MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sixteen C. Wilson

Hey you ! My name is
Sixteen C. Wilson

✘ Date de naissance : 01/11/1991
✘ Age : 32
✘ Messages : 25
Localisation : Liverpool City

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. Empty
MessageSujet: (F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais.   (F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. EmptySam 10 Sep - 10:11


Eden au choix au choix


☀️ les monstres sont réels

▬ Eden au choix au choix ~ Jour et mois au choix en 1991 à Sao Paulo ~ 20 ans ~ Etudiant dans la filière de votre choix ~ Il a perdu sa mère ~ Vit à présent à Liverpool pour ses études ~ On le confond souvent avec James Franco.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 2184292159 ( Absolument pas négociable (F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 3434240975 )

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Le caractère est totalement libre, il faut que vous vous approprié le personnage.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 4240606996
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ L'histoire est elle aussi totalement libre, il doit juste être né à Sao Paulo et sa mère est décédée.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 4240606996


Sixteen&Eden ~ Ils se connaissaient depuis toujours, leurs pères étant de grands amis, au moins lorsqu'ils étaient jeunes. Ils ont fait pas mal de bêtises ensemble, et étaient les meilleurs amis du monde. Puis leurs pères se sont disputés et ils ont perdu tout contact. Ils se sont retrouvés à leur quinze ans dans le même lycée, plus âgés, timides de se redécouvrir alors qu'ils se connaissaient par cœur. Petit à petit, certaines habitudes, certains automatismes ont repris leur cours, et ils sont redevenus très amis. Trop amis. Sixteen a fini par éprouver des sentiments contradictoires à son égard, le considérant comme son frère, mais jalouse de le voir avec d'autres filles, plus encore lorsqu'il s'est agi de sa meilleure amie. Pourtant c'était elle-même qui les avait réunis, voulant ainsi se persuader que ce n'était que de l'amitié. Un véritable échec, elle n'a jamais été aussi jalouse qu'à ce moment-là. Et puis comme dans un rêve, le couple s'est séparé, et peut-être pour oublier cette histoire, Eden l'a embrassée, sous le porche de la maison de la jeune femme vers une heure du matin un soir de noël. Ce qui les poussa à se remettre en question, eux et leur amitié. Quelques mois plus tard, ils sortaient ensemble, pour un "test", comme ils le disaient. Un test qui dure 3 ans. Ils emménagèrent ensemble et envisagèrent un futur pour eux. Fiançailles. Puis Mariage. Puis enfants. Un chemin tout tracé qui s'interrompit brusquement par un sms. Eden l'a quittée par un sms, prenant soudain peur de voir leur couple dans cette direction si déterminée. Il ne pouvait pas se douter qu'elle ferait trois tentatives de suicide à la suite de cette rupture. Malgré cela, il n'a jamais repris contact avec elle, tout en regrettant malgré tout d'avoir perdu la femme de sa vie. Aujourd’hui ils se retrouvent tous deux à Liverpool mais comment va réagir Eden quand il va savoir les trois tentatives de suicides échoués de la jeune femme. Et comment Sixteen va pouvoir reconquérir son âme sœur ?

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Pour commencer celui ou celle qui prend mon scénario, je lui fait construire une villa en or massif, sur le bord de mer et je le fais couronner reine d'Angleterre.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 665916621(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 4134776708. De plus, l'avatar de James Franco n'est pas négociable pour la simple et bonne raison qu'il est répertorier dans le bottin des avatars en tant que scénario.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 2950116887 Quand à la connexion et tout, et tout. Je voudrais quelqu'un d'assez actif trois connexions par semaine c'est suffisant mais plus c'est le paradis.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 2716557877 Pour le RP un à deux RP par semaine suffisent mais plus c'est la trans.(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais. 2837247228 Et aussi, n'oublies pas d'ajouter le crédit de l'avatar chez nous c'est Tumblr Wink & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Les folies sont les seules choses que l'on ne regretteras jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATT&GRACE ♦ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !
» Jayleen ♣ « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»
» Sethimilia ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-