MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:03


Ҩ Matthew Cooper Lewis
I don't wanna be anything other than what I've been tryin' to be lately

NOM(S) ▲ Lewis. PRENOM(S) ▲ Matthew Cooper. SURNOM(S) ▲ Matt. ÂGE ▲ 20. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 20 mars 1991 à Liverpool. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Etudiant en sport / Barman au Cavern Club. TRAITS DE CARACTERE ▲ A l'écoute, ambitieux, bosseur, drôle, fêtard, généreux, souriant, sur de lui, mais derrière ce gentleman se cache un mec bagarreur, franc, impulsif, jaloux, râleur, rancunier, têtu.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are
    × Quel homme n'a pas un tiroir rempli de pots de gel ? Pas moi en tout cas. Oui, le pot de gel c'est sans nul doute mon meilleur ami contre les brins de cheveux sauvages au petit matin. Quitte à passer une heure devant le miroir pour me coiffer, je le ferais, j'ai horreur de sortir de chez moi en ressemblant à... rien.

    × Il arrive que je me retrouve dans des situations délicates, et lorsque je suis gêné, je refuse d'affronter le regard de ceux présents devant moi. Je fixe le sol en passant ma main gauche dans mon cou. Après tout, on a tous un tic lorsque l'on est contrarié.

    × J'aime bien les chewing-gum. Rigole pas, c'est vrai ! Des fois j'oublie de me brosser les dents (pas bien !) et rien de tel qu'un bon morceau de gomme à mâcher à la menthe bien forte pour sentir bon de la bouche ! C'est toujours mieux pour draguer une fille que de puer des dents...

    × Dans le genre hyperactif, je crois pas que vous trouverais mieux que moi. Pire qu'une pile électrique, je n'ai pas besoin de longues heures de sommeil pour me ressourcer. Faire la fête, courir, bouger, c'est mon quotidien, personne ne peut me clouer sur place pendant plus de cinq minutes. J'ai toujours besoin de faire quelque chose.

    × J'ai une passion pour les voitures. Je ne suis qu'un homme après tout. Voitures et filles, voilà. Non mais plus sérieusement, mon père m'a transmis cette passion et étant plus petit, nous aimions assister à des courses et parler d'automobiles à longueur de journée. Un père et un fils ont bien besoin d'une grande passion commune.




until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Ludovic / Ludo'. ÂGE ▲ 19. PRÉSENCE ▲ Tous les jours. VOTRE AVIS SUR LE FORUMJ'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1261061888 . CÉLÉBRITÉ ▲ Chace Crawford. GROUPE ▲ Grapefruit green. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Je m'aime I love you.


Dernière édition par Matthew C. Lewis le Dim 4 Sep - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:03

we all have a story to tell


How did things began ?
J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Tumblr_ljvu47Qkmk1qzga5ro1_500

20 mars 1991, Liverpool. C’est dans une petite chambre du Royal Hospital que Courtney Lewis, originaire de la ville, me donna naissance dans la douleur. Mais sa joie fut immédiate lorsqu’elle put enfin me prendre dans ses bras bras après m’avoir porté neuf mois dans son ventre. Son mari, et mon père, Ryan Lewis, originaire de Los Angeles, était aux côtés de la jeune femme qui n’avait alors que 21 ans. Mon père avait deux ans de plus qu’elle mais il était comblé de bonheur. Ils avaient tous deux dû se battre pour écrire une histoire ensemble. C’est dans le plus grand secret que mes parents s’étaient mariés dans une petite chapelle à San Francisco. A ce moment-là, ma mère n’était enceinte que de trois semaines, mais elle n’en savait encore rien à cet instant. La vie n’était pas facile pour eux et tout a toujours été compliqué, et ce bien avant leur rencontre. Mon père avait un frère jumeau, lequel est mort dans un tragique accident de voiture. Il n’a su se remettre de cet événement et a fini par sombrer dans l’alcool et la dépression. Il trainait avec les mauvais gars, ceux qui se droguaient à longueur de journée. Ses parents ne supportaient plus de le voir dans cet état et ils ont fini par l’envoyer dans un pensionnat à Liverpool. Mon père n’aurait jamais pensé que l’Angleterre puisse le changer, et pourtant, lorsqu’il rencontra ma mère, tout se bouscula dans sa tête. Il m’avait raconté que leurs chemins s’étaient croisés au détour d’une ruelle. Ma mère semblait fuir, les larmes aux yeux, elle courait en toute hâte et s’était heurtée à celui qu’elle épousera quelques années plus tard. A cette époque-là, cette dernière avait elle aussi ses problèmes. Des parents toujours absents pour elle, une sœur ainée qui la haïssait plus que jamais, la pression était bien trop grande pour ses petites épaules. Et voilà que deux âmes torturés se rencontrèrent au coin d’une rue. Les deux jeunes gens terminèrent donc leurs études dans la ville et alors qu’il s’apprêtait à retourner à Los Angeles, mon père a demandé à celle qu’il aimait de la suivre, ce qu’elle fit. Au départ, aucune des deux familles n’appréciait la relation qu’entretenaient mes parents, et ce, même deux ans après la rencontre des deux. Ils décidèrent finalement de partir et s’installèrent donc à San Francisco où ils se marièrent. Lorsque ma mère apprit qu’elle était enceinte, elle prit peur. Elle n’avait jamais pensé avoir d’enfant à son âge. Aucun des deux n’avaient annoncé quoi que se soit à qui que se soit, mais lorsque la le père de ma mère mourut d’un cancer, elle s’empressa de retourner dans son pays natal. Même s’ils ne s’étaient jamais clairement entendus, ma mère avait beaucoup souffert en apprenant la nouvelle. Le petit couple décida finalement de s’installer à Liverpool. Finalement, les familles furent au courant pour leur mariage et pour ma venue au monde prochainement. Et voilà que j’étais né quelques mois plus tard.

