MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:14


Ҩ Ambre Lily Sharming
Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas

NOM(S) ▲ Sharming. PRENOM(S) ▲ Ambre Lily. SURNOM(S) ▲ Lily, Amb' . ÂGE ▲ 23ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 27février, Liverpool. STATUT CIVIL ▲ Célibataire ETUDES/METIER ▲ Secrétaire au Night hôtel. TRAITS DE CARACTERE ▲ Gentille, généreuse, Drôle, Sociable, peu confiante, influençable ( ça dépend ), peureuse, souriante, gourmande, lunatique, sensible, jalouse, possessif, amoureuse .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    ▲ Si tu étais une qualité ? Je serais Généreuse ▲ Si tu étais un défaut ? Je serais lunatique ▲ Si tu étais un parfum ? Je serais Kenzo by flower ▲ Si tu étais un plat ? Hmm je serais des Lasagnes ▲ Si tu étais un animal ? Je serais Un oiseau ▲ Si tu étais un métier ? Je serais Chanteuse ▲ Si tu étais un acteur ? Je serais Tom Hanks ▲ Si tu étais une action ? ça serait rigoler. ▲ Si tu étais une phobie ? Les araignés ! ▲ Si tu étais une manie ? Remettre sans cesse mes cheveux en place


we all have a story to tell
Chapitre un; l'innocence d'un enfant.

Je me réveille, comme tous les matins, entendent mes parents s'engueuler comme toujours. La peur au ventre, je ne voulais pas descendre, je voulais rester dans ma chambre et y restais aussi longtemps que je pouvais. Plongé dans ma musique, les écouteurs aux oreilles, j'attendais. Attendre, ce que j'ai surement fait de mieux dans ma vie. Je pense, que le pire, c'est que j'attendais, alors que je savais pertinemment ce qui m'attendait si je ne descendais pas dans les minutes qui suivent. " SHARMING, TU DESCENDS ! " Quelle belle façon d'appeler son enfant. Le peu de souvenirs que j'ai de mon enfance, je ne me souviens pas de mes parents m'appelant par mon vrai prénom. J'avais juste le droit à " Oh ! " ou bien, " Viens ici TOI ", " Sharming " et quand je les écoutaient parler entre eux, ils me désignaient comme étant simplement " elle " . J'étais " une erreur " selon eux. Une enfant pas voulu. Et au lieu de faire en sorte que je sois heureuse, ils voulaient juste me faire comprendre que je n'étais pas de leurs familles. A dire vrai, je les aimaient. J'avais confiance en moi. C'était mon papa et ma maman. J'avais exactement sept ans, quand j'ai su que j'étais pas la bienvenue chez moi, pardon, chez " eux ". J'avais entendu une discutions alors que j'étais cachée dans l'escalier, j'avais fais un cauchemars et comme tout enfant j'avais envie de me faire réconforter par ma mère, mais ça se n'est pas passé comme prévue. Me voyant, mon père a commencé à s'énerver et criait, de peur, j'ai couru dans ma chambre. Je ne pensais pas qu'il allait venir jusqu'ici, il est venu et il m'a frappée. Ce n'était pas la première fois, mais là j'avais vraiment eu mal. Je me glissais dans mon lit, me recroquevilla sur moi-même et pleurait. La femme qui m'a porté pendant neuf mois n'a jamais rien dit, pour la simple et bonne raison que elle aussi il lui arrivait de me taper. Les autres membres de ma famille n'ont jamais su ce que j'endurais. J'avais bien trop peur d'en parler à qui que ce soit. Lors des réunions de familles, on formait une famille idéal. Les apparences sont tellement trompeuses.

Chapitre deux; L'amitié fait tout.

Des bleus, des cicatrices. J'avais qu'une envie c'est de crier au monde entier ce qu'on me faisait. Que j'étais malheureuse. Que quand je faisais ne serait-ce qu'une petite bêtises de rien du tout, j'avais le droit à une belle gifle ou bien des coup de ceintures. Mais qui allait me croire ? Parfois, on ne croit pas les enfants.. Surtout quand les parents ont une bonne réputation. Si je pouvais les enlever de ma vie en un claquement de doigts.. Jaeden ! Heureusement qu'il était là lui. Depuis toujours d'ailleurs. A la maternelle, on était souvent ensemble. La plupart du temps quand on devait se mettre en groupe pour faire des activités, c'est vers lui que je me tournais. Même quand des garçons venait m'embêter, c'était Jaeden, qui déjà petit était un vrai petit bagarreur, après ça j'étais tranquille. Quoi qu'il en soit, Jaeden m'a toujours été très précieux. Plus on grandissait, plus je voulais lui parler de ce qu'il se passait chez moi, lui montrer mon gros bleu sur mon ventre ou encore la marque de brulure sur mon poignet. Mais j'avais peur, encore cette foutu peur. Alors que j'atteignis mes quatorze ans, avec ma meilleure amie, on voulait faire une boum, c'était la première fois que mes " parents " se comportait si bien avec moi, là c'était " oh ma chérie .. " Bla bla bla. Pourquoi ? Les parents de ma meilleure était connue et très réputés et ils avaient beaucoup d'amis policier.. tu parles d'une gentillesse.

Chapitre trois; L'enfer, c'est de pouvoir rien dire.

Trois ans après, j'entamais mes dix-sept ans, j'étais à l'époque, avec mon copain du moment. Le pire c'est que j'étais avec lui tout en étant amoureuse d'un autre.. mon meilleur ami. Mais je ne devais pas, c'était pas possible, je ne pouvais pas lui dire, alors j'allais voir ailleurs. En plus, moi qui est sentimentale, je me suis vite accrochée à cet homme. Il était si .. parfait. Tellement parfait, que c'est à lui que je perdis ma virginité, je ne peux pas dire que je le regrette, c'était tellement magique. Je regrette juste après.. le fait qu'il soit parti comme ça, sans dire un mot. J'aurais dû écouté ma meilleure amie qui me disait que c'était pas un gars bien. Oh oui, j'aurai dû l'écouter. Quelques mois après, j'apprenais que j'étais enceinte. Oh mon dieu.. je suis .. non. A qui je pouvais en parler ? J'avais bien trop honte de moi. Le pire c'était de l'apprendre à mes parents.. je ne pouvais pas, dieu sait ce qu'ils allaient me faire. Me taper ? C'était bien possible. Mais je ne voulais pas avorter, c'était plus fort que moi, j'étais contre ça. Je ne pouvais pas non plus garder cette enfant.. je n'avais rien du tout. Pas de travail, j'étais encore en plein études et il était hors de question qu'il reste dans les mains de mes " parents ", je voulais son bonheur point. Durant neuf mois, je suis partie chez une tante, à qui j'avais finalement par dire la vérité sur ma sois disant enfance heureuse. Elle m'a hébergé durant tout ce temps, sans prévenir mes parents. Là-bas, je gardais bien entendu toujours contact avec mon et ma meilleure amie, je leurs avais sorti une excuse bidon, comme quoi ma tante était malade et que je voulais être à ces côtés. Et la voilà née, ma jolie petite fille. Elle était si magnifique. Pendant les neuf mois, j'avais rencontré des parents, des gens qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, des homosexuelles voulant être pères, j'avais craqué sur un couple vraiment sympathique, Aaron et Cassie, ne pouvant pas avoir d'enfant, ayant tout deux salaires suffisant pour le bonheur de ma fille. Dans tout ça, ils m'ont accordés une chose, le droit de donner un prénom à ma fille. Au début, je ne voulais pas, trop peur de trop m'attacher. Je leur ai finalement demandé de l'appeler Lilly.. mon deuxième prénom. C'était un prénom qu'ils aimaient tous les deux. Lilly .. C'était tellement horrible de voir les médecins me la prendre, mais je le devais, pour son bonheur. J'espérais la revoir un jour..

Chapitre quatre; Il faut tirer un trait sur le passé

Après avoir passé neuf mois chez ma tante, le retour fut tout aussi horrible, mes parents n'ont pas vraiment apprécié le fait que je sois parti comme ça. En ayant marre, je suis parti.. arrivant en pleurant chez mon meilleur ami, c'est chez lui qu'était ma nouvelle demeure. Chez lui, c'était le bonheur, j'étais tout simplement heureuse. J'aurais tellement voulu lui dire ce que je ressentais, je voulais d'ailleurs, mais .. la copine de Jaeden arriva chez lui. Bien sûr, ça ne me plaisait pas du tout. Il a fini par me virer .. à partir de là j'ai dû me débrouiller seul. Je lui en ai beaucoup voulu.. mais c'est comme ça. A présent, je travaille dans un hôtel, comme secrétaire, c'est juste le temps que je puisse trouver mieux, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a là-bas.


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Alexia, Alex ÂGE ▲ 17ans. PRÉSENCE ▲ 5/7 VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, je sens que je vais m'y plaire. CÉLÉBRITÉ ▲ Shantel Van Santen GROUPE ▲ Blue Apple. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Non, rien à dire. .




Dernière édition par Ambre L. Sharming le Ven 2 Sep - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:17

AMBRE « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  2950116887 J'en connais un qui va être content « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  3011711443

Bienvenue chez les fous, en espérant que tu t'y plaises « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  2184292159
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:17

Shantel V.S ! « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  3917402146 On la voit pas beaucoup !
Bienvenue sur Make it Shine ! « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  665916621
& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:20

Ahaha, je suis donc chez les fous, dois-je avoir peur Rolling Eyes
Merci en tout cas ♥️

Et oui Maël, c'est bien dommage d'ailleurs :p. Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Apolhyna M. Rosebury

Hey you ! My name is
Apolhyna M. Rosebury

✘ Messages : 49

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:26

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:54

Maël A. Harper-Wilson a écrit:
Shantel V.S ! « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  3917402146 On la voit pas beaucoup !
Bienvenue sur Make it Shine ! « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  665916621
& bonne chance pour ta fiche !

JE PLUSSOIE POLYGAMAN Arrow * ouaii vieux surnom Razz *
bienvenue à toi Very Happy elle est super belle Very Happy
bon courage et éclate toi bien « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  665916621 « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 21:57

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 22:02

POLYGAMAN ? « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  1881463262 Pas mal pas mal ! Cool
* pas flooder, pas floooder *
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 22:11

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 22:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptyVen 2 Sep - 22:42

Merci ♥
Paul *-*
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptySam 3 Sep - 8:03

Une Blue Apple « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  665916621
Bienvenue parmi nous ! « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  3418092307
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptySam 3 Sep - 8:25

OH PUTAIN JE T'AIME TOI I love you merci encore d'avoir pris mon scénario meilleure amie I love you

*je te valide tout de suite ma cher*
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  EmptySam 3 Sep - 10:03

J'espère bien que tu m'aimes Rolling Eyes
Meeeeeeerci « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  665916621
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .    « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-