MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiara A. Hopless

Hey you ! My name is
“Kiara A. Hopless”

✘ Date de naissance : 08/07/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 2

Feuille de personnage
✘ Métier: Puéricultrice
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyDim 4 Sep - 20:18


Ҩ KIARA AERITH HOPLESS
Les meilleurs moments ne servent qu'à être regrettés

NOM(S) ▲ Hopless PRENOM(S) ▲ Kiara Aerith SURNOM(S) ▲ Ce que vous voulez SmileÂGE ▲ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Six mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf STATUT CIVIL ▲ Célibataire ETUDES/METIER ▲ Puéricultrice TRAITS DE CARACTERE ▲ Gentille, têtue, souriante, bavarde, calme, Intransigeante, optimiste, mystérieuse, tête en l'air, maladroite, curieuse, à l'écoute, généreuse, très naïve....
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



just the way you are




Quand on regarde Kiara, on ne se doute pas une seconde que la jeune femme est végétarienne. En effet, elle ne peut et n'arrive pas à manger un seul bout de viande, aussi bon soit le goût. Pourquoi ? Tout simplement car elle imagine la pauvre bête dans son assiette. Elle l'imagine vivante et rien que cela la rend malade, d'ailleurs sa mère et son entourage dit souvent que Kiara est dotée d'une grande empathie. C'est un choix qu'elle assume pleinement et finalement, les steaks de soja ne sont pas si mal non ? Dans le domaine de la nourriture, Aerith est également très gourmande. Le salé très peu pour elle mais le sucré, elle en raffole ! Friandise, gâteaux, surtout gâteaux, elle pourrait en manger tous les jours et à tous les repas. Un signe à ne pas manquer chez la jeune femme ? Son sourire bien évidemment. Toujours coller sur son visage et en toutes circonstances, ne pas la voir sourire montre que quelque chose cloche vraiment. Bien qu'elle ne l'avoue pas, Kiara à un tic. Lequel ? Elle ne peut s'empêcher de tripoter sa bague. tout le temps et surtout lorsqu'elle parle, mais sachant que c'est une grande bavarde, vous imaginez bien la chose... D'ailleurs en parlant locution, Kiara est une grande adepte des mots. Elle adore en découvrir des nouveaux et surtout utiliser des mots improbables dans une conversation banale. Elle vous sort une phrase que vous ne comprenez pas ? Ne vous étonnez pas, c'est Kiara tout simplement !


    ▲ Si tu étais une qualité ? Je serais la gentillesse ▲ Si tu étais un défaut ? la naïveté ▲ Si tu étais un parfum ? je serais angel de Thierry Mugler ▲ Si tu étais un plat ? Je serais une raclette ▲ Si tu étais un animal ? Je serais un chaton ▲ Si tu étais un métier ? Je serais puéricultrice ▲ Si tu étais un acteur ? Je ne sais pas qui je serais... ▲ Si tu étais une action ? Je serais un éclat de rire ▲ Si tu étais une phobie ? Je serais arachnophobe ▲ Si tu étais une manie ? Je serais un toucher de bague



we all have a story to tell






Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.

until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Zamande ÂGE ▲ 21 ans PRÉSENCE ▲ 5/7 environ VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Très beau Smile CÉLÉBRITÉ ▲ Emma Watson la magnifique ! GROUPE ▲ Grapefruit Green UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Merci pour le gif ? x) et j'espère me plaire et surtout rester ici....


Dernière édition par Kiara A. Hopless le Dim 4 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyDim 4 Sep - 20:36

OMG WATSOOOOOOOOOOOOOON Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 665916621
Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 3917402146 En esperant que tu te plaise parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyDim 4 Sep - 20:41

BIENVENUE :O EMMA EST TROP MAGNIFIQUE (a)
amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kiara A. Hopless

Hey you ! My name is
“Kiara A. Hopless”

✘ Date de naissance : 08/07/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 2

Feuille de personnage
✘ Métier: Puéricultrice
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyDim 4 Sep - 20:45

Merci à vous deux ! Bon choix d'avatar pour vous Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 2950116887


Maël, je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyLun 5 Sep - 7:57

WATSOOON Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 2184292159
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you

si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? EmptyLun 5 Sep - 8:29

Bienvenue jolie Watson Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 2176505670

Bonne chance pour la suite de ta fiche Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» ►Pour faire de la pub
» (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi
» Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you
-