I tried to be the perfect child.
J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Tumblr_llmu5qacAX1qzga5ro1_500

Deux ans après mon apparition dans ce monde, la petit Beverley Lewis pointa à son tour le bout de son nez. Elle et moi grandîmes donc dans un milieu ni luxueux, ni pauvre. Nous étions deux enfants parmi tant d’autres. Au fil des années, nous avions toujours su rester proches, ne nous quittant que très peu, mais une fois que les véritables études commencèrent, tout se chamboula. Je fus le premier à quitter la maison après avoir une bourse sportive. J’avais toujours eu la tête dans le sport, et ce depuis tout petit. Mon père m’avait appris à marcher avec un ballon entre les pieds et j’avais fais du football une véritable passion. Avec le temps, mon père m’avait transmis ses passions, notamment celle des voitures. S’était sans nul doute l’un de nos sujets de conversation favori. Puis il y avait le basket aussi, sport peu pratiqué en Angleterre mais que mon père avait toujours aimé lorsqu’il était en Amérique. J’étais fier d’avoir un père comme lui, mais j’étais d’autant plus fière d’avoir une mère comme la mienne. Elle était toujours à l’écoute lorsque j’avais besoin de conseil, et cela me faisait chaud au cœur de savoir qu’il y avait quelqu’un sur qui je pouvais compter et qui ne me trahirait jamais. Nous partagions tout elle et moi, enfin presque. Il y avait des choses que je gardai pour moi car je risquais d’être délaissé comme mes parents l’avaient été, et je tenais bien trop à eux pour cela. Concernant ma petite sœur, nous étions les meilleurs amis du monde. Elle savait tout de moi, je n’avais aucun secret pour elle. Des paroles ? Nous n’avions que très peu besoin. Nous nous comprenions en un simple regard. Mais maintenant avec les études, s’était plus que compliqué pour nous voir, mais dans tous les cas, je retrouvais ma famille dés que j’avais un instant de libre. Ma famille n’a toujours voulu que mon bonheur et ils m’ont toujours soutenu dans mes choix. N’ayant pas les moyens de me payer mes études sportives, je dus prendre moi-même les choses en main et j’i donc été engagé au Cavern Club comme barman. Travailler dans cet endroit était un échappatoire à la vie de tous les jours et puis je rencontrais bien souvent de nouvelles personnes, je tissais des liens avec de parfaits étrangers. J’ai toujours eu de la facilité à aller vers les gens, et à l’aide de mon petit emploi, je m’étais fais rapidement un nom. Lorsque l’on me croisait dans la rue, on ne pouvait pas me louper, je ne passais jamais inaperçu. S’était un peu comme être célèbre, j’étais assez apprécié par tout le monde, mais bien sur, je n’ai pas que des amis.

