MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAEDEN ► music is our soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

JAEDEN ► music is our soul Empty
MessageSujet: JAEDEN ► music is our soul   JAEDEN ► music is our soul EmptyJeu 1 Sep - 17:14


Ҩ JAEDEN CRISTENSEN
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

NOM(S) ▲ CRISTENSEN PRENOM(S) ▲ JAEDEN SURNOM(S) ▲ Jade ÂGE ▲ 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 31 aout à Kiev STATUT CIVIL ▲ Marié ETUDES/METIER ▲ Cuisinier au Panoramic Restaurant TRAITS DE CARACTERE ▲ Amusant ▼Boute en train ▼ Farceur ▼ Amoureux ▼ Ambitieux ▼ Attentionné ▼ Doux ▼ Aimable ▼ Timide ▼Adroit ▼ Coquin ▼ Charmeur ▼
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    ▲ Si tu étais une qualité ? Gentil ▲ Si tu étais un défaut ? Empoté ▲ Si tu étais un parfum ? Diesel fuel for life ▲ Si tu étais un plat ? des pâtes carbonara ▲ Si tu étais un animal ? un panda ▲ Si tu étais un métier ? architecte ▲ Si tu étais un acteur ? harrison ford ▲ Si tu étais une action ? embrasser ma femme. ▲ Si tu étais une phobie ? la peur des serpents ▲ Si tu étais une manie ? manger du chocolat




until the end
PRÉNOM/PSEUDO ▲ SAM-SAM ÂGE ▲ 17 ans PRÉSENCE ▲ Tout les jours mais pas forcement en RPant VOTRE AVIS SUR LE FORUM ▲ Magnifique JAEDEN ► music is our soul 152426858 CÉLÉBRITÉ ▲ ZACHARY LEVI GROUPE ▲ Ici. UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ Je vous n'aime quoi JAEDEN ► music is our soul 3263540273


Dernière édition par Jaeden Cristensen le Ven 2 Sep - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jaeden Cristensen

Hey you ! My name is
Jaeden Cristensen

✘ Date de naissance : 27/02/1980
✘ Age : 44
✘ Messages : 29

Feuille de personnage
✘ Métier: CUISINIER
✘ Situation: En couple
✘ RPs: Disponible

JAEDEN ► music is our soul Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN ► music is our soul   JAEDEN ► music is our soul EmptyJeu 1 Sep - 17:14

we all have a story to tell
Le 27 février 1980. Cette date est la plus importante de ma vie. C’est le jour où ma merveilleuse maman m’a mis au monde, dans la merveilleuse ville de Lviv. Cette maman qui a toujours été là pour moi, dans la santé et dans la maladie. J’ai toujours su que je pouvais comptais sur elle. Depuis tout petit, on est très proche tout les deux, je lui confiais tout, de me petite amie, à mes chagrins d’amour, de m’es bonnes notes, aux mauvaises, bref, je l’aimais plus que tout au monde. Et puis un jour, j’ai grandi. Ma naissance a été un grand bonheur pour ma mère, mais je ne pas en dire autant de mon père. Certes il m’a élevé avec une sérénité hors du commun, il m’acheter tout ce que je voulais. Mais que je lui demandais un câlin, je pouvais aller me faire voir. Il dit que c’est parce qu’il n’aime pas les câlins. Bref.

A l’âge de 2 ans, quand je commençais à marcher, ma mère m’a raconter que je détruisais tout dans la maison, à chaque fois que je voyais quelque chose, je le prenais et le jeter dans tout les sens. Mais cette période passa. A partir du moment où je suis rentrée en primaire, ma mère a dis à mon père que si il ne s’occuper pas plus de moi, elle le quittait. Et beh je peux vous dire que ça l’a bien perturbé. Il s’est bougé et n’as pas pensé qu’à son travail pour changer, il a été un bon père, il jouait avec moi, il me faisait des câlins, mais je pense qu’il se forcer pour pas que maman ne le quitte. Il faut dire qu’avec son travail, il n’avait pas trop le temps pour maman et pour moi. Il est PDG d’une grande entreprise de voiture. Comme vous l’avez compris, je viens donc d’une famille qui a les moyens de vivre correctement.

Dans ma période collège, j’étais un vrai connard avec mes parents, enfin, comme tout les enfants de cette âge là, enfin adolescent plutôt. Je passer mon temps à mentir à mes parents, je leur parler comme à des chiens. Enfin, surtout à mon père, car il avait recommencé à être comme avant, froid et distant. Ma mère en avait mare de lutter contre ça. Elle avait arrêté de travailler quand j’étais dans son ventre, pour pourvoir s’occuper totalement de moi. Et puis, avec le travail de mon père, elle n’avait pas vraiment besoin de travailler. Mais après plusieurs engueulades qui virais des fois aux insultes, elle décida de le quittais, à contrecœur bien sur. Je savais qu’elle le faisait pour moi, et ça me rongeais de l’intérieur, car je me sentais responsable du malheur de ma mère. Après des mois et des mois de recherches d’emplois, elle trouva finalement un travail dans le domaine de l’agriculture à côté de la ville de Kiev. Nous avons donc dû déménager dans cette ville, quand j’avais 16 ans. Mon père continuait de nous envoyer de l’argent tout les mois, ce qui nous a permis de nous acheter une maison. Mes deux dernières années de lycée ont été très difficiles pour moi. Dès, la première année, j’ai eu du mal à m’intégrer, mais après plusieurs fêtes extraordinaires, j’avais un tas d’amis et toutes les filles à mes pieds. Je suis un grand fêtard. J'ai un très fort caractère. Je suis plutôt amusant, boute en train, farceur, amoureux, ambitieux, attentionné, doux, aimable, timide, adroit, coquin, charmeur.

Un jour, quand j’avais 25 ans, j’ai dû partir à Liverpool avec une femme que je connaissais à peine : Arya. Nous devions partir pour le travail. Elle est serveuse et moi cuisinier. Arrivé à Liverpool, je me suis tout de suite intégré. Elle, plus difficilement. Une semaine après, j’avais un appartement en colocation avec une amie à moi, Amber. Je l’aimais vraiment beaucoup. Deux semaines après, c’était ma meilleure amie. Quand nous devions repartir en Ukraine, Arya ne pouvais plus car son visa n’était plus valide. Du coup, j’ai proposé que l’on se marie, pour pouvoir rentrer. Nous devions faire comme si nous étions en couple alors que nous ne nous connaissions même pas. Au regret d’Amber, j’ai du m’installer avec elle pour ne pas éveiller les soupçons de notre fausse idylle. J’ai arrêté de voir cette dernière pour le bien d’Arya. Amber est devenue très jalouse, très possessive. Elle ne comprenait pas que je sois amoureuse d’Arya alors qu’elle était cent fois mieux qu’elle. Pour nous surveiller, Elle a pris un appartement juste devant le notre. Nous attendons encore la date de notre retour.

Revenir en haut Aller en bas
 

JAEDEN ► music is our soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX ► music is our soul
» J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden
» Aaron ♣ If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ All because of you :: Celles validées
-