MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi   (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi EmptyMar 30 Aoû - 12:30


Roksana Pietrshkova


☀ les monstres sont réels

▬ Alors le personnage s’appelle Roksana Pietrshkova. Elle a 19 ans. Elle fait beaucoup plus que son âge. Elle est née le 19 mai 1992. Elle n’est pas forcement en couple, enfin comme vous voulez. Elle est née en Russie, à Moscou. Elle fait parti du groupe GRAPEFRUIT GREEN, tout comme sa sœur. La cap ou pas cap, c'est toute sa vie. Ivana et elle joue à ça depuis qu'elle sont gasse et depuis, c'est devenue une tradition. Je vous invite à lire ma fiche, il y a beaucoup d'indication sur ça. La célébrité serait Katie Cassidy.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Le caractère est totalement libre, a part qu’elle tient plus que tout à sa sœur, elles vivent ensembles, elles n’ont jamais été séparé plus de 48 heures l’une de l’autre.
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Roksana Pietrshkova est la sœur d’Ivana. Elles sont toutes deux nées en Russie. Leur parents ont été tué sur leur lieu de travail quand Roksana avait douze ans et Ivana quinze ans par des vulgaire voleur. Elles ont du se débrouiller toute seule à partir de ce moment là. Ivana a commençait à travailler dès ce moment pour pouvoir élever sa sœur. Quand elles ont eu assez d’argent, elles ont pris l’avion et sont venues vivre à Liverpool. Roksana n’avait que quinze ans et Ivana n’en avait que dix-huit quand elles sont arrivées ici. Ivana a toujours été proche de Roksana, elle l’aime plus que tout et la protège plus qu’elle-même.

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Tout d’abords je tiens à dire que je te remercie de regarder mon scénario. Après, le nom de famille n’est absolument pas négociable. Le prénom peut l’être, mais très peu. L’avatar est négociable, je suis ouverte à toutes les possibilités. J’aimerais quelqu’un de plutôt vivant, je ne veux pas d’un membre fantôme, ça ne m’intéresse pas. Bien sur, je sais que vous avez une vie en dehors du RP, c’est pour ça que j’aimerais un minimum de trois jour de connexion par semaine. Je ne veux pas forcement d’une personne qui fasse 30 lignes par RP, une quinzaine de ligne suffira amplement. Voilà, je pense que j’ai fais le tour. Je ferais de gros bisous à la personne qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple à son effigie. Et surtout n'hésitez pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à harcelez ma boite MP.

Revenir en haut Aller en bas


Roksana Pietrshkova

Hey you ! My name is
“Roksana Pietrshkova”

✘ Messages : 1

(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi   (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi EmptyVen 2 Sep - 18:11

Je t'aime . (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi   (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi EmptyVen 2 Sep - 18:19

Ivana est partie manger, elle revient demain -s'il ne lui arrive rien Arrow- bref, je vais arrêter de raconter sa vie Razz

Je suis sure qu'elle sera très contente de savoir que son scénario est pris en tout cas. (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi 665916621
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi   (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi EmptySam 3 Sep - 8:21

HAAAAAN MA PETITE SOEUR (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi 665916621
Je t'aime aussi beaucoup I love you

Merci Grace I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi   (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ►Pour faire de la pub
» Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
» Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-