Sorry, but I'm just a man.
J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Tumblr_lfjpa07BtR1qdst62o1_500

J’ai toujours essayé d’être un enfant modèle, mais comme tous les hommes, je voulais passer de bons moments en compagnie des femmes. Travailler dans un bar m’a ouvert pas mal de portes, notamment celles de club assez populaires dans la ville. C’est donc tous les week-ends que je rejoignais les pistes de danse accompagné de mes potes. Draguer, danser, s’amuser, boire… s’était notre quotidien, c’est ce qu’on aimait faire. Au fil du temps, j’ai appris à passer à la vitesse supérieure avec les femmes. Je n’ai jamais connu de relation sérieuse, peu importe avec qui je pouvais être. Déjà petit, j’aimais la compagnie des dames et rien ne s’était arrangé avec le temps. J’avais toujours été le tombeur de ses dames et je ne voulais pas que cela change. Tout ce que je voulais, s’était profiter de ma jeunesse, me décompresser entre les études et le travail, et quoi de mieux que d’avoir une belle femme dans mon lit ? Non en fait, quoi de mieux que d’avoir une différente femme chaque soir dans mon lit ? Je prenais en fin de compte un sacré plaisir à me jouer de toutes ces dames, le promettant que se n’était pas que pour un coup d’un soir. Je les laissais donc m’entraîner chez elles, je prenais littéralement mon pied, puis je filais au petit matin sans rien laisser derrière moi. Parfois je croisais quelques unes de mes conquêtes dans la rue et je leur lâchai des sourires plus que sadiques, histoire de leur montrer que je l’ai avais bien eu. S’était presque si elles allaient pleurer devant moi, s’était sans nul doute idiot de ma part, mais quand on n’avait pas encore dix-huit ans, on ne réfléchissait pas vraiment aux conséquences de nos actes. Dans ce temps-là, je ne pensais qu’à m’amuser sans penser au lendemain, j’avais envie de vivre, de profiter de ma liberté tant que je le pouvais, et personne ne pouvait m’en vouloir. Oui, je n’étais qu’un homme après tout et sans vouloir me vanter, j’étais loin d’être moche, alors autant profiter de mon charme et de ma jeunesse. Et puis, quand aucune fille ne peut vous résister, vous profitez finalement de la situation. Je ne me qualifiais non plus pas comme un briseur de cœur, s’était juste que j’étais un joyeux fêtard. Mais rapidement, je m’étais rendu compte que ce que je faisais était totalement stupide, que cela ne me mènerait jamais à rien car au final, j’avais simplement envie de trouver la femme avec qui je pourrais passer le reste de mes jours, comme n’importe quel autre mec. La plus longue de mes relations a sans doute duré un mois et demi, mais tout cela, s’était bien avant d’avoir dix-huit ans et de me rendre compte que je cherchais le bonheur un peu trop loin alors qu’il était tout prêt…


She's got my heart in her hand.
J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Tumblr_lotqycZngj1qzga5ro1_500

Grace-Kaileigh Barkeley avait quinze ans lorsqu’elle arriva à Liverpool. Venue tout droit de Californie, la jeune femme m’avait de suite tapé dans l’œil. Nous avions tous deux le même âge et à ce moment-là, une bonne partie des filles étaient déjà à mes pieds. Je m’étais rapidement lié d’amitié avec la jeune femme, au oint que cette dernière soit devenue ma meilleure amie. S’était bizarre d’être dans cette situation, mais je n’aurais jamais pouvoir être aussi proche d’une femme. Avec le temps, cet amitié s’avoua se transformer petit à petit en amour, du moins pour ma part, mais je ne voulais pas perdre Grace à cause de mes sentiments envers elle, et c’est dés ce moment-là que j’avais un peu dérapé de mon côté. J’avais envie de mettre mes sentiments de côté et j’avais donc préféré me plonger dans l’alcool et le sexe. Proche de Grace, j’offrais une place de barmaid à cette dernière dans le bar où je travaillais. Mon père en étant le gérant, et en apprenant que la jeune femme venait de Californie tout comme lui, il n’hésita pas à l’engager. Mais vint à jour, peu après nos dix-huit ans, que la jeune femme vint vers moi, m’avouant qu’elle ressentait quelque chose pour moi et qu’elle voulait que l’on sorte ensemble. C’est donc comme cela qu’une histoire d’amour commença entre nous, mais ce que je ne savais pas, et ce que je ne savais toujours pas, c’est qu’elle n’avait agit de la sorte que parce que s’était un défi qu’on lui avait lancé. Je croyais vraiment en notre amour, s’était la première fois que j’allais aussi loin dans une relation et je pensais plus que tout que cela était sérieux. Certes je l’agaçais parfois, j’étais un peu trop possessif, mais je l’aimais tellement. Je ne voulais pas qu’elle me file dans les doigts, mais c’est qui produisit après un an. Nous étions en train de travailler alors que Grace finit par m’entraîner dans la réserve. Elle m’avoua qu’entre elle et moi tout était fini. Je pensais que s’était une blague, que tout cela n’était pas vrai, mais elle semblait plus que sérieuse. Elle s’était excusée puis avait continué à travailler, mais elle n’arrivait pas à faire comme si de rien n’était et ne pouvait plus se concentrer au travail. Mon père lui demanda de prendre deux semaines de vacances vu à quel point elle faisait tout de travers et je pus ainsi souffler. Ne plus la voir me faisait un bien fou, mais lorsqu’elle revint deux semaines plus tard, tout se bousculait dans ma tête. Je l’ignorais autant que possible, mais j’avais encore des sentiments pour elle. La jeune femme me hantait jours et nuits et je n’en dormais pratiquement. Certes je ne dormais pas beaucoup en général, mais j’avais besoin de faire beaucoup plus d’activités qu’à l’habitude. Je bougeais sans cesse dans Liverpool, mais le pire dans l’histoire, c’est que pour qu’elle sorte de ma tête, je ne trouvais rien d’autre à faire que de reprendre mes anciennes habitudes à séduire autant de filles que possible. Malgré tout ça et les deux années passées, je l’aimais encore…


