MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. Empty
MessageSujet: K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.   K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. EmptyVen 2 Sep - 15:01


ELENORE AUCHOIX AUCHOIX


☀ les monstres sont réels

▬ Alors, alors. Déjà, j'utiliserais le prénom Elenore pour toute la durée du scénario car je vénère cette chanson des Turtles. Après, le nom est négociable, comme la plupart de l'histoire elle même. Enfin, la demoiselle aurait entre 21 et 24 ans, pas plus. Hmm, elle est en couple avec Nash, ça vous l'aurez deviné. Je préciserais aussi que c'est une Grapefruit Green.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Alors, en vrac, je la vois bien comme la petite chose innocente et dépassée par les évenements. Quoiqu'il en soi, elle n'aime pas vraiment le cap ou pas cap, ou au moins s'en méfie. Parce qu'elle sait pertinnement ce que ca fait faire à Nash. Après, le caractère dans sa plus grande généralité est libre. Elle peut être bavarde ou muette, c'est à vous de voir (enfin, ce genre de truc)
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Le lien est en soi assez simple, ils sont ensemble. Et cet idiot de Nash tente de faire de son mieux pour rester avec Lenny. Enfin, enfin, je joins un extrait de ma présentation, sera plus simple à comprendre je pense. Et son histoire est totalement libre si on excepte le lien.
Spoiler:

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Le gif en haut vient de tumblr, et donc voilà. Je tiens à préciser que je suis à dispo' en quasi 2424 si vous avez besoin d'informations. Après, au niveau de la négociabilité, tout ça. Le prénom est totalement négociable (et si vous avez pas d'idées je serais RAVIE de vous fournir un pseudo complet) et au niveau de l'avatar, si vous avez du mal avec Karen et Imogen, j'ai envie de dire, n'importe qui à l'air plus ou moins angélique (ce qui laisse un sacré éventail de choix). Même si bon, je me garde le droit de poser un veto.
Après, sachez que je bâtirais un temple en kinders à qui prendra ce scénar, et que je l'aimerais et le vénérerais et que... d'accord j'me calme. Enfin. Je n'attends pas un niveau surelevé, nous sommes humains quoi, d'ailleurs, je pense moi même préférer les RPs courts et qui font avancer que ceux de cent lignes auxquels personne ne répond jamais. Et bon, l'orthographe, blabla... Disons que personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes. Après, fantômes s'abstenir merci. Voilà, je croas que c'est touuut !



Dernière édition par Oakley 'Nash' Collins le Sam 3 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elenore T. Blackheart

Hey you ! My name is
“Elenore T. Blackheart”

✘ Messages : 15

K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. Empty
MessageSujet: Re: K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.   K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. EmptySam 3 Sep - 13:50

Je crois bien que tu me veux ? K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Oakley 'Nash' Collins

Hey you ! My name is
Oakley 'Nash' Collins

✘ Messages : 19

K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. Empty
MessageSujet: Re: K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.   K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. EmptySam 3 Sep - 16:32

OHOUIMONDIEUMONDIEUMONDIEU ! Je te veuux !

Merci du fond du coeur d'avoir pris ce scénario. Je t'aime et euhm, je vais de ce pas m'atteler à la construction de ton temple en kinders !
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. Empty
MessageSujet: Re: K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.   K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. GILLAN ou I. POOTS ♥ the best thing you'll ever learn is to love, and be loved in return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) FOX ♠ You're the best thing that ever happened to me but you're also the worst
» Aaron ♣ If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-