MAKE IT SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Sep - 19:21


Aidan Samuel Selfild


☀️ les monstres sont réels

▬ Je m’appelle Aidan Samuel Selfild. Je suis née le 14 février 1986 au Texas. J’ai donc vingt-cinq ans. Quoi tu trouves que c’est vieux ? Tu t’es vu. Je suis d’origine Américain et Français. Mon père était né au Texas et ma mère était une de ces très belles femmes françaises. J’habite à Liverpool depuis maintenant 2 ans. Je vis en collocation avec mon meilleur ami « scénario Max Irons ». Mon statue sociale est assez bon même si je ne roule pas sur l’or mon petit garage me permet de succomber à mes besoins. Je suis actuellement célibataire, même si je dois avouer que je couche avec une seul fille en ce moment. Bizarre, je dois être malade. Je fais parti du groupe Pink Banana, ma devise ? Le sexe, l’alcool.

____________________________________________

☀️ les fantômes aussi,

▬ Jolie coeur - Rancunier - Jaloux - extravertie - Dragueur - perfide - blagueur - sociale - intelligent - mystérieux - fêtards - fidèle
☀️ ils vivent à l'intérieur de nous

▬ L'histoire est totalement libre. Néanmoins, il faut juste respecter quelques points
- Aidan à vécu au Texas.
- Il n'a eu que très peu de relation durable.
- Il a une passion pour les voitures
- Il est garagiste

TRIANGLE AMOUREUX Cool Jane et Aidan, c’est une véritable histoire depuis plus de 1 mois. Ils ne cessent de coucher ensemble sans avoir le moindre petit indice sur le passer de l’autre. Ils ne se connaissent que très peu et pourtant ils partagent une incroyable passion entre eux. Le sexe. Ils ne se lâchent que très difficile l’un de l’autre pourtant il n’y a absolument rien d’officielle. La règle qu’ils se sont fixés est simple, ne pas tomber amoureux. Pourtant au fur et à mesure du temps, ils sembleraient que les deux se soient attachés l’un à l’autre. Elle a donc décidé d’arrêté tout rapport sexuelle après avoir ressentit le désir de se mettre en couple avec le jeune homme. Depuis cette pseudo séparation, Jane à fait la rencontre de Valentin * futur scenario Max Irons * qui est le meilleur ami de Aidan. Ils sembleraient qu’une relation des plus compliqués naissent entre Jane et Valentin, se qui sera de très mauvais gout pour monsieur Aidan quand il apprendra que Jane est maintenant proche de Valentin. Que fera-t-il ? T’elle est la question. Ce qui est sur c’est qu’il tient à elle et qu’il ne souhaite pas la voir dans les bras d’un autre homme que lui, même de son meilleur ami.

____________________________________________

☀️ et parfois ils gagnent

▬ Alors alors déjà MERCIIIII MERCIIII MERCIII de vous interresez au scénario Very Happy (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1881463262 alors Jensen Ackles n'est pas négociable * il me fait craquer depuis le début alors sa me ferait plaisir de rp à nouveau avec Very Happy. ENSUITE JE CONSTRUIRAIS UN TEMPLE UNE MAISON EN FORME DE BONBON Very Happy si vous le prenez. Il me faudrait quelqu'un d'actif qui ne laisse pas tomber son personnage au bout de 2 secondes. J'aimerais également quelqu'un d'ambitieux et sache quoi faire du personnage * des idées et puis tout je prends (a) * et MERCIIIIIIIIIIIII A LA PERSONNE QUI LE PRENDRA Very Happy & la fiche vient de HerSunshine. avec les codes de Lili*

Revenir en haut Aller en bas


Aidan S. Selfild

Hey you ! My name is
“Aidan S. Selfild”

✘ Messages : 3

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Sep - 22:00

I'm here chérie !!!! (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2837247228
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Sep - 22:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH I LOVE YOU I love you (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1261061888 (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 4270078285
héhé merciiii beaucoup d'avoir pris mon scénario Very Happy tu veux la MAISON EN FORME DE BONBON ??? Very Happy (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Aidan S. Selfild

Hey you ! My name is
“Aidan S. Selfild”

✘ Messages : 3

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Sep - 22:38

Ben oui attends (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 239769179
Enfin si u es à l'intérieur (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1261061888 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Sep - 22:39

hahhha je te la fais tout de suite avec mes petites mains alors Very Happy
moi rentrer dedans ? BAH BIEN SÛR (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2184292159 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jane-Vanilla. Dawson

Hey you ! My name is
Jane-Vanilla. Dawson

✘ Date de naissance : 11/08/1993
✘ Age : 30
✘ Messages : 60
Localisation : « Alors tu prends la première à droite, tu tournes ensuite à gauche et tu y verras une grosse pièces tu rentres et tu fermes la porte j'y suis :P»

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptySam 3 Sep - 10:32

SCENARIO RÉSERVE (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2184292159
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   (M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt' - J'suis un beau gosse.
» « Je suis quelqu'un de constant moi. Quand j'aime, je ne change pas. » Terminé .
» J'suis un fou dans ma tête et j'trouverais un meilleur titre demain !
» Sixteen Charlie Wilson ~ On ne sais plus qui et qui, mais saurez vous qui je suis ? [ Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE IT SHINE :: 
I wanna do bad things with you

 :: ☀ You make me wanna die
-