MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 9:44


Ҩ SWAN CASSYOPEA-LYNN HAWKES
On s’est connu pendant deux semaines, c’est tout ce qu’il m’a fallu, pour succomber.

NOM(S) ▲ Hawkes. PRENOM(S) ▲ Swan Cassyopéa-Lynn. SURNOM(S) ▲ Cass', Lynie. ÂGE ▲ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 14 février 1991, Liverpool. STATUT CIVIL ▲ Célibataire. ETUDES/METIER ▲ Étudiante au conservatoire de musique. TRAITS DE CARACTERE ▲ Têtue, enjouée, maniaque, souriante, susceptible, fonceuse, râleuse.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

just the way you are

    Si tu étais une qualité ? JoyeuseSi tu étais un défaut ? LunatiqueSi tu étais un parfum ? Trésor in loveSi tu étais un plat ? une glace banane-spéculoosSi tu étais un animal ? un tigre blancSi tu étais un métier ? Auteur-CompositeurSi tu étais un acteur ? Audrey HepburnSi tu étais une action ? RireSi tu étais une phobie ? ClaustrophobieSi tu étais une manie ? Ronger les peaux des doigts.



we all have a story to tell

1. Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes en quelques phrases ton enfance. A t-elle était bonne ? Dans quel monde as-tu grandi ? Quelle relation as-tu entretenu avec tes parents ? Ce genre de chose.
Répondre ici.

2. Vis-tu depuis toujours à Liverpool ou as-tu déménagé dans cette magnifique ville ? D'ailleurs, je dis magnifique mais, j'aimerais beaucoup avoir ton opinion sur celle-ci. Est-ce que tu t'y plais ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, que changerais-tu ?
Répondre ici.

3. Quel est ton plus beau et ton pire souvenir ? Le lieu, les personnes qui t'entouraient ce jour là, les sentiments qui t'ont submergé etc. N'hésites pas a détailler, j'adore bien comprendre.
Répondre ici.

4. Oh, j'allais oublier une question très important. Sans doute là plus importante de toute. C'est vrai, sans elle tu ne serais pas ici aujourd'hui. D'accord, j'arrête de parler pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu penses de ce jeu qui s'est installé en ville, tu sais, Cap ou pas Cap ? Quel a été ton plus grand défi et, lequel redoutes-tu le plus ?
Répondre ici.

5. Bon aller, je pense avoir obtenu assez de détails sur ta vie, je pourrais même en faire un livre si je le voulais. Allez, une dernière question pour la route. Comment imagines-tu ton avenir ? Est-ce que tu as des projets, des envies ? Avec qui veux-tu les partager ? Est-ce que le jeu en fait parti ?
Ma vie future huh? J'avoue ne pas encore avoir de plan d'avenir très précis. Comme tu as pu le remarquer, je suis plutôt du style chaotique qui ne s'en fait pas pour le lendemain. Mais... en y réfléchissant bien, il y a une chose future qui me tient à cœur: devenir chanteuse. Je veux un jour monter sur scène acclamée par une foule en délire; et pouvoir y faire passer mon amour de la musique. C'est mon rêve et mon unique plan de match: je vais donc mettre tout en œuvre pour y parvenir. Est-ce que le jeu pourrait m'aider à y arriver? Qui sait? On ne sait jamais sur quel type de défi on va tomber avec ce système. So, why not?



until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Devine. ÂGE ▲ 20 ans. PRÉSENCE ▲ 5/7. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Je hais, c'est pour ça que je suis là... ^^ CÉLÉBRITÉ ▲ Pixie Lott. GROUPE ▲ Pink Banana. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ BANZAI! ?.


Dernière édition par Cassyopéa-Lynn S. Hawkes le Mer 7 Sep - 15:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 9:45

Plusun. A l'aide! J'avais pas vu en m'inscrivant que Blake Lively était réservée (je devais être mal réveillée en checkant le bottin) ... Je tenais beaucoup à cette célébrité, du coup je ne sais vraiment pas qui choisir... Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:05

TON NOM DECHIRE SA MAMAN EN STRING LEOPARD ! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621
Alors, dans les tons du physique de la sublimesuperjolie Blake je vois bien Sasha Pivovarova, qui est genre trop sublime, femme de ma vie, tout ça Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 ou Marloes Horst, Sarah Michelle Gellar Prinze qui est aussi magnifique bien qu'elle correspond pas a l'age xD ou encore Rachel McAdams qui ... punaise est une bombe dans son genre Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2184292159

Brefouille ! Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:21

Han!!! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 TOI JOTEM déjà! Parce que ce genre d'accueil fait trop plaisir, puis ton vava, puis ton aide! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3622819031 Pour mon nom: marchiiii! Very Happy J'ai passé du temps à le chercher! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3263540273 Pour les vavas que tu m'as proposé, hélas: je n'accroche pas ( même si j'adore chacune des célébrités citées! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 )... Je suis hyper difficile. Mais je vais trouver j'en suis sure Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3263540273 & mille fois merci de ton aide! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2176505670 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1051338124
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:49

Bouh ! Tant pis -out- Sinon, y a mon scéna avec Pixie Lott -ok maggle- xD
OWN ! JOTEM AUSSI DEJA !
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:54

Nan pas taggle, j'avoue que je louchais dessus... mais j'aime pas trop la compétition, alors j'avais laissé tombé... Arrow Mais je re-louche dessus depuis une demi heure! Embarassed

EDIT: Que d'amour! On va s'entendre toi & moi! (a)
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:58

Ca je comprend pour la compétition, j'aime pas non plus =( Mais elle est pas repassée depuis son inscription de samedi Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2332318657

