MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:24


Ҩ Absolem Jayleen Maxwell
Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

NOM(S) ▲ Maxwell PRENOM(S) ▲ Absolem, Jaylee,SURNOM(S) ▲ Jay, Lee, Leen, Abso. ÂGE ▲ Vingt Sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Le 19 Mars 1985 STATUT CIVIL ▲ Célibataire ETUDES/METIER ▲ Peintre et streap teaseuse TRAITS DE CARACTERE ▲ Modeste - Dragueuse - Bonne vivante - Sympathique - Jalouse - Machiavélique - Exigeante avec elle même
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are


    Si tu étais une qualité ? FranchiseSi tu étais un défaut ? JalousieSi tu étais un parfum ? Black XS for her de Paco RabaneSi tu étais un plat ? Spaghettis carbonaraSi tu étais un animal ? phénix; il renaît de ses cendresSi tu étais un métier ? PâtissierSi tu étais un acteur ? Chace CrawfordSi tu étais une action ? MangerSi tu étais une phobie ? ClaustrophobieSi tu étais une manie ? Se mordre les joues



we all have a story to tell
Ici, c'est comme si vous racontiez votre histoire sauf qu'au lieu d'en faire qu'à votre tête, vous répondez à l'interview de notre cher Maître de jeu. N'hésitez pas à développer, vous demandons des détails précis pour réussir à bien cerner votre personnage. Au total, il vous faut grand minimum 20 lignes d'écriture tout comme la fiche traditionnelle. Bonne chance.

1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
Je suis née dans ce qu'on appelle la précarité. Il y a des lieux pauvres à Liverpool, les lieux riches, et les autres. Moi là où j'ai commencé ma vie, c'est dans les autres endroits. Appelés aussi rues. Oui, la petite fille qui hurle ses poumons dans le carton à côté de la poubelle, c'est moi! Mon père est mort de faim quand ma mère était enceinte de deux mois. Elle survit mieux la pauvreté, ne pas bien manger. Malgré la saleté sur son visage, et les joues creusées par la faim, c'est une belle femme. Bien blonde, qui ferait tomber n'importe qui. Mais elle est SDF! & ça ça ne plaît pas. Je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir que elle dans ma vie, mais on est super proches toutes les deux. Elle est tout ce que j'ai, je suis tout ce qu'elle a. Heureusement il y a cet homme qui nous a sorti du trou. Ma mère était plus sensible que je ne pensais et elle a fait un malaise. Alors que j'hurlais à en cracher mes poumons, les gens se retournaient, mais ne réagissaient pas. Sauf une personne. Médecin, il a tout de suite agi et quinze minutes plus tard elle était à l'hôpital. J'avais cinq ans. Et il a remarqué sa beauté. Le prince et la bergère. De fil en aiguille ils se parlés, appréciés, aimés, mariés.

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton option sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
Oui je suis née ici, et depuis je n'ai pas bougé. Juste changé de lieu et style de vie. J'aime tout, les gens, les rues, les magasins. C'est vraiment ma ville de coeur et je ne crois pas que cela change un jour! Malgré mon passé, et les gens qui nous on ignorés, passé devant sans même un regard.

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
Mon plus beau souvenir? Le jour où m'a mère m'a annoncé qu'on quittait la rue, et notre carton. Au début, je suis restée béate. J'avais sept ans, et je me voyais finir ma vie ici. Je l'ai fixée, le regard pire que vide et je la voyais s'agiter devant moi, radieuse plus que jamais. Je savais qu'il se passait quelque chose, et quand ils se voyaient, je restais dans mon carton, morte de trouille. Et je n'ai compris que quand je suis arrivée dans la grande maison, je me sentait minuscule. J'ai aussi eu le droit à ma première vraie douche, je veux dire autre que avec de la vieille eau. J'étais la fille la plus heureuse du monde je crois.
Quant à mon pire souvenir, c'est le jour du malaise. Jamais je n'avais vu ma mère dans cet état. J'ai eu la peur de ma vie. J'avais qu'une seule trouille, c'était de me retrouver toute seule dans la rue.


4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
J'adore ce principe, j'ai toujours été joueuse, et je dois dire que je m'amuse comme au premier jour. Je n'ai pas encore reçu de gros défis, juste celui où je devais arrivée déguisée en Tit biscuit (de Shrek) lors d'un de mes shows... Bonjour la honte, j'ai cru que j'allais me faire virer... Mais le patron est cool. Celui que je redoute le plus... Je pense que c'est de devoir hurler en pleine rue que j'aime ma faire manger le derrière!

5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
Je n'aime pas penser à l'avenir. Je pense que comme toute personne normale, je le vois avec un mari des enfants, une belle maison et une belle voiture. Après si ça va se réaliser, c'est à moi de le voir! Partager mon bonheur avec ma mère et beau père (que je considère comme mon père). Et le jeu a une partie importante dans ma future vie, car on ne sait pas quelles incidences il peut avoir sur le futur, il peut nous faire rencontrer des gens, en quitter certains.



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Manon/xPl0uf ÂGE ▲ 16 PRÉSENCE ▲ 3/7 VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Je le trouve superbement magnifique! CÉLÉBRITÉ ▲ Dianna Agron GROUPE ▲ Pink Banana UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Non ^^


Dernière édition par A. Jayleen Maxwell le Sam 3 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:26

Dianna I love you

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:26

AGRON Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
(même si je l'a trouve plus jolie les cheveux court Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 3917402146 )
Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 239769179

TON AVATAR EST WAOUU, je suis contente que tu te sois inscrite Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 2950116887

Oh, j'oubliais, est-ce que tu veux devenir ma femme ? Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 891098728 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:28

BIENVENUE Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 2184292159
Jayleen, mon prénom sur mon 1er rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:31

Merci tous les trois!! Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
Maël > Bon sang toi aussi t'as une pure boooombe sur ton avatar Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 4205929361
Grace > J'aimais tellement le contexte! Very Happy
Oui, je le veux!! Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 3484979881
Xélie > C'est marrant pendant un moment, je prenais Zélie comme prénom Razz (oui je sais c'est pas pareil xD)
En tout cas j'adore Acideen & Lennon aussi (Joooohn Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 1366640713)

Enocre merci pour l'accueil! Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 1051338124
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:33

Haha j'ai hésité avec Zélie, mais j'ai mis un x à la place Razz Merci I love you Et oui Joooohn ♥️ J'exigerai un lien avec toi en tous cas. Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:35

Maël A. Harper-Wilson a écrit:
AGRON Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
(même si je l'a trouve plus jolie les cheveux court Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 3917402146 )
Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche Cool

BORDELOU MAIS ARRÊTE D’ÊTRE DANS MA TÊTE Cool Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
ahhhh lala je la trouve magnifique les cheveux courts (a)
en tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 1051338124
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:38

Xélie > Moi aussi, parce que Michelle, bah elle gère! Very Happy
Je l'adore dans GG Razz
Jane > Kristeeeen!! Very Happy
Elle aussi elle gère! Et le brun dans Burlesque Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 2184292159
& merci de l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptyVen 2 Sep - 22:39

Gniéhéhé ! Que veux-tu, je sais tout se que tu penses Jane Cool
Mais, clair, les cheveux court c'est une BOMBE SEXUELLE Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 8:04

Absolem Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 665916621
Je suis tombée amoureuse d'un prénom Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 4134776708
Bienvenue sur Make it Shine Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 3107076419
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 8:45

Bienvenue ici I love you
si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 10:39

Sethimilia > (Pas simple le prénom '^^). Je l'adore, et j'adore la chenille d'Alice in Wonderland (avec la chicha Very Happy) & Gintaaaaaa Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 2184292159 Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 1378973249

Ivana > Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 13:28

Désolée du DP, mais j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 13:29

Pas de soucis. tu es validée. Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» EmptySam 3 Sep - 13:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
» ( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver
» Caleb ▲ "Dis moi juste les 7 lettres que je veux entendre " ... "Plan Cul ?"
» Jayleen ♣ « Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-