MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:10


Ҩ Jane-Vanilla. Dawson
La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur

NOM(S) ▲ Dawson. PRENOM(S) ▲ Jane-Vanilla. SURNOM(S) ▲ Jany. ÂGE ▲ vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 11 décembre 1987. STATUT CIVIL ▲ célibataire. ETUDES/METIER ▲ Professeur sexy de littérature. TRAITS DE CARACTERE ▲Ambitieuse, maligne, gourmande, sociale, sarcastique, mystérieuse, têtu, rusée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


just the way you are
Jane est quelqu’un de très difficile à cerner. Elle ne se dévoile à personne ou du moins, il est bien rare qu’une personne connaisse toute sa vie. Elle n’a encore jamais dévoiler son passé. Elle le trouve bien trop honteux pour essayer de se confier à n’importe qui. Jane a toujours aimer son père beaucoup plus que sa mère qu’elle ne supporte malheureusement plus. Elle ne veut plus lui parler ni même échanger le moindre mot avec cette femme qui pour elle ne fait pu partie de son cercle de lien. Jane reste néanmoins une femme séduisante voir même fatal. Elle aime plaire, elle aime s’amuser et sa même si elle est professeur de littérature. Jane reste néanmoins une fille très douer et intelligente. Petite, Jane était la première de sa classe. Elle a toujours exceller dans son travaille. La jolie blondinette reste une fille très rusée et maligne qu’il est difficile d’apprivoiser quand elle a décidé de faire sa forte tête. Elle adore rire et aime particulièrement les sortis entre ami(e )s. Elle aime aussi manger des chips en regardant un bon petit film dans son appartement. Jane reste une fille très maladroite prête à faire tomber la moindre chose dès que l’occasion se présente. Cela l’agace énormément parfois. Et il faut également avouer que miss Jane ne tient pas du tout à l’alcool.



we all have a story to tell


« Madame Dawson, vous allez accoucher maintenant » ajouta une infirmière de l’hôpital. Oui, madame Dawson avait ressenti plusieurs douleurs pendant cette journée qui lui avait semblé interminable. Madame Dawson se prénommait Aria Pénélope Dawson, elle faisait partie des femmes les plus connues de la ville notamment par sa beauté mais également par sa bonne cuisine qu’elle se vantait de faire seule alors que la bonne de la maison faisait tout le travaille. Une menteuse experte, vous me direz . Et bien vous avez raison. Aria cachait nombreuses choses chose mais ça vous le saurez aux cours de l’histoire. Madame Dawson ne mit donc pas longtemps pour appeler son mari Eric Dawson en lui annonçant qu’elle allait bientôt accoucher. « Éric, je vais accoucher vient s’il te plaît notre fils va voir le jour aujourd’hui ». Vous l’aurez aussi compris, Aria semblait être sûr qu’elle attendait un fils. Elle fut bien déçu de voir une fois l’enfant arriver qu’il s’agissait d’une fille. D’ailleurs, elle prit plusieurs moments avant de donner un nom à cette enfant. « Hum… Jane-Vanilla Westfield sa fera l’affaire… pouvez-vous maintenant me ramener à ma chambre, je suis fatiguée » la déception semblait assez grande chez la maternelle qui semblait déçue de ne pas avoir mis au monde un fils. Éric lui resta toute la nuit à regarder sa fille qui semblait déjà lui être un cadeau du ciel..


« Maman, Maman… dit tu peux jouer avec moi » « Non Jane voyons tu peux jouer seul » Autant vous dire que la relation mére/fille était loin de se passer comme prévu. Jane avait pas mal de mal à comprendre l’attitude de sa mère qui semblait la rejeter à chaque fois qu’elle faisait le premier pas. Elle restait plusieurs fois devant la fenêtre à tenter d’élucider le fameux mystère de sa mère. Néanmoins, elle abandonna bien vite sachant que sa relation n’évoluerait durant les années. Elle se rapprocha de son père qui semblait montrer un grand intérêt à Jane. Cette si bonne relation entraina plusieurs conflits au sein du ménage. « Tu l’as préfère à moi Eric, tu passes ton temps avec elle arrête s’il te plait. » « Non mais tu te rends compte de ce que tu dis … ARIA tu es sa mère et en tant que mère ton devoir est de l’aimer et non pas de passer tes journées à faire comme si elle n’était pas là. » Jane avait l’habitude de les entendre, tous les soirs cette même querelle continuait. Les années passaient et la relation qu’elle entretenait avec sa mère ne faisait que s’empirer avec le temps.

« Maman !!!!!!!! » Jane s’arrêta devant la porte et constata ce qu’il s’y passait. Sa propre mère était en train de tromper son père avec le boulanger du coin. Une surprise qui lui brisa le cœur, sachant pertinemment que l’amour de ses parents n’étaient désormais plus lier entre eux. Elle se sentait d’ailleurs terriblement coupable de cette trahison conjugale qu’avait eu Aria. Eric et Jane ne mirent pas longtemps à déménager après que son père est appris qu’il était promu au grand consulat américain d’Angleterre. Ils partirent habiter dans la grande capitale Britannique en laissant derrière eux cette mère peut aimante.


