MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyVen 2 Sep - 16:54


CELIO KILLIAN HARPER


☀️ les monstres sont réels

▬ Il s'appelle Célio Killian Harper, il a actuellement vingt cinq ans, et il vit à Liverpool depuis toujours. Il est né le quinze juillet, d'une famille modeste. Il est interprété par le magnifique, le DIEU Mathias Lauridsen. (a)

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ C'est un gars à mauvaise réputation. Il est solitaire, coeur de pierre, et utilisera n'importe quel moyen pour se faire du fric. Actuellement, il deale, et ça depuis le lycée. Il n'est pas fleur bleue, mais plutôt du genre histoire d'une nuit, et relation passionnée.
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ L'histoire est libre, tant que le lien est respecté (a) Il faut juste que Célio ait toujours vécu à Liverpool.

CELIO & XELIE.
Célio et Xélie se sont rencontrés au lycée. Xélie, modèle typique de la fille intelligente, et coincée au possible. Entre Célio et Xélie, c'était explosif, ils se jetaient des vacheries dès qu'ils le pouvaient, s'insultaient. Personne ne pensait les voir un jour ensemble. Et pourtant si. Si il refuse de l'admettre, il a pourtant toujours était attiré par cette fille qui était son contraire. Ils vécurent une relation passionnée, mais au bout de deux mois, Célio se mit à dealer. Et Xélie, qui ne pouvait rien lui refuser se mit à en faire autant. Célio l'avait changée, elle n'avait plus rien à voir avec la gentille petite Xélie. Elle était devenue une rebelle.
Seulement un soir, la vie de Xélie bascula. Sous l'emprise de l'alcool et de la drogue elle renversa quelqu'un sur la route, et laissa le corps sur place. Lorsqu'elle supplia Célio de l'aider, il refusa, ayant mieux à faire. Elle décida alors de mettre un terme à leur histoire.

Maintenant, Xélie s'est assagie, elle a arrêté la drogue et a reprit sa vie en main. Célio, quant à lui n'a pas changé, mais il souhaite ramener Xélie de son côté et faire en sorte qu'elle retrouve son côté "obscure". Sinon... Il menace de la dénoncer, pour la mort qu'elle a accidentellement causée.


____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Au niveau de l'avatar, il est très peu Négociable, mais proposez toujours on sait jamais Razz Le prénom Célio n'est pas négociable, mais le reste du pseudo l'est. (a) Au pire si vous n'accrochez pas mettez juste l'initiale Razz Niveau connexion 3j/07j ça me va. Tant que vous répondez aux rps une fois par semaine (a) Niveau RP, je m'adapte à tout, disons 15/20 lignes minimum. Voilà si vous avez des questions, mpottez moi sans soucis (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 239769179



Dernière édition par Xélie-Acideen T. Lennon le Sam 24 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Celio Antwonn

Hey you ! My name is
“M. Celio Antwonn”

✘ Messages : 6

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 3 Sep - 21:58

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

« le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder »

Xélie-Acideen T. Lennon

Hey you ! My name is
Xélie-Acideen T. Lennon

✘ Messages : 270
Localisation : au musée des beatles.

Feuille de personnage
✘ Métier: Guide au The Beatles Story (a)
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 4 Sep - 9:05

MON CELIO ! (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 239769179 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2184292159 I love you (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2837247228 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 1219400558 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3011711443
Merci de l'avoir pris. ♥️
si tu as des questions sur le scéna n'hésite pas. (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


M. Celio Antwonn

Hey you ! My name is
“M. Celio Antwonn”

✘ Messages : 6

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 4 Sep - 9:12

Je t'envoie un mp pour bien commencer. (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ je voulais tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias, tu es ou? Ici! Mais ou ici? {finit}
» Mathias ♦ Links
» Joyce, mais oui t'inquiète, je me présente de suite =) {finish}
» Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]
» Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-