MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ►Pour faire de la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

►Pour faire de la pub Empty
MessageSujet: ►Pour faire de la pub   ►Pour faire de la pub EmptyLun 29 Aoû - 15:57


Règles pour faire de la publicité


Pour pouvoir faire votre publicité, pour votre forum ou votre site, rien de plus simple. Tout d'abord, un minimum de 200 messages est demandé (RP comme flood bien entendu) ce qui n'est pas difficile à atteindre avec de l'activité. Ensuite, la seule condition qui s'ajoute est... *roulement de tambours* une pub de notre forum sur le votre, logique. Nous aussi on besoin de se faire connaitre Razz Sinon, merci de ne pas abuser de la publicité et bien sur, de nous prévenir quand un sujet peut-être fermé. Sur ceux, bonne pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

►Pour faire de la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SWAN ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» MATT&GRACE ♦ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !
» (F) CASSIDY - je décrocherais la lune pour toi
» Kiara ▬ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
» Calvin ✝ Alors c'est Bang Bing Bong j'ai la solution , des tonnes de graines pour des hectares de plantation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Après l'effort, le réconfort

 :: ☀ Partners dreams
-