MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 16:22


Ҩ SETHIMILIA CASSIOPÈE TRINITY
Aux lumières de la ville déchu de ton regard ; allez danse poupée au feu sur les comptoirs. Aux anges de mes nuits sans dessous les étoiles ; enfants du paradis recherchent une escale défoncé, déchire.

NOM ▲ Trinity. PRENOMS ▲ Sethimilia Cassiopée. SURNOM(S) ▲ Seth. ÂGE ▲ 21ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Venise, 6Mars 1989. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. METIER ▲ Vendeuse au Central Librairy. TRAITS DE CARACTERE ▲ Menteuse, secrète, douce, sensible, têtue.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    ▲ Si tu étais une qualité ? La douceur ▲ Si tu étais un défaut ? Le mensonge ▲ Si tu étais un parfum ? La menthe ▲ Si tu étais un plat ? Ravioli aux 4 fromages ▲ Si tu étais un animal ? Une brebie, non non je ne m'étalerais pas là dessus. ▲ Si tu étais un métier ? Vendeuse dans une librairie. C'est ce que je fais ? Oh bah chouette ! ▲ Si tu étais un acteur ? Adam Brody ▲ Si tu étais une action ? Dormir ? ▲ Si tu étais une phobie ? La mort ▲ Si tu étais une manie ? Tout classer par ordres alphabétiques.


we all have a story to tell


Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Gi6q
THE LAST ROAD TO LIVERPOOL
“ J'aurais dû voir à quel point elle était malheureuse.Mais je n'ai vu que ses vêtements importés d'Italie, ses bijoux en platine et sa nouvelle montre incrustée de diamants.
Si j'avais regardé d'un peu plus près.. ”


.BUCKY DONE GUN.

Love sucks. Je sais qu'on le voit affiché partout sur les affiches de Vampire Diaries et de pleins d'autres séries à la con mais c'est vrai. L'amour, ça craint un max, parce que suivre ce pouilleux de prince charmant jusque de l'autre côté de l'Atlantique et se retrouver entre la vie et la mort deux mois après, c'est franchement galère. Je parle en connaissance de cause ? Ouais, totalement. Il s'appelait Charle ce petit enfoiré. Arrivé dans mon lycée pour un an, il m'avait parlé de l'innocence perdu dans les bras de morphé, son foutu septième ciel, comme d'un paradis sur terre ( moi non plus j'ai pas compris le but linguistique dans sa démarche, ni son délire douteux sûrement accentué par les clopes et l'alcool ). Les p'tites européennes, ça les fait rêver l'amour parfait vous comprenez ? Il me parlait de son pays, l’Angleterre on vous parle du berceau des Beatles, de Oasis et toute la clique. Et trop fleur bleue quand on tombe sur son premier amour, on pourrait partir à l'autre bout du monde, sac à dos sur l'épaule, laissant un mot sur le frigo pour annoncer son départ à papa-maman et vas y, file moi mon billet d'avion, on décolle ce soir. Charle était originaire de Liverpool. Il avait ce petit accent craquant, ponctué d'expressions bien à lui. Un peu brut de décoffrage, juste ce qu'il faut, une coupe comme celle qu'on voit sur les mannequins, visage fin, classe importée de Paris, Milan et toutes autres capitales de la mode confondues, ça avait été un choc quand il avait débarqué, pour la première fois, dans notre classe de term, la bouche en cœur. Pas besoin de faire d'efforts pour s'intégrer, la moitié des filles essayaient déjà de lui mettre le grappin dessus. Moi comprise. J'avais dû perdre la moitié de mes copines quand il m'avait enfin dit oui, posant ses lèvres sur les miennes en me promettant un futur radieux. Foutu connard, un mois à peine après notre arrivée à Liverpool, il était déjà retombé dans les bras de la minette irlandaise qu'il avait quitté avant son année linguistique. Et moi, ben moi j'me prenais la plus grosse claque de ma vie, en plus de la pluie américaine, en pestant contre ce Dom Juan, qui avait retourné sa chemise Londonienne aussi vite qu'il l'avait enfilé, me jurant qu'il n'avait rien à voir la dedans. Et je l'ai attrapé comment cette putain de maladie, en faisant les poubelles ?!



Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Gi4
.WE NO SPEAK AMERICANO.

Assise au comptoir d'un bar, jambes enroulées l'une autours de l'autre, je m'acharne depuis dix bonnes minutes à écraser cette pauvre rondelle de citron au fond de mon verre de gin. J'sais pas si c'est le jus qui avait giclé dans mes yeux qui les rendait aussi rouges, ou les pleurs et hurlement une heure plus tôt, mais j'étais dans un sale état. On aurait dit que je m'étais défoncé avec je ne sais quelle mauvaise came, ou que je venais de perdre père et mère. C'était un peu le cas remarque. Vu ce que je leur avais fait subir à ces pauvres vieux. J'pouvais pas me repointer à la maison, la bouche en cœur, un air angélique sur le visage et leur demander de me reprendre avec eux. Ça marchait pas comme ça chez les Trinity. Papa flic et maman toujours fourrée dans l'église du coin, tu parles qu'ils me voyaient comme une putain de délinquante maintenant que j'avais fait ma fugue – ou une putain tout court d'ailleurs -. Tout juste vingt ans, à peine le droit de picoler légalement dans mon pays d'origine, et déjà à galérer à l'autre bout du monde. Mum, dad, I'm coming home. Tout à l'heure, quand j'étais rentrée à l'appartement de Charle, – histoire de lui balancer encore une fois qu'il avait foutu ma vie en l'air -, je l'avais retrouvé au pieu avec cette rouquine aux cheveux coupés façon balais à chiottes. Tu comprends pas, c'était l'amour de ma vie, je suis désolé, je pensais pas la retrouver … Il m'avait sortit une salve d'excuses bidons pour justifier le fait qu'il s'envoyait en l'air avec une irlandaise, beaucoup plus douée pour écarter les cuisses que moi apparemment. C'était pas moi à la base, l'amour de ta vie ? Dire qu'il m'avait promis une vie merveilleuse dans les rues d'Amérique. Une vie de bohème, juste tous les deux. Ce qui m'énervait le plus, c'était de m'être fait avoir aussi facilement, d'avoir cru à chacun de ses mots, et d'avoir laissé un petit post-it sur le frigo, à l'attention de mes parents pour leur expliquer que je quittais le pays. Au final j'aurais dû m'en douter. Dans les films romantiques dont je m'étais gavé à Venise – et qui avaient vachement avantagé les promesses de Charle – il y avait toujours une nana qui souffrait à la fin. Qu'on voyait crever la bouche ouverte, mais dont tout le monde se foutait complètement, vu que les deux héros, les amoureux de toujours s'étaient retrouvés. Un peu comme les cousines de Cendrillon, qu'on laisse totalement sur le carreau et qui n'apparaissent même pas dans le générique de fin. Quoi qu'elles ont pas reçu de cadeau empoisonné du Prince et elles ont eu la fierté d'avoir une vie qui tient à leurs décisions et pas à trois putain de cachets. J'ferai plus attention maintenant, je vais devenir lesbiennes où me faire religieuse. « Et ben blanche neige, tu lui en veux à ce citron. » Je relève les yeux vers le barman, occupé à laver des verres en observant mon manège destructeur, sourire amusé sur les lèvres. Voilà qu'on me comparait une nouvelle fois avec cette saloperie de Disney. Pour toute réponse, je hausse les épaules. Il avait quand même réussi à m'arracher un sourire. J'attrape mon verre pour descendre d'un coup le reste d'alcool, essuyant ma bouche humide du revers de la main. Furieuse envie de finir raide, à moitié écroulée sur les pavés. Je savais même pas où dormir. Je lève l'index, pour lui faire signe de me servir un autre verre. « Avec ou sans citron ? » Le barman pose son torchon et ses verres, s'avance vers moi, bouteille de Gin à la main. Cette fois c'est un petit rire qui s'échappe de mes lèvres. « Sans, ça vaudra mieux pour lui. » Le son de ma voix le fait tiquer, et il fini par verser le liquide dans mon verre. « Étrangère ? » Hochement de tête. « Suédoise ? Non. Russe ? Italienne. » Je laisse échapper un nouveau rire quand il fini par trouver. Moi qui croyait quelques minutes plus tôt que ma vie s'était arrêtée, que j'allais plonger en dépression ou quelque chose dans le genre ... C'est un mec de cinquante piges et sa moustache qui me remonte le moral. Le gin en plus. 

J'lui ai demandé si je pouvais passer la nuit chez lui. Il m'a répondu qu'une gamine dans mon genre n'avait pas à dormir sous les porches des maisons et m'a offert son canapé. J'suis restée une semaine, et j'ai trouvé quelqu'un d'autres, puis un autre, et en ce moment je suis en coloc chez une âme charitable, pour le moment j'ai un petit boulot dans une librairie. Je pourrais dire que ma vie est simple si j'en oubliais le fait que ma mort ne tenait qu'à trois cachets. Mais bon c'est la vie, t'as le Sida chérie, sourit !  The show must go on mate. 





until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Camille / Nicoteen. ÂGE ▲ 15ans. PRÉSENCE ▲ Presque tout les jours mais on va dire 4jours sur 7 pour pas faire trop geek. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Je le trouve magnifique avec un contexte super, j'ai tout de suite flashé ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 239769179 CÉLÉBRITÉ ▲ Ginta Lapina. GROUPE ▲ Blue Apple. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Je suis pas une habitué des forums, j'ai eu qu'un seul personnage et le forum où j'étais ça c'est .. pas trop bien passé. Les modos étaient au même rang que les Admins qui d'ailleurs, à cause de leurs études n'étaient jamais présente, l'ambience était vraiment nul. Donc depuis quelques temps je cherche un forum où m'exilé et si possible pas trop ancien histoire de m'intégrer Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1366640713 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1256729911


Dernière édition par Sethimilia C. Trinity le Ven 2 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 16:25

GINTA ?! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2837247228 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2518321774
Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche.
Garde moi un lien de la mort qui tue sa grand-mère Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 16:26

BIENVENUE I love you
si tu as une question, le staff est là Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 16:26

GIIIIIINTA Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2184292159

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises et que l'ambiance te convienne Wink
Au moindre soucis, tu nous harcèles hein Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 17:56

Maël A. Harper-Wilson a écrit:
GINTA ?! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2837247228 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2518321774
Bienvenue sur Make it Shine !
& bonne chance pour ta fiche.
Garde moi un lien de la mort qui tue sa grand-mère Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1378973249

OOOUI Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3418092307 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2950116887
Merci beaucoup ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2176505670
Et comment ! En plus avec Francisco ( Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2837247228 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2518321774 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3271916155 ) biensûr que te réserve LE lien qui tue Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621


Merci à vous deux !
Je manquerais pas de vous harceler ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3263540273 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 18:05

Oh ouais ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621 Toi je t'aime déjà (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 20:14

Haaaan oui ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621 Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2837247228

Je profite de ce post pour dire que j'ai terminée ma fiche Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 20:22

Je te valide tout de suite la miss Very Happy

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Sethimilia C. Trinity

Hey you ! My name is
Sethimilia C. Trinity

✘ Date de naissance : 05/03/1996
✘ Age : 28
✘ Messages : 34
Localisation : Liverpool.

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyVen 2 Sep - 20:37

Ouh c'est du rapide ! Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 665916621

J'y cours, j'y nage, j'y vole m'dame Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais.
» SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !
» Jayleen ♣ « Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-