OH OUI ! AIMONS NOUS ! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 10:59

Bon je viens de craquer... Tu pourras encore plus m'aimer comme ça! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1261061888

Ps: Tu veux que je change mon pseudo? Smile
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:01

OOOOOOOH OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 Je t'aime encore plus ouais :waii:Bouuh, déesse de ma vie -out-
Hum, ben j'étais super accroché au prénom "Swan" mais, si vraiment tu préfère garder le tient, garde le ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:04

    Je peux mettre Swan à la place de Nirvana si tu veux. Comme ça ça fera un bon compromis entre nous deux Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1051338124

    Yah! J'aime ce genre d'accueil pour ma personne! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 173490454 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3263540273 Ouai oaui, mes chevilles vont parfaitement bien! /*ZBAFF*/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:06

Gloup ! Ouais, bonne idée Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 Swan Cassyopé-Lynn Hawkes, ça gère la fougère Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 Ca me va ! (a)

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1881463262 Si t'as les chevilles qui gonflent trop, je t'achèterais des chaussures sur mesure -out-
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:07

    Han! Je trouve aussi! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3263540273 Wearethebest! OUT Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 4270078285

    Han! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 Mais quel homme parfait! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:09

BIENVENUE Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:09

Oh ouais, ton nom il déchire tout Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 HEIN IL DECHIRE TOUT ? Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621 x)

Ouais, je sais, je sais Cool -out-
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:15

Han fan de ton prénom Xélie! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 & mercii! ♥️

Ouaaiii! Il déchire tout mon prénom! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3584649870 Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2574002215 Toi aussi t'auras besoin de nouvelles chaussures rapidement à ce que je vois... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:44

Haha ! Tu m'en offriras quand on se reverra en RP -out- x)
Revenir en haut Aller en bas


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 11:47

Bienvenue Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 12:43

    Mercii! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 15:22

Bienvenue jolie blonde Very Happy

Bon courage pour ta fiche Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 15:35

    Merciii! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887

    Tout d'abord j'aimerais te dire: magnifique vava, parce que Leighton quoi! En 5 ans de rp, je pense que c'est le vava que j'affectionne le plus! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1261061888 Brefouille et surtout: je suis tombée littéralement red-dingue de ton prénom! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 94887767 Bref voilà : je te vénère jolie brune! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 16:14

Cassyopéa-Lynn S. Hawkes a écrit:
    Merciii! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887

    Tout d'abord j'aimerais te dire: magnifique vava, parce que Leighton quoi! En 5 ans de rp, je pense que c'est le vava que j'affectionne le plus! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1261061888 Brefouille et surtout: je suis tombée littéralement red-dingue de ton prénom! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 94887767 Bref voilà : je te vénère jolie brune! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3011711443

Oh merci, t'es un amour Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 Moi, j'adore Pixie et, je trouve qu'on ne la voit pas assez. Ensuite, ton prénom, je dois dire que waou, c'est super original et, je suis totalement fan. De plus, j'adore le scénario de Maël -chut c'est un secret, il serait trop content Arrow-. Ce qui au final veut dire que j'attend avec impatience que tu sois validée pour avoir un lien de la mort qui tue tout sur terre avec toi Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3011711443 Je t'aime déjà la miss !
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 16:19

Grace-Kaileigh Berkeley a écrit:


Oh merci, t'es un amour Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 2950116887 Moi, j'adore Pixie et, je trouve qu'on ne la voit pas assez. Ensuite, ton prénom, je dois dire que waou, c'est super original et, je suis totalement fan. De plus, j'adore le scénario de Maël -chut c'est un secret, il serait trop content Arrow-. Ce qui au final veut dire que j'attend avec impatience que tu sois validée pour avoir un lien de la mort qui tue tout sur terre avec toi Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3011711443 Je t'aime déjà la miss !

OUI ! PIXIE EST TROP PEU VU. Pourtant, elle déchire sa maman en string de guerre Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 665916621
Et Hop ! Démasquée la Gracie ! Je te filerais un pourboire tellement je suis content tient ! Cool Tout bénef pour toi ! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1881463262
Même le prénom est genial, ouais. Et y a toujours "Swan" dedans Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 3917402146 SWANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY -maggle- x)
Revenir en haut Aller en bas


Cassyopéa-Lynn S. Hawkes

Hey you ! My name is
“Cassyopéa-Lynn S. Hawkes”

✘ Messages : 11

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiante au conservatoire
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs:

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyMer 7 Sep - 19:19

haha! Vous m'avez bien fait rire tous les deux! je me sens déjà trop chez moi ici! C'est fou! Very Happy Et merci pour tous ces compliments Grace! Embarassed Je rougis vite, faut pas... Arrow & Pareil pour moi: je t'aime déjà aussi! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1051338124 Si ça continue on va finir par créer une secte de l'amour! ZBAFF
Revenir en haut Aller en bas


A. Jayleen Maxwell

Hey you ! My name is
A. Jayleen Maxwell

✘ Date de naissance : 19/03/1985
✘ Age : 39
✘ Messages : 51

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. EmptyVen 9 Sep - 16:15

Bienvenuuuuue! Very Happy
Pixie est trop sexe! Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty
MessageSujet: Re: Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.   Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Une femme aurait pu te couper la bite pendant ton sommeil et la balancer par la fenêtre d’une voiture ! - C’est vrai que ça peut arriver.
» Lou ▲ des brunes suicidaires, il n'y en a pas cent.
» IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !
» Blaize ► Acteur ☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! Terminée :)
» ARIZONA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you
-