MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blaize C. Williams

Hey you ! My name is
Blaize C. Williams

✘ Date de naissance : 25/09/1996
✘ Age : 27
✘ Messages : 149
Localisation : La campagne ça gère de la fougère :P

Feuille de personnage
✘ Métier: Acteur
✘ Situation: Célibataire
✘ RPs: Disponible

Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :) Empty
MessageSujet: Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :)   Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :) EmptyVen 2 Sep - 18:11

Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :) Tumblr_lqwf2fL7md1qittr7o1_500

Je me trouvais dans mon lit confortable, je dormais paisiblement la tête sur mon oreiller. Le reste sous une grosse couette, la fenêtre grande ouverte avec les volets à moitié fermés. Laissant le bruit entrer, laissant le soleil entrer aussi et me tirer de mon lit et de mes rêves. Dommage pour moi je n'avais pas tellement rêvé et encore moins dormis, l'orage était venu me déranger pendant mon sommeil et ensuite impossible de dormir, car en fermant la fenêtre. Pourquoi ? Tout simplement par la chaleur, il faisait bien trop lourd en ce moment, c'était impossible de dormir sans avoir la fenêtre ouverte. Mais en la laissant ouverte et bien il est aussi impossible de dormir à cause du bruit. Alors, ce matin j'avais bien l'intention de dormir un peu plus longtemps c'est-à-dire jusqu'à midi par là, sauf que malheureusement pour moi c'était impossible. La lumière venait me réveiller, alors j'ouvrais les yeux et là je sentais les mains douces d'une belle demoiselle dans mon dos. C'était ma petite colocataire, non ne croyez pas qu'on avait fait quelques choses, elle n'aime pas dormir seul et moi non plus donc on dort souvent ensemble. Je me réveillais alors tranquillement restant dans mon lit je la regardais dormir avec un petit sourire sur mes lèvres. C'était tellement bon de se réveiller dans les bras d'une aussi belle demoiselle, je posais alors ma tête vers elle et je la fixais. Pour au final caresser son visage doucement, lui remettant quelques mèches derrière son oreille. Je l'observais, regardant sa beauté, je l'adorais et je l'appréciais énormément. En même temps si je ne l'aimais pas, je ne pense pas qu'elle serait dans ma villa, en effet je payais tout en même temps j'avais suffisamment d'argent. Je gagnais parfaitement ma vie, j'étais acteur après tout donc mon salaire était comment dire, très élevé. En tout cas j'avais bien l'intention de l'embêter un coup comme chaque jour, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire. Je me relevais avec bien du mal, je sortais de l'emprise de la belle demoiselle et me levais pour aller dans le salon en boxer. Oui je me promenais souvent en petite tenue chez moi après tout il n'y avait personne pour m'embêter à cette heure-ci et puis ma Coloc m'avait déjà bien vue sans boxer. Donc conclusion cela dérangeait très peu de personnes, j'allumais alors la douche sur douche froide et je retournais dans ma chambre. Je la prenais dans mes bras, c'était assez difficile car je ne voulais pas la réveiller. Je traversais doucement la maison et une fois arrivé dans la salle de bain je la déposais dans la douche de cabine. Je savais que celle-ci allait me le faire payer donc je préférais partir en courant, fermant la porte j'allais dans la cuisine me planquer derrière la table en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaize ► Ginger ☀ Aime moi Chérie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GINGER Ҩ she has no idea the effect she can have.
» GINGER ☞ avoue, tu me kiffes.
» Blaize ► Acteur ☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! Terminée :)
» Ce que j'aime chez toi
» « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
Around the world !

 :: ☀ Habitations :: Les villas :: Villa de Blaize et Ginger
-