MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptyMer 31 Aoû - 9:32


AMBRE LILY SHARMING


☀ les monstres sont réels

▬ Ambre a 23 ans. Elle est née à Liverpool, le 27 février, tout comme Jaeden. Son histoire est assez libre. Cependant, il y a quelques conditions. Elle doit être née à Liverpool et doit y vivre depuis cela. Elle se faisait battre par ses parents quand elle était jeune. Ça la traumatisée. Quand elle a eu 18 ans, elle est venue vivre chez Jaeden. Après, les petits détails, ce sera à vous de les imaginer très cher. Elle est célibataire, mais est amoureuse. Elle appartiendra au groupe BLUE APPLE. Elle aime beaucoup le cap ou pas cap car elle s'amuse beaucoup avec Jaeden. Pour l’avatar, Shantel VanSanten est recommandée, mais totalement négociable.

____________________________________________

☀ les fantômes aussi,

▬ Pour les petits détails, c’est à vous de choisir. Je n’ai absolument aucune restriction pour ça. Je veux juste qu’elle soit très peureuse et qu’elle lutte contre les familles qui se font battre.
☀ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ Alors, la nature de leur lien est d’être meilleur ami. Ils ne se quittent plus. Ils sen connaissent depuis la maternelle et depuis, ils son toujours fourré ensemble. A dix huit ans, Ambre est venue habiter chez Jaeden car ses parents la battaient. Ils se sont encore plus rapprochés grâce à cet épisode. Ensuite, quand la petite amie de Jaeden à débarqué chez lui, Ambre ne la pas pris bien du tout. Elle est amoureuse de lui depuis toujours, mais n’ose pas lui dire. Lui ne s’en doute pas du tout. Pour lui, leur relation est claire, ils sont meilleurs amis, et c’est tout. Jaeden a du virer Ambre pour laisser de la place à sa petite copine. Il s’en ai voulu beaucoup, mais n’avait pas le choix. Ambre a trouvé un travail, et habite l’appartement en face du leur, pour pouvoir les espionner. Pour la suite, ce sera comme vous voudrez. Soit elle avoue ses sentiments à Jaeden en risquant de le perdre, soit elle reste dans l’ombre et s’éloigne de lui petit à petit.

____________________________________________

☀ et parfois ils gagnent

▬ Tout d’abords, je tiens à vous dire que le nom est tout à fait négociable, j’ai juste mis ça pour le bien du scénario. Ensuite, Shantel est tout à fait négociable, vous pouvez proposer, je suis ouverte à tout. Ensuite, je tiens beaucoup à ce scénario, je ne voudrais pas une personne qui s’inscrit et qui déguerpi une semaine après. Bien sir, on a une vie après le RP et j’en suis consciente, c’est pour ça que je vous demanderais un minimum de trois connections par semaine, à part bien sur si vous êtes malade ou bien si vous n’êtes pas là. Je vous pardonnerais ne vous en faite pas. Ensuite, je ne suis pas très exigeante pour le nombre de ligne par RP. Une quinzaine me suffira. Voilà, je pense que j’ai fais la tour. Merci d’avoir regardé mon scénario. Merci encore si vous le prenez :heart : (crédit - TUMBLR ) Et surtout n'hésitez pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à harceler ma boite MP.

Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptyVen 2 Sep - 20:49

JE SUIS LAAAAAAAAAAA (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  2950116887 (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  2176505670 (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  665916621
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptySam 3 Sep - 8:24

HAAAAANNN I love you MERCIIIII. Je t'aime toi (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  891098728
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptySam 3 Sep - 10:25

Si tu m'aimais vraiment, tu m'aurai jamais viré de chez toi Rolling Eyes
Mais je t'aime quand même (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Genre Gracie la garce sadique, ça sonne bien ?!

Grace-Kaileigh Berkeley

Hey you ! My name is
Grace-Kaileigh Berkeley

✘ Messages : 407

Feuille de personnage
✘ Métier: Barmaid à Cavern Club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptySam 3 Sep - 10:26

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

IVANA ღ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

Ivana Pietrshkov

Hey you ! My name is
Ivana Pietrshkov

✘ Date de naissance : 13/09/1990
✘ Age : 33
✘ Messages : 699
Localisation : LIVERPOOL

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  EmptySam 3 Sep - 10:26

Désolé chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi    (F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VAN SANTEN - Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cass' ├ On peut vivre cent ans sans vivre réellement une minute. Monte là haut avec moi et ça sera une minute où tu auras vécu.
» MVDD est en couple avec ... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die :: Scénarios pris
-