Après plusieurs années d‘étude de littérature. Jane voulait devenir professeur de Littérature. C’est étude lui demandait beaucoup de rigueur et de patiente. Aujourd'hui, la jolie blondinette vit Liverpool ou elle est professeur. Elle ne parle jamais de son passer ou du moins prétends que sa mère est morte. Malheureusement pour elle, elle apprendra bien vite que ce mariage qui dans le passé n'avait pas fonctionner est sur le point de renouveler les vœux qu'ils s'étaient promis il y a des années.

[i] until the end
[size=11]PRÉNOM/PSEUDO ▲ Aurélie pour les intimes et #CHEVALISSE Cool . ÂGE ▲ 18 YEARS OLD * sa y ai je peux voter Arrow *. PRÉSENCE ▲ je dirais 4/7 vu que la reprise approche Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2332318657 . VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ AH SUBLIME JE SUIS AMOUREUSE Very Happy. CÉLÉBRITÉ ▲ Kristen Bell. GROUPE ▲ YELLOW STRAWBERRY. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ?Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1411664268 * je l'aime lui xD *.


Dernière édition par Jane-Vanilla. Dawson le Ven 2 Sep - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:10

one Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:13

Biiiienvenuuuuuuue Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 239769179 !! Amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas sur les MPs Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:15

DURANCE :O excellent choix d'avatar Smile
Merciiiiiii beaucoup Very Happy I love you
serait-il possible de me réserver la belle Kristen Bell ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:17

Han finalement tu t'es inscrite Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 239769179

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2837247228

Et en plus de ça, t'as un avatar magnifique Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 3917402146 Bienvenue Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Ginger C. Gainsbourg

Hey you ! My name is
Ginger C. Gainsbourg

✘ Messages : 40

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:19

MON KINDER BUENO JUSTE TROP HOT EN KIKI BELL ! Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2598960201 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 665916621 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1261061888
Bienvenue ma belle, et puis trop contente de te retrouver. Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1366640713 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas

« When something's wrong, I always say everything's right... »

Jena E. Olsen

Hey you ! My name is
Jena E. Olsen

✘ Date de naissance : 04/03/1991
✘ Age : 33
✘ Messages : 67

Feuille de personnage
✘ Métier: Serveuse au Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:19

Merci, je trouve qu'on la voit trop peu dans les RPG alors j'ai fait ma rebelle, je l'ai prise Razz

Oui c'est possible, je te la réserve de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:21

HEHEHEHE OUIIIIII J'AI ÉTÉ FAIBLE très faible Razz Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262
NON SANS DECONNER votre forum est SUBLIME I love you * je suis presque tombée amoureuse Very Happy et puis en plus c'est ton forum alors je me suis dit allez Very Happy Razz Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2184292159 *
MOIIII AUSSSSSSSIIIIII JE T'AIMMMMMMMEUUUUUUHHH Very Happy
et merciii beaucoup miss pour cette accueil Very Happy

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON KINDER * MON HAPPY MEAL Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2953299389 * héhé pas mal dit donc le nouveau surnom Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262 * AHHHHHH TROP HOT DE T'AVOIR ICI aussi Very Happy ahhhh bah toi toujours aussi canon, tu claques ♥️ Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518 merciiiiiiiiii beaucoup ma belle, un lien s'imposera Wink Very Happy Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 665916621

Jena * et bah ta bien fait de faire ta rebelle, faudrait plus de monde comme ça Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2833161931 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518 *
MERCIIII BEAUCOUP Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 11:34

Merci à toi plutôt, pour tout, tout, tout... Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 239769179
J'AIME QUAND T'ES FAIBLE COMME CA Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518

Pis sinon, t'as intérêt à nous ramener un Tarzan ici hein Arrow *c'est pas ma faute c'est contagieux Rolling Eyes*


Bon allez, j'arrête le flood là (a)
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 13:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as une question je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 16:01

OH KIKI BELL Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 3917402146
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 16:34

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 665916621 Kiki, elle gère sa mémère en string de guerre Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 665916621
Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 16:49

AHHAHH Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 239769179 I love you
ahhh ouaiiii là j'ai été pire que faible Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262

AHH t'inquiète pas les talents de Jane vont assurer Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262 Tarzan ne pourra pas résister à venir Razz
NONNN CONTINUE * sbaff * Arrow

AMBER HEARD Very Happy THE BEAUTIFUL GIRLS Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262 Arrow
merciiiii beaucoup Very Happy

trachtenberg Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 239769179 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518 * elle est super belle Very Happy *
merciiii beaucoup Very Happy

AHHHHHHH LE PETIT MAEL Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518 Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2603259518
ta vu un peu et attends y a que les strings de guerre qui gère Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 2833161931
ahhhh me faudra un lien avec toi Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 152426858
merciii beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 16:52

Bein Ouais ! Cool Les strings de guerre, ils gèrent tous de toute façon Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262
Oui ! Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 3917402146 Un super lien même Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 18:28

Ouaiiiii tous sans exception Razz Arrow
ouiiii ouiii un super lien Wink

ET AU MATELO Razz ma fiche est arrivée à bon port Razz Very Happy
et ouiii sa y ai fiche terminé Very Happy Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyVen 2 Sep - 18:34

Je te valide belle gosse Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! 173490454

Eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JANE-VANILLA ♥ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !
» Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»
» IVANA ☀ Je vous défi de venir ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-