, BANDE DE TRAITRES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:17

GOSH T'AS PRIS ALEX Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 2184292159 J'aurais du te sauter dessus sur la CB Arrow

Bon courage pour ta fiche -encore- Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Calvin J. Gauttier

Hey you ! My name is
“Calvin J. Gauttier”

✘ Messages : 4

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:20

Jamais Maël , Jamais Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 1219400558 Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 3856250453

GRACE I love you non mais si tu veux me sauter dessus on peut toujours s'arranger Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 3856250453 xD LEIGHTON QUOI LA BASE CETTE FILLE , LA MEILLEURE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptySam 3 Sep - 12:30

Bienvenue (: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Calvin J. Gauttier

Hey you ! My name is
“Calvin J. Gauttier”

✘ Messages : 4

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptyDim 4 Sep - 10:28

Han mais j 'adore ce prénom Blaize Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 2950116887 merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation EmptyDim 4 Sep - 10:29

MON DIEU TON AVA Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation 2184292159
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty
MessageSujet: Re: Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation   Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ►Pour faire de la pub
» (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi
» Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you
-