Dernière édition par Matthew C. Lewis le Dim 4 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:05

Bienvenue sur Make it Shine ! Very Happy
& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:07

BIENVENUE J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2184292159
Chace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:08

Ouais t'es un fou dans ta tête, tu vas devoir me supporter doublement Rolling Eyes Pis Mae et Jane aussi (a)

Bon bah, je te l'ai dit hein, JE T'AIME JE T'AIME T'ES UN AMMOUUUR et bien sur, t'auras une fête J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2184292159 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 239769179 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 665916621 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2837247228 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1051338124 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3011711443 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2950116887 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2006429247 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2176505670 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 4134776708

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyVen 2 Sep - 22:36

JE CROIS EN TOI Razz tu trouveras un meilleur titre je suis sur Razz
j'adore ton titre J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1881463262
bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptySam 3 Sep - 8:06

Bieeeeeeenvenue J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2211939944
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptySam 3 Sep - 8:45

Bienvenue I love you

si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptySam 3 Sep - 14:57

Grace-Kaileigh Berkeley a écrit:
Ouais t'es un fou dans ta tête, tu vas devoir me supporter doublement Rolling Eyes Pis Mae et Jane aussi (a)

Bon bah, je te l'ai dit hein, JE T'AIME JE T'AIME T'ES UN AMMOUUUR et bien sur, t'auras une fête J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2184292159 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 239769179 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 665916621 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2837247228 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1051338124 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3011711443 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2950116887 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2006429247 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2176505670 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 4134776708

Bienvenue Very Happy
Comment tu me fais rêver d'un coup J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2598960201 J'aurais jamais cru dire ça un jour mais bon J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1881463262 Moi aussi je t'aime J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1261061888
Poooow la petite Mae en plus ! I love you

Jane-Vanilla. Dawson a écrit:
JE CROIS EN TOI Razz tu trouveras un meilleur titre je suis sur Razz
j'adore ton titre J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1881463262
bienvenue à toi en tout cas Wink
En fait je compte le garder sans doute, il est trop bien xD


Merci tout le monde pour votre accueil J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 665916621
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptySam 3 Sep - 15:13

Comme quoi tout peut arriver J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 1881463262
Tu l'as redit J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2950116887 J'oublie pas Razz

Tu vas être content sur NYDS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyDim 4 Sep - 7:50

bienvenue I love you

si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyDim 4 Sep - 14:07

Merci I love you

J'ai fini ma fiche (a) J'attends ma fête Grace !! J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2184292159 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3011711443 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2837247228 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyDim 4 Sep - 14:25

tout est ok. tu es validé.
amuse toi bien sur le forum J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! EmptyDim 4 Sep - 14:32

Han j'adore ta fiche J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2950116887

Tu l'auras ta fête, promis J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3418092307 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 2176505670 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 891098728 J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !   J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt' - C'est l'histoire d'un gars qui n'a pas d'idée de titre.
» GRACE ϟ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.
» Jayleen ♣ « Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-