MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 9:26

(c) Ressource-Graphique
Grace-Kaileigh Berkeley Je ne la connais pas depuis très lontemps mais je l'aime déjà beaucoup. A chaque fois que j'ai besoin d'aller m'acheter un petit truc, elle m'accompagne toujours. Je fais la même chose pour elle, bien évidemment. Comme c'est une adepte du shopping, on se voit très régulièrement.
Ginger C. Gainsbourg Cette fille, je peux pas la voir en peinture, elle me tape littéralement sur le système. Un jour, elle m'a frappé pour aucune raison. Depuis, je l'évite, elle me fait vraiment peur. Elle fait tout pour qu'on se réconcilie, mais pour moi, ce qu'elle espère ne se passera jamais.
(c) © undecided mind




(c) Miss Volchok
Xélie-Acideen T. Lennon Cette fille, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle est jalouse de moi depuis que je suis arrivée à Liverpool. Elle ne peut pas me voir sans m'insulter alors que techniquement, je ne lui ai rien fait. Depuis, j'essaye de me défendre, mais je n'en vois même pas le but. Elle essaye d'être moi parce qu'elle me trouve super.
Joyce Steevens Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
(c) Sugar Slaughter




(c) Morphine.
A. Jayleen Maxwell Cette fille, je l'aime enormement, en fait, c'est ma colocataire. Je vis avec elle et mon petit-ami dans une maison à Liverpool. Je l'aime beaucoup car je fais toute sorte de conneries avec elle.
Santana J. Eastwood Nous nous sommes connus à la fac de médecine. Nous avons appris à se connaître et je l'ai tout de suite appréciée. Depuis, c'est ma meilleure amie. On ne se voit pas très souvent ors des cours, mais je l'aime quand même énormément.
(c) gentle heart

(c) Strawberries.
A. Jayleen Maxwell Cette fille, je l'aime enormement, en fait, c'est ma colocataire. Je vis avec elle et mon petit-ami dans une maison à Liverpool. Je l'aime beaucoup car je fais toute sorte de conneries avec elle.
NOM ET PRENOM(S) Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
(c) Strawberries.

(c) Morphine.
A. Jayleen Maxwell Cette fille, je l'aime enormement, en fait, c'est ma colocataire. Je vis avec elle et mon petit-ami dans une maison à Liverpool. Je l'aime beaucoup car je fais toute sorte de conneries avec elle.
NOM ET PRENOM(S) Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
(c) Strawberries.




Dernière édition par Ivana Pietrshkov le Mar 6 Sep - 13:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 9:26

(c) Bright Star
Maël A. Harper-Wilson Ce type là, c'est fou comme je l'aime. Ce n'est pas mon petit-ami comme certains pourrait le croire non, notre relation est bien plus forte que ça. Nous ne ressentons aucun sentiments l'un pour l'autre excepter de l'amitié même plus, de l'amour fraternel. On fait toute sorte de conneries ensembles, et ça nous plais.
Blaize C. Williams Nous deux, on est sorti ensembles avant que je sorte avec Riley. ça a été assez intense. J'étais vraiment amoureuse de lui. un jour, il a décidé de rompre avec moi, je ne sais pas pour quelle raison, et je n'avais aucune envie de le savoir. depuis, je l'ai oublié et nous nous voyons régulièrement.
(c) Mymz




(c) Jump-Girl
Tizziano D.Yoenaï Tout les deux, nous sommes amis, ou du moins, nous étions ami. Un jour, pendant que je sortais avec Riley, nous étions allés à une fête. nous avions beaucoup bu. A la fin, on a fini chez lui, dans son lit. Riley ne l'a jamais su. Depuis, on ne se voit plus du tout pareil. on n'ose même pas se regarder trop longtemps dans les yeux, c'est devenu très étrange.
NOM ET PRENOM(S) Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
(c) Miss Volchok




(c) Miss Volchok
NOM ET PRENOM(S) Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
NOM ET PRENOM(S) Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
(c) Miss Volchok




Dernière édition par Ivana Pietrshkov le Dim 4 Sep - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 9:26

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2110133377
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 9:26

A VOUS IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 14:47

Moi bien entendu j'en veux un IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 14:50

Avec grand plaisir I love you

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:42

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2950116887 ?
Mais, j'ai pas d'idée, je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:44

OH OUI OUI OUI IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 1378973249

hum ... je n'ai pas vraiment beaucoup d'idée non plus Arrow
on peut chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:50

Yep, on va trouver un truc qui déchire tout IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2950116887
Elle est comment au niveau de son caractère, Ivana ?
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:52

TRAITS DE CARACTERE ▲ Joueuse ♠ Attentionnée ♠ Généreuse ♠ Serviable ♠ Inattentive ♠ Délurée ♠ Empotée ♠ Joyeuse ♠ Rêveuse ♠ Indépendante ♠ Amoureuse ♠ Maladroite ♠ Franche ♠ Naturelle ♠ Persuasive ♠ Attachante ♠.
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:53

Hum, je les vois bien être amis à toujours se charrier. S'envoyer des vannes pour rien, se faire des blagues nulles, etc. Bon, ok, c'est pas l'idée du siècle, mais, j'ai pas mieux là. No
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 15:56

moi ça me va. un genre de meilleur ami en fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 16:17

Ouaip' ! Voilà ! IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 665916621
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 16:22

wouhou, j'ai mon lien avec mael le ciel I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 16:24

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 1181852327 Maël le ciel Rolling Eyes x)
Je t'ajoute vite mon Panda IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 16:27

Moi de même mon ciel I love you
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 17:00

Ivana le panda, je veux un lien ! IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 17:16

PAs de soucis. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

MAËL ◈ Human Bomb.

Maël A. Harper-Wilson

Hey you ! My name is
Maël A. Harper-Wilson

✘ Messages : 709

Feuille de personnage
✘ Métier: Etudiant en Art
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 18:09

Vanana, faut changer un bout du lien Cool (ouais ouais, je VEUX ! -out-)
Revenir en haut Aller en bas


Tizziano D.Yoenaï

Hey you ! My name is
Tizziano D.Yoenaï

✘ Messages : 39

Feuille de personnage
✘ Métier:
✘ Situation:
✘ RPs:

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 18:16

Moi che veux un liens
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 2 Sep - 21:27

Ivana Pietrshkov a écrit:
PAs de soucis. Une idée ?

Et pourquoi pas du négatif ? IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptySam 3 Sep - 8:28

Avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptySam 3 Sep - 11:20

Veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptySam 3 Sep - 11:21

OH OUI BLAIZE LA FRAISE I love you

une idée chérie ?
Revenir en haut Aller en bas


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptySam 3 Sep - 11:50

Hum pas vraiment x)
TU a sune idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !   IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IVANA ☀ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.
» GRAPHISME D'IVANA
» IVANA ☀ Je vous défi de venir ^^
» IVANA - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
» ARIZONA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ Tell me everything :: Relationships
-