MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou Monteig-Draw

Hey you ! My name is
Lou Monteig-Draw

✘ Messages : 12

Feuille de personnage
✘ Métier: étudiante en art appliqués.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:12


Ҩ Lou Monteig-Draw
Tu sais ce qu'on dit, il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

NOM(S) ▲ Monteig-Draw. PRENOM(S) ▲ Lou. ÂGE ▲ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le 15 juin 1990 en Autriche. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Etudiante en art appliqués. TRAITS DE CARACTERE ▲ Enjôleuse - Ambitieuse - Déterminée - Généreuse - Maline - Autoritaire - Colérique - Imprévisible - Orgueilleuse.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    ▲ Si tu étais une qualité ? la gentillesse ▲ Si tu étais un défaut ? l’orgueil ▲ Si tu étais un parfum ? si lolita - lolita lempicka. ▲ Si tu étais un plat ? des pâtes ▲ Si tu étais un animal ? un chat ▲ Si tu étais un métier ? photographe ▲ Si tu étais un acteur ? Johnny Depp ▲ Si tu étais une action ? fumer une cigarette ▲ Si tu étais une phobie ? un papillon ▲ Si tu étais une manie ? faire une grimace



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ London Calling. ÂGE ▲ 17 ans. PRÉSENCE ▲ 4/7. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Il gère de la fougère.. CÉLÉBRITÉ ▲ Kaya Scodelario. GROUPE ▲ Pink Banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ?Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  239769179 .


Dernière édition par Lou Monteig-Draw le Dim 4 Sep - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou Monteig-Draw

Hey you ! My name is
Lou Monteig-Draw

✘ Messages : 12

Feuille de personnage
✘ Métier: étudiante en art appliqués.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:12

    we all have a story to tell

    I'm looking for someone to share my pain.

    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Tumblr_lp4o9nyYpG1qlw79h

    Devoir choisir des correspondants, quel merdier. Expliquez moi à quoi ça sert de correspondre avec une personne dont on ne connait rien et qui a d'autre chose à faire que de vous répondre, ma professeur de lettre n'a pas su elle. Enfin c'était obligatoire et ne voulant pas avoir à faire un nouveau détour dans le bureau du proviseur je me pris au jeu. Aaron Brightside, un nom plutôt cool qui lui permettait de devenir mon correspondant. Au fil des lettres il se révéla être un garçon plutôt cool, agréable et doté d'un sens de l'humour très prononcé, tout ce qui me plaisait chez homme. Plutôt renfermée en générale, à ma grande surprise je lui racontais ma vie comme si c'était un vieil ami à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. Nous étions de simple adolescents et pourtant je n'avais jamais eu autant de chose à partager, même si c'était avec un inconnu. Je lui parlais de mes déménagements fréquents du au travail de mon père et de ses mutations, il me racontait sa vie avec sa famille Londonienne. Première peine de coeur, prise de tête avec mon parternel et expériences nouvelles, Aaron connaissait toute ma vie comme s'il en était partie prenante. Et c'était effectivement le cas. Je lui envoyais des sms pendant mes heures de cours pour lui raconter à quel point cela m'agaçait, il me répondait que c'était pareil de son coté et qu'il n'avait qu'une attente : il voulait me voir.

    And I'm looking for someone who understands how I feel.

    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Tumblr_lpbwfopzXy1qj7gbb

    Installée en Allemagne depuis bientôt trois ans, je parlais à mon père de Aaron et lui demandait la permission de l'héberger à la maison pendant une semaine. Il était d'accord, ce qui m'étonna énormément mais je ne perdis pas de temps pour dire la bonne nouvelle à mon nouvel ami. Aaron viendrait pendant les vacances du printemps, et je nous avais déjà prévu un emploi du temps qui en laisserait pas mal sur la paille. Nous avons passés une semaine entière à nous baigner, manger dans des fast-food, faire des parties de bowling, de basket et à faire la fète. Il était d'une gentillesse sans pareille, et vraiment beau pour tout vous dire. C'était une personne exceptionnelle et l'ami dont j'avais toujours rêvé. Bien plus qu'un ami, et je dois vous dire que j'éprouve à son égard des sentiments digne de l'amour.

    Someone who I can trust whose heart is right.

    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Tumblr_lqytmu2Swz1qhl7c4o1_500

    Amoureuse moi ? En voila une nouvelle. Mais je n'avais pas de temps à perdre, mon père nous fit déménager mais pour l'Angleterre cette fois-ci. Je devais m'inscrire dans une université de mon choix et commencer à travailler sérieusement. Aaron vivait à Londres et on se voyait quasiment tous les mois, ce qui commençait à déplaire un peu à mon père mais je dois vous avouez que c'était le cadet de mes soucis. L'université de Liverpool, voila ou j'allais faire ma rentrée en septembre, des attentes plein la tête je raconta dans une lettre à Aaron ou j'allais loger pendant cette année et l'invitais à me rejoindre dès qu'il le pouvait.


Dernière édition par Lou Monteig-Draw le Dim 4 Sep - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:16

KAYA LA MAGNIFIQUE Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  2184292159

Bienvenue sur Make It Shine ma belle Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  3011711443
Si tu as la moindre question, le staff est là Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  3263540273
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:17

Kaya!! I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:17

Bienvenue Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas


Lou Monteig-Draw

Hey you ! My name is
Lou Monteig-Draw

✘ Messages : 12

Feuille de personnage
✘ Métier: étudiante en art appliqués.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:19

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:27

KAYAAAAAAAAAAAAAAAA Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  665916621
Bienvenue sur Make it Shine
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Lou Monteig-Draw

Hey you ! My name is
Lou Monteig-Draw

✘ Messages : 12

Feuille de personnage
✘ Métier: étudiante en art appliqués.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 13:33

    Fransisco Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  2184292159 Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  3917402146 Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  891098728
    merci.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron L. Brightside

Hey you ! My name is
Aaron L. Brightside

✘ Messages : 16
Localisation : Liverpool

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 17:07

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  3011711443
Je suis à présent ton esclave, demande moi ce que tu veux

Bonne Chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lou Monteig-Draw

Hey you ! My name is
Lou Monteig-Draw

✘ Messages : 12

Feuille de personnage
✘ Métier: étudiante en art appliqués.
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyDim 4 Sep - 17:32

    Youhou, un esclave, j'adore !

    Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyLun 5 Sep - 8:00

tout est ok. tu es validée

Amuse toi bien ici Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  891098728

Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  EmptyLun 5 Sep - 8:37

N'oublie pas de recenser ton avatar Razz

Éclate-toi bien la miss Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  239769179
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty
MessageSujet: Re: Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.    Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaize ► Acteur ☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! Terminée :)
» Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-