MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen C. Wilson

Hey you ! My name is
Sixteen C. Wilson

✘ Date de naissance : 01/11/1991
✘ Age : 32
✘ Messages : 25
Localisation : Liverpool City

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] EmptyVen 2 Sep - 0:54


Ҩ Sixteen Charlie Wilson
" Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. "

NOM(S) ▲ Wilson PRENOM(S) ▲ Sixteen Charlie SURNOM(S) ▲ Six' ÂGE ▲ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Née le premier avril, mille neuf centre quatre vingt onze à Sao Paulo, Brésil STATUT CIVIL ▲ Célibataire ETUDES/METIER ▲ La politique en relations étrangères TRAITS DE CARACTERE ▲ Rêveuse, impulsive, attentionnée, gentille, aimante, trop sur de soie, naïve, amoureuse.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    ▲ Si tu étais une qualité ? L'impulsivité ▲ Si tu étais un défaut ? La rêverie ▲ Si tu étais un parfum ? Amor amor de Cacharel ▲ Si tu étais un plat ? Poulet au Colombo ▲ Si tu étais un animal ? Tigresse des sables ▲ Si tu étais un métier ? Premier Ministre ▲ Si tu étais un acteur ? James Franco ▲ Si tu étais une action ? S'amuser ▲ Si tu étais une phobie ? Peur des crabes ▲ Si tu étais une manie ? Tripoter les bracelets présent à ses poignets



we all have a story to tell
Spoiler:


until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Anonymouth ÂGE ▲ 15 ans PRÉSENCE ▲ 7/7 j VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ J'aime trop le graphisme et je trouve que Liverpool sa change des Etats-Unis CÉLÉBRITÉ ▲ Léa Michele GROUPE ▲ Apple Blue UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ On va s'éclater ! Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 665916621




Dernière édition par Sixteen C. Wilson le Sam 10 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] EmptyVen 2 Sep - 8:30

MICHELE Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 2184292159
Bienvenue et si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] EmptyVen 2 Sep - 8:53

Tout est en ordre, je te valide I love you
Amuse toi bien sur le forum Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 2184292159

ce qui est bien c'est que j'ai fais un double post mais que personne ne le sais Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] EmptyVen 2 Sep - 9:03

Mon amouuur Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 2184292159 Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 2837247228
Bon tu sais déjà ce que je pense de ton pseudo hein Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 1881463262

J'espère que tu te plairas ici et merci pour ton inscription Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 3917402146
Sinon j'allais oublier, BIENVENUE Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 173490454
Revenir en haut Aller en bas


Sixteen C. Wilson

Hey you ! My name is
Sixteen C. Wilson

✘ Date de naissance : 01/11/1991
✘ Age : 32
✘ Messages : 25
Localisation : Liverpool City

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] EmptyVen 2 Sep - 9:58

Merci à tous Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 1261061888
Déjà validée j'ai battu mon record Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 665916621 Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 1881463262
Oui, et tu sais déjà ce que je pense de ton forum Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]   Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias, tu es ou? Ici! Mais ou ici? {finit}
» « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .
» Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
» Matt' - J'suis un beau gosse.
» J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-