MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) Grimes - I need you like you need me 'cause we're a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew C. Lewis

Hey you ! My name is
Matthew C. Lewis

✘ Date de naissance : 20/03/1992
✘ Age : 32
✘ Messages : 25

Feuille de personnage
✘ Métier: Barman
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(f) Grimes - I need you like you need me 'cause we're a family. Empty
MessageSujet: (f) Grimes - I need you like you need me 'cause we're a family.   (f) Grimes - I need you like you need me 'cause we're a family. EmptySam 10 Sep - 7:45


BEVERLEY AUCHOIX² LEWIS


☀️ les monstres sont réels

▬ Beverley est née le date au choix 1993 à Liverpool, elle a donc 18 ans. Sa mère [Courtney] est également née à Liverpool tandis que son père [Ryan] vient de Los Angeles. Malgré les origines américaine de son père, Beverley a toujours vécu à Liverpool. Elle est issue d'un milieu que l'on qualifierais comme normal, puisqu'elle a tout l'essentiel dont elle a besoin pour vivre. Ses parents ne coulent pas sous la richesse, mais ils ne sont pas non plus pauvres. Elle a également un vrai aîné, Matthew, âgé de 20 ans. Célibataire ou en couple, je vous laisse décider, au pire vous pouvez créer un scénario pour votre amoureux ^^ Beverley fait partie des Grapefruit green. Quant au jeu du Cap ou pas Cap, Beverley l'adore. La jeune femme relève toujours tous les défis. Concernant la célébrité, j'aime vraiment Shenae Grimes, c'est mon énième amour (les premières étant prises), et je la vois bien étant la soeur de Chace Crawford, après si vous avez d'autres propositions, on eut en discuter Wink

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Drôle, fêtarde, généreuse, bagarreuse, joueuse, impulsive, franche, têtue, souriante, sure d'elle, insolente, impatiente, bavarde... C'est bien la soeur de son frère, logique vous allez me dire, mais son caractère est plus que semblable à celui de Matthew. Derrière ce fort caractère se cache aussi une personne émotive, mais uniquement avec ses proches, ses parents et Matt' notamment. C'est vraiment les gros points, après je vous laisse libre court à vos idées si vous en avez d'autres, j'suis pas chiant quoi ^^
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Alors comme je suis un gros feignant, je mets ici le lien de ma fiche de présentation. Il n'y aura qu'à lire le premier paragraphe "How did things began ?" pour savoir comment les parents de Bev' et Matt' se sont rencontrés, oui parce que c'est compliqué comme j'aime bien les histoires un peu tordues Very Happy.

Et voilà un extrait de ma fiche pour savoir le lien entre les deux, ça vous évitera de lire ma fiche entière.
▬ Bev' & Matt' : "Elle et moi grandîmes donc dans un milieu ni luxueux, ni pauvre. Nous étions deux enfants parmi tant d’autres. Au fil des années, nous avions toujours su rester proches, ne nous quittant que très peu, mais une fois que les véritables études commencèrent, tout se chamboula. Je fus le premier à quitter la maison après avoir une bourse sportive [...] Concernant ma petite sœur, nous étions les meilleurs amis du monde. Elle savait tout de moi, je n’avais aucun secret pour elle. Des paroles ? Nous n’avions que très peu besoin. Nous nous comprenions en un simple regard. Mais maintenant avec les études, s’était plus que compliqué pour nous voir, mais dans tous les cas, je retrouvais ma famille dés que j’avais un instant de libre. Ma famille n’a toujours voulu que mon bonheur et ils m’ont toujours soutenu dans mes choix."

En gros vous l'aurait compris, les liens du sang sont plus qu'importants pour les deux.
Concernant la relation entre Bev' et ses parents, si vous voulez, ça peut être un peu moins rose qu'entre Matt' et eux, enfin je sais pas comment le formuler, au pire demandez-moi et j'essaierais de mieux m'exprimer xD
Je laisse pas mal de liberté autrement, votre personnage peut être une "allumeuse", aucun problème, Matt' n'est pas non plus un gentil garçon.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Alors déjà, j'épouserais avec grand plaisir celle qui prendra mon scénario (Moi c'est Ludo', 19 ans, célibataire, libre comme l'air), après niveau activité, que vosu travaillez ou soyez en cours, je comprendrais, moi-même je travaille, j'ai des horraires qui changent de jour en jour et de semaine en semaine, mais je suis présent tous les jours en tout cas, je vous demande pas de l'être, au moins une fois tous les deux jours. J'aime bien écrire, généralement je tourne entre 300 et 400 mots pour les rps, mais je peux faire moins pour faire avancer les histoires et tout, donc à vous de voir Wink Bien sur, parler un français de la France et peu de fautes daurtografes, personne n'est parfait j'en fais aussi je viendrais pas vous tuer pour ça x)
> Et aussi, n'oublies pas d'ajouter le crédit de l'avatar chez nous c'est Tumblr Wink & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili* <

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Grimes - I need you like you need me 'cause we're a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-