MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber L. Sharming

Hey you ! My name is
Amber L. Sharming

✘ Date de naissance : 18/02/1994
✘ Age : 30
✘ Messages : 78

Feuille de personnage
✘ Métier: Secrétaire au night club
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden  Empty
MessageSujet: J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden    J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden  EmptyMer 14 Sep - 16:31

Encore une foutu journée où le matin était dur pour la miss Sharming. Elle avait terminé très tard le soir, le patron lui avait demandé de faire des heures supplémentaires, même si ça la fatigué, elle acceptait, de toute façon, elle n'aimait pas rester chez elle toute seule. N'empêche que pendant ces heures supplémentaires, elle s'était faite draguer deux fois, la première fois, le gars était déjà accompagné et la deuxième fois, elle aurait pu avoir toutes ces chances, mais elle était trop crevée. Il lui glissait néanmoins son numéro. Quoi, elle devait le rappeler ? Elle le mettrait de côté et verrai plus tard si elle l'appelle. Après tout, ça sera quoi ? Juste un gars comme ça. Lever, les yeux cernés, regardant son téléphone, elle eut comme un malaise. Aujourd'hui .. elle allait avoir six ans .. déjà; elle devait être tellement magnifique. Sa fille Lily. Parfois, elle regrettait de l'avoir laissé à d'autre. Mais elle voulait le bonheur de sa fille et c'était mieux comme ça. Comme chaque année, elle allait au parc, ça lui faisait du bien. Et au moins, elle était tranquille. Ce qu'elle fit aujourd'hui, elle enfila une tenu légère, il y avait un magnifique soleil, autant profiter. Se regardant dans le miroir, une larme lui échappa. Elle murmura un petit " Lily .. " . Elle essuya sa larme et parti de chez elle. Elle hésitait à téléphonait à Jena. Après tout, c'était la mieux placer pour comprendre Amber en ce jour qu'est l'anniversaire de sa fille. Jena savait la petite histoire de la demoiselle Sharming. C'est bien la seule d'ailleurs. Elle n'a jamais réussi à en parler à son meilleur ami, pourtant ils se disent tout; du moins presque tout. Mais finalement, elle opta pour la solution première, soit, rester seule.

Sortant de chez elle, les clés de la voiture en main, c'est vers le Sefton park qu'elle se dirigea, elle allait pouvoir bien décompresser. Au même moment qu'elle décidait de la voiture, elle reçu un message, message qu'elle n'attendait pas mais alors pas du tout. Elle en pleura même. C'était vraiment possible. " On peut comprendre votre peine, on a tenu à vous montrer votre petite choupette. Elle se porte très bien. " Six ans et c'est maintenant qu'elle la revit, sur une photo. C'était tellement gentille de la part des parents de Lily. Elle était si belle sur la photo, elle ne pu s'empêcher de la mettre en fond d'écran, bien qu'elle sait que ça va lui faire mal de la voir à chaque fois. Elle finit par un sourire et se baladait dans le park, puis s'installa sur un banc, regardant son fond d'écran.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai tellement tout te dire • Jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAEDEN ► music is our soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Liverpool center; I love shopping

 :: ☀ Green Space & History :: Sefton Park
-