MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver Empty
MessageSujet: ( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver   ( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver EmptyVen 2 Sep - 20:20


Kayla Fayna Brodway


☀️ les monstres sont réels

▬ Ici tu présenteras le personnage qu'incarne ton scénario. Son nom, son prénom, sa date de naissance et son âge. Tu n'oublieras pas de parler de ses origines, s'il a toujours vécu à Liverpool ou depuis quand, de sa situation sociale, s'il est célibataire, en couple ou même amoureux. De quel groupe il fait parti, c'est très important bien évidemment mais aussi, de nous dire ce qu'il pense du CAP OU PAS CAP. Pour la présentation, c'est libre choix, par point, en vrac ou un petit texte c'est comme vous voulez quand que c'est détaillé. Et le nom de la célébrité pour ce scénario aussi.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Ici tu parleras du caractère du personnage (comme tout à l'heure, son la forme souhaitée c'est à dire, à l'aide de points ou simplement d'un petit texte). N'hésites pas à mettre des détails pour que la personne qui prendra ton scénario arrive à bien cerner ce que tu recherches. Tu peux aussi parler de ses manies, ses phobies enfin bref, tout ce qui fait référence à son caractère psychologique. Bonne écriture.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ La plus grosse partie, celle que l'on aime sans doute le moins écrire -quoi que certains adorent ça-. L'histoire du personnage et votre lien avec ce dernier. Vous pouvez tout regrouper ou faire séparément, c'est au choix. Comme toujours -j'ai l'impression de me répéter- détails, détails et encore détails. Sous la forme d'anecdotes, de tirets, de journal, c'est comme vous préférez. Les relations qu'il entretient avec les autres, sa famille, ses amours, son travail... Tout et n'importe quoi, libre court à votre imagination.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Ce que tu attends de la personne qui prendra ton cher scénario. La fréquence de connexion, le nombre de ligne en RP, les qualités requises. Enfin tout ça tout ça quoi. Et aussi, n'oublies pas d'ajouter le crédit de l'avatar chez nous c'est Tumblr Wink & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) Kayla F. Brodway - Quand ça fait mal de nous quitter, cela nous fait encore plus mal de nous retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
» Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»
» Blaize ► Acteur ☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! Terminée :)
» Jane-Vanilla ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-