MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst EmptyMar 30 Aoû - 21:57


ARIZONA JEZABEL BERKELEY


☀️ les monstres sont réels

FEAT. MEGAN FOX ▬ Salut, moi c'est Arizona Jezabel Berkeley mais, vous pouvez vous contenter d'Ari. J'ai 22 ans et je suis née en Australie, pays d'origine de mon père. Ma mère est américaine et, j'ai toujours vécu avec elle en Californie. Après plusieurs année, je suis venue m'installer à Liverpool chez ma cousine Grace parce que la relation que j'avais avec mes parents n'était pas... Plus supportable. Je suis actuellement célibataire à croire que les mecs ont peur de s'attacher à moi (ou inversement...) Bien sur, je fais partie des Pink Banana car à par la fête, il n'y a rien de vrai. J'étudie en droit et je ne travaille pas.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Je n'ai peur de rien, de rien mis à part de l'amour. Je le fuis comme la peste, c'est pas de ma faute, je n'arrive pas à m'attacher. Si mes amis avaient à me décrire, ils diraient : folle, pleine d'énergie, souriante, garce, attachante, fêtarde, impulsive, séductrice et franche surement trop même. Si vous posez la même question à ma famille ils diront : mignonne, curieuse, sournoise, agressive de temps en temps et collante. Je respire la joie de vivre, j'adore embêter ma cousine et je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. J'ai du mal avec le travail parce que je déteste le fait d'avoir un supérieur et du coup, j'use de mes atouts. Autre chose ? Je suis une vraie garce insupportable et folle.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Est née en Australie. A vécu un mois avec son père là-bas avant de rejoindre sa mère en Californie. Ses parents étaient déjà séparés avant sa naissance. Son père était un grand homme d'affaires qui a versé pendant des années une pension à sa mère pour combler son absence. Déjà toute petite, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, impulsive et têtue, elle avait toujours raison et ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire à quel moment. Etant fille unique, elle a toujours été très proche de cousine Garce. Elles se disputaient très souvent et s'adoraient tout autant. Quand Grace a déménagé à Liverpool, Ari était complètement perdue mais, ce n'est pas pour autant qu'elle a changé, son caractère n'a fait que s'endurcir. Elle vient de faire son entrée à Liverpool -il y a un an- et là-bas, c'est sea sex and sun. Fêtes sur fêtes, elle passe sa vie au bar où travaille sa cousine. Elle n'est jamais chez elle, elle couche à droite et à gauche, tient à sa réputation et rien ni personne n'arrive à la stopper, pas même Grace. Elle a beau lui dire et redire que ce n'est pas la vraie vie et qu'elle agit comme une ado, Arizona n'a envie de l'écouter. Elle n'en fait qu'à sa tête et, ce n'est pas prêt de s'arrêter maintenant.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Tout d'abord, merci beaucoup la personne qui prendra ma cousine d'amour que j'aime... Des fois (a). Elle est très importante pour mon personnage et, je lui construirais un palai au pays des bisounours *-*. Je l'étoufferais sous un château de smileys aussi. Bref, merci encore, encore et encore. Je ne souhaite pas de membre fantôme mais, ce n'est pas pour ça que je suis un tyran hein, je demande une réponse par semaine minimum et de jolis petits rps bien écrits (je n'écris pas de roman généralement). Megan Fox est peu négociable par je trouve qu'elle correspond parfaitement au caractère du perso mais, si vous ne l'aimez vraiment pas, on peu s'arranger. Si vous voulez d'autres infos, consultez ma fiche et bien sur, ma messagerie est grande ouverte. Mille merci Very Happy Avatar Tumblr Wink & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*



Dernière édition par Grace-Kaileigh Berkeley le Ven 2 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizona J. Berkeley

Hey you ! My name is
“Arizona J. Berkeley”

✘ Messages : 5

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst EmptyVen 2 Sep - 9:35

    LIVRAIISON (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 2451532416
    Je suis là cousiine ! (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst EmptyVen 2 Sep - 9:38

Han trop bien ma cousine chérie (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 239769179 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 2184292159 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 1261061888 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 1051338124 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 94887767 (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 2176505670
Je t'aime déjà toi, merci énormément d'avoir pris mon scénario (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 3011711443

Une question, un problème, ma message est grande ouverte, tu peux m'harceler si tu veux (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 2950116887
Revenir en haut Aller en bas


Arizona J. Berkeley

Hey you ! My name is
“Arizona J. Berkeley”

✘ Messages : 5

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst EmptyVen 2 Sep - 9:41

    Merci à toi de l'avoir fait ! Il est juste géniial (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 239769179
    Est-ce que tu peux me réserver le scénario ?

    C'est bon à savoiir (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 1261061888

    On va leur faire la misère, cousine (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst EmptyVen 2 Sep - 9:52

Bien sur, je te le réserve tout de suite (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst 2950116887

Je m'en fais pas pour ça, j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